samedi 12 août 2017

Quand le journal Le Monde milite pour le transgenre



LES MÉDIAS DOMINANTS LE RÉPÈTENT AD NAUSEAM « IL N’Y A PAS DE THÉORIE DU GENRE » IL N’ Y A QUE DES ÉTUDES « GENRÉES » SUR L’IDENTITÉ SEXUELLE INNÉE OU ACQUISE.

Il y a encore moins une idéologie du genre ajoutent-ils malgré les tentatives d’introduction directes ou indirectes dans les programmes officiels ou parallèles de l’Éducation nationale. Il arrive parfois que certains – par imprudence ou en guise de test – se livrent à une « propagande par l’image » comme Le Monde du week-end du samedi/dimanche 14-15 janvier 2017 (daté un jour plus tard).

Qu’y voit on ? Un reportage photographique de mode, Chanel, Dior, Bompard, Lacoste, rien que de très classique et très cher comme le veut la cible du supplément du Monde du week-end qui est un média à visée publicitaire pour les CSP+. Les modèles sont des enfants ; pourquoi pas, les CSP+ sont disposés à dépenser pour leurs chers petits. Beaucoup plus intéressant, le petit garçon (neuf/dix ans) est habillé en fille. « Veste et jupe en tweed fantaisie, tee shirt en coton, Chanel ». Sur une autre photo le même garçon porte une espèce de haut plutôt informe avec une robe à bretelles plissée avec de petits oiseaux. C’est une image performative : bobos qui lisez Le Monde, habillez vos garçons en filles, mettez leur des jupes et des robes, dévirilisez les au maximum, qu’il ne reste rien sinon la confusion des genres.

S’il y a une morale à ce reportage (ou une anti-morale comme vous voudrez) c’est que le libéralisme économique des marques pour riches va de pair avec le libéralisme sociétal qui vise à éradiquer toute différence. Ou plutôt le libéralisme sociétal sert de caution artistique et idéologique au règne de ce qui doit compter sans partage, ce qui n’a ni origine, ni âge, ni sexe, l’argent. Merci au Monde de nous le montrer sans fard.








Source : OJM


8 commentaires:

  1. La loi sur les transgenres adoptée au Canada : une menace pour le droit des femmes et des enfants

    http://www.brujitafr.fr/2017/06/la-loi-sur-les-transgenres-adoptee-au-canada-une-menace-pour-le-droit-des-femmes-et-des-enfants.html

    RépondreSupprimer

  2. Québec : Les enfants transgenres ont leur camp d’été

    http://www.brujitafr.fr/article-quebec-les-enfants-transgenres-ont-leur-camp-d-ete-123874400.html

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants transgenres, qui ne sont même pas pubères et donc on se demande bien comment ils peuvent se confondre sur une identité sexuelle qu'ils n'ont même pas acquisent , sont généralement poussés au vices par des parents détraqués qui soit réalisent leurs propres délires au travers de leur enfants soit se font mousser avec un tel " progressisme " .

    RépondreSupprimer
  4. Je suis transsexuel...
    Vous avez raison, on ne se pose pas de questions AVANT la puberté même s'il y a déjà certains penchants et signes. A l'adolescence, au premier émoi amoureux, c'est à ce moment-là que l'on cherche vraiment ce que l'on est, homo, lesb. ?...

    RépondreSupprimer
  5. Cette dégénérescence qui commence à prendre le choux avec leur propagande de plus en plus fréquente.

    Ils pensent vraiment que les gens vont adhérer à tout cela de manière "banal" ? Impossible. Et s'ils essayent, les lois naturelles remettront de l'ordre dans tout ce foutoir pour rappeller que l'on doit vivre sur certains principes sinon cela ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  6. on ne triche pas avec la nature, tout çà s'effondrera et créera à l'infini divers pathologie psychologique grave. Il y'a l'apparence des choses et la réalité caché. Bref on n'est en pleine dégénérescence. A l'image de notre société décadente.

    RépondreSupprimer
  7. Ce monde moderne me dégoûte de plus en plus. On fabrique des malades, des monstres, des gens qui font passer leurs lubies avant tout. Comment est-ce possible de voir l'avenir avec confiance quand on voit comment le monde évolue ?

    RépondreSupprimer
  8. je suis transgenre , j'ai 56 ans et je vous emmerde , vous avez un q.i de dromadaire et c'est pas courtois pour le dromadaire .

    Aller sur Cairn.fr y a des articles payant et gratuit et tapez transidentité et peut-être que comprendrez enfin je l'espère pour vous!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog