dimanche 13 août 2017

Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison




L’intérêt des médias dominants pour les affaires de pédophilie est très sélective. Qu’un prêtre soit incriminé et journaux et télévisions s’en délectent. Par contre, si les criminels pédophiles sont rabbins, moines bouddhistes, francs-maçons, politiciens socialistes, écologistes, personnalités du showbiz, militants LGBT ou immigrés, le sujet ne les intéresse plus.

L’exemple d’Alan Wright est significatif. Aucun grand média francophone n’a abordé l’affaire de pédophilie dans laquelle il a été impliqué.

Alan Wright, 75 ans, ancien Grand maître franc-maçon, est connu pour avoir assisté à des tenues maçonniques aux côtés du Prince Michael de Kent.

Mais il a été interpellé par la police à la fin de l’année 2016 pour tentative de corruption de mineur.

La police du Suffolk l’a débusqué après avoir recueilli des renseignements sur sa vie privée grâce à des officiers spécialisés ayant crée un faux compte d’enfant en ligne.

Wright pensait qu’il communiquait avec un garçon de 14 ans et lui envoyait des photos de ses parties génitales par Internet. Grâce à l’application de rencontres pour homosexuels Grindr, il s’est arrangé pour retrouver le «garçon» à la gare de Bury St Edmunds dans le Suffolk, en novembre dernier.

Mais lorsque Wright est arrivé, il a été accueilli par des agents de police qui l’ont emmené au commissariat pour interrogatoire. Ancien Grand Maître du Grand Conseil des Maîtres Royaux et Select (« Grand Council of Royal and Select Masters ») , il était aussi le Grand Maître de la Grande Loge Provinciale de Maîtres Maçons Mark d’Essex.

Un porte-parole de la Grande Loge unie d’Angleterre avait déclaré :

« Nous avons été mis au courant d’une allégation contre un franc-maçon le 1er décembre 2016, qui a immédiatement démissionné de l’organisation.

« Ayant pris connaissance de la situation, nous n’avons pas d’autres informations à ce jour et nous croyons pleinement qu’il s’agit d’un incident ponctuel et isolé.
« Nous pouvons confirmer que nous aiderons pleinement la police et les autorités compétentes si nous sommes contactés ou si nous constatons que nous pouvons volontairement le faire. Aucune demande n’a été faite.
« La Grande Loge unie d’Angleterre accorde une grande importance à la transparence totale dans ses relations avec les membres et nous avons un système disciplinaire robuste pour traiter avec les membres qui enfreignent la loi, enfreignent nos règles ou se conduisent d’une manière qui déconsidère la franc-maçonnerie.
« L’activité criminelle est totalement inacceptable au sein de l’organisation et totalement étrangère à nos valeurs. »

Alan Wright risquait une peine de dix ans de prison lors de son procès au tribunal de la Couronne d’Ipswich au mois de mars 2017. Mais que croyez-vous qu’il est arrivé ? Il s’en est sorti avec une peine symbolique (16 mois avec sursis), une amende de 1.200 £ et 80 heures de travaux d’intérêt général


Liens connexes:


Source: MPI


12 commentaires:

  1. Les intermittents et directeurs de compagnies qui sont passés par l'opéra de Lyon ont tous été choqué par la passion pour les petits garçons de l'opéra de l'ancien adjoint à la culture du maire de Lyon, un adepte des parties fines, qui a fait deux mandats sous collomb, maire franc-maçon et aujourd'hui ministre de l'intérieur...
    J'ai fais des recherches, plus de traces du lascars sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez nous
      Opéra de Lyon
      Place de la Comédie 69001 Lyon
      04 72 00 45 00

      Ils ont tous envie d'en parler, n'hésitez pas à mener l’enquête et enregistrez l'appel si vous le pouvez et en passant dans les différents services.

      Supprimer
  2. Je m'éloigne un peu du sujet sur la pédophilie et son lien avec la franc-maçonnerie et ses élites lucifériennes dégénérées pour vous signaler la sortie vidéo de cette excellente conférence de marion sigaut et youssef hindi "La République, son histoire, sa religion":

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Republique-son-histoire-sa-religion-Conference-de-Marion-Sigaut-et-Youssef-Hindi-a-Grenoble-47136.html

    Les libres penseurs, ces fameux philosophes des lumières tout droit sortis de l'enfer, franc-macs avec leurs délires sabbatéo-frankistes méssianique qui nous ont depuis la révolution, asservis et mis sous leur joug avec leur république satanique...

    Bande de pourris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! Mathieu 18 /7

      Supprimer
    2. "Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité"

      Saint Grégoire le Grand

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=QemQTx047cI&t=171s

    RépondreSupprimer
  4. Petit hors sujet urgent, pendant ce temps la en France a la fin des vacances... Le gouvernement gèle les contrat aidés jugé inutile et onéreux et jette 1 millions de Français au chômage.

    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/baisse-des-contrats-aides-des-dizaines-de-salaries-et-d-employeurs-normands-en-detresse-1502389264

    https://www.youtube.com/watch?v=JaZj2pH21ik

    RépondreSupprimer
  5. A noter aussi que gérard collomb aime bien la chère fraiche, son épouse a 30 ans de moins que lui et il a couvert barbarin...

    http://www.wikistrike.com/2017/05/les-etranges-declarations-de-gerard-collomb-sur-les-victimes-de-pedophiles.html
    La source de l'article n'est pas accessible.

    RépondreSupprimer
  6. Il débauchait " ponctuellement " des garçons mineurs... mais oui mais oui...

    RépondreSupprimer
  7. la franc maconnerie a encore frappée.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai relu le lien connexe sur le pedo du CRIF .

    J'ai adoré relire les posts de source9esprit ,gwegdabest et bien d'autres , meme si c'edt pas vieux 2014 j'ai l'impression que c'etait une autre epoque .
    Ca me manque , je pense à eux j'espere qu'ils vont bien .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog