lundi 4 septembre 2017

Un expert averti que la Corée du Nord pourrait mettre à genoux les Etats-Unis avec une impulsion électromagnétique (MAJ)



MAJ 04/09: La Corée du Nord a aujourd'hui officiellement menacé les Etats-Unis d'utiliser leur bombe H comme une arme éléctromagnétique (ou IEM). Une telle arme pourrait à elle seule mettre à genoux non seulement bon nombre d'infrastructures militaires critiques mais aussi et surtout les infrastructures civiles ce qui provoquerait un chaos inimaginable parmis la population. Étonnamment, cette préparation prédictive a été scénarisée il y a 5 ans par Hollywood dans le film "L'Aube rouge". Eh oui, l'envahisseur était déjà la Corée du Nord. Donc, quoiqu'en dise les sceptiques, la Corée du Nord est devenue une menace bien réelle pour les Etats-Unis. La bombe H qu'ils ont testé récemment et qui a généré 10 fois plus de puissance que la bombe d'Hiroshima en est une preuve indéniable. Fawkes

-------

Article paru le 06/08/17


Le Dr Peter Vincent Pry est le directeur exécutif du Groupe de travail sur la sécurité nationale et il est le chef d'état-major de la Commission EMP du Congrès.

Pry, en entrevue à la radio, a souligné que deux satellites nord-coréens qui sont actuellement en orbite au-dessus des États-Unis ont des trajectoires capables de lancer une attaque EMP inattendue. Pry fait référence aux satellites d'observation de la Terre KMS 3-2 et KMS-4 lancés respectivement par la Corée du Nord en avril 2012 et février 2016.

Pry a déclaré: "si une crise survient et si nous décidons d'attaquer la Corée du Nord, Kim Jong un peut menacer notre président et dire: "Eh bien, ne faites pas cela parce que nous allons brûler tout votre pays". Et c'est essentiellement ce qu'il a dit. Je veux dire, il a menacé de réduire les États-Unis en cendres et il a connecté ce programme de satellites à cela dans des déclarations publiques pour nous empêcher d'attaquer."

Pry estime que les Nord-Coréens pourraient prendre l'idée d'un plan soviétique de la guerre froide pour attaquer les États-Unis, soit avec une attaque surprise EMP visant à paralyser l'armée américaine.

"Pendant la guerre froide, les Russes avaient une arme secrète qu'ils appelaient un système de bombardement orbital fractionné", a-t-il expliqué. "Et l'idée était de faire une attaque EMP surprise contre les États-Unis en dissimulant une ogive dans un satellite. Parce qu'une trajectoire satellite est différente d'une trajectoire ICBM qui entre dans une ville. Vous savez, pour la précision d'un ICBMl vous le lancez avec un angle inférieur à 45 degrés qui suit une trajectoire balistique classique. Comme un fusil. Pour faire atterrir votre missile sur une ville.

Mais si vous mettez un satellite en orbite, il suit une trajectoire différente. Il n'a pas de précision, mais il place le satellite là-bas de sorte qu'il reste en orbite permanente, donc il semble différent en termes de trajectoire. Et les gars qui regardent leurs écrans radar ont tendance à ne pas s'inquiéter lorsqu'ils voient un missile lancé sur cette trajectoire satellite. Parce qu'ils croient que c'est à des fins pacifiques. ...

Donc, l'idée était de mettre une arme nucléaire sur un satellite. Lancez-la sur une trajectoire satellite vers le sud, de sorte qu'elle s'envole vers les États-Unis. Orbitez-la au-dessus du pôle Sud et montez-la de l'autre côté de la terre afin qu'elle nous approche par le sud.




Parce que nous n'en n'avions pas pendant la guerre froide et même aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de radar anti-missiles balistiques tournés vers le sud. Nous n'avons pas de défense nationale antimissile au sud. Nous sommes aveugles et sans défense au sud. Nous ne pouvons rien voir en provenance de cette direction. Lorsque qu'elle rejoint les États-Unis, vous l'allumez pour qu'elle fasse une attaque EMP.

Pry a déclaré que dans le plan soviétique, «ils étaient principalement intéressés à paralyser nos forces stratégiques, notre commandement stratégique et nos communications afin que nous ne puissions pas parler à nos forces. Peut-être supprimer certaines des forces elles-mêmes. Et cela leur donnerait le temps pour lancer leur attaque massive à travers le pôle Nord pour faire exploser nos ICBM. Alors, tuez-les une fois avec l'EMP. Tuez-les deux fois en faisant exploser nos bases en utilisant leurs missiles à longue portée. C'était le plan russe. Mais la pointe du plan était cette attaque EMP surprise. "

En revanche, la Corée du Nord «n'a pas assez de missiles ou de missiles sophistiqués pour faire sauter nos bases de missiles et nos bases de bombardiers. Ce qu'ils semblent faire avec les satellites est la partie EMP du plan soviétique. "

"Je pense que ce qu'ils recherchent principalement c'est de détruire le réseau électrique: transport, communications, toutes les autres infrastructures civiles dont nous dépendons pour maintenir notre population en vie".

Pry a souligné les récents essais nucléaires et antimissiles nord-coréens minimisés par les médias d'information à cause des échecs signalés. Lorsqu'on les examine comme de potentiels préparatifs pour une attaque EMP, Pry a averti: "les tests étaient réellement des succès."

Pry a écrit à propos de certains de ces tests dans un article de Newsmax:

Je regarde un tableau non classifié du gouvernement des États-Unis qui montre une ogive de 10 kilotonnes (la puissance de la bombe A de Hiroshima) qui détone à une altitude de 70 kilomètres, générera un champ électromagnétique qui influe sur le choc et les dommages causés aux produits électroniques non protégés...

Le 30 avril, les responsables sud-coréens ont déclaré au The Korea Times et à YTN TV que le test d'un missile à moyenne portée de la Corée du Nord, mené le 29 avril, n'était pas un échec, comme ça a été répandu dans la presse mondiale, car il a été délibérément détonné à 72 kilomètres d'altitude. 72 kilomètres est la hauteur d'éclatement optimale pour une ogive de 10 Kt faisant une attaque EMP. ...

Selon les responsables sud-coréens, "l'explosion a été un test pour développer une arme nucléaire différente de celles existantes». Le japonnais Tetsuro Kosaka a écrit dans Nikkei: "Pyongyang pourrait dire: Nous pourrions lancer une attaque à impulsion électromagnétique (EMP) si les choses deviennent vraiment moches.'"



"Le lancement du missile du 29 avril ressemble étrangement à une pratique pour une attaque EMP", a déclaré Pry. "Le missile a été tiré sur une trajectoire bombée, pour maximiser non pas sur la portée, mais pour escalader à haute altitude le plus rapidement possible, où il a été fusionné et détoné avec succès - en testant tout sauf une véritable ogive nucléaire".

Ce week-end [mai 2017], un éditorial publié dans l'agence médiatique d'État nord-coréenne KNCA, a menacé que la Maison Blanche serait "réduite à la cendre".


La même agence de presse a averti la semaine dernière que "toute provocation militaire contre la DPRK signifiera précisément une guerre totale qui mènera à la fin des États-Unis". La DPRK représente la République populaire démocratique de Corée ou la Corée du Nord.

Source: Breitbart


45 commentaires:

  1. Total fake news...

    Déjà la CdN ne dispose que très peu de lanceurs vraiment archaïques basés sur du vieux matériel Chinois; de plus sa maitrise de l'arme atomique laisse encore à désirer (faire exploser une ogive basique c'est le niveau zéro de nos jours), la CdN n'a aucune flotte aérienne sérieuse et un budget ridicule alloué au développement des armes en question.

    Depuis un satellite (surtout Nord Coréen...) il n'est pas possible de lancer de telles attaques, tout cela est encore de la fiction et on ne place pas n'importe quoi dans ces engins qui sont amenés à rester de longues années en orbite. Et ça voudrait dire qu'ils maitrisaient certaines technologies il y a déjà quelques années, la charrue avant les bœufs en somme...

    Peu de personnes ont l'air de savoir ce qu'est une impulsion électromagnétique et qu'il ne suffit pas de faire exploser n'importe quoi n'importe où pour en créer une, l'équipement militaire est protégé en partie (ce n'est pas pour rien que les Russes ont gardés des technos robustes que certains jugent primitifs) et la CdN est une bactérie à côté d'un organisme comme les EUA.

    Au bout d'un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi, la CdN est loin d'être une menace pour les EUA dans le sens où ses capacités militaires sont très faibles, on nous refait le coup de l'Irak de Saddam Hussein avec sa super 4ème armée du monde blabla... ne voyez-vous pas que tout cela est de l'enfumage pour préparer psychologiquement à une attaque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux, la CDN dispose de missiles intercontinentaux tout à fait capables d'atteindre les Etats-Unis. Elle a d'ailleurs essayé récemment un bon candidat (Hwasong-14). Ensuite, personne n'a dit qu'ils allaient attaquer les USA fontalement avec leur flotte aérienne (composée de centaines d'avions de chasses, vieux mais toujours en activité).

      Sa maitrise de l'arme atomique n'est pas celle des Etats-Unis certes mais ils en sont au stade de la miniaturisation et leurs bombes fonctionnent, c'est ce qui compte. Je pense que tu sous-estimes largement les capacités de la Corée du Nord.

      Je doute par ailleurs que tu sois à même de savoir ce qu'il est possible de faire avec un satellite. L'idée n'est pas de lancer une ogive, mais d'avoir laissé une ogive nucléaire dans le satelite et de faire exploser cette ogive sufisament haut au dessus du territoire américain. Cela provoquerait effectivement une EMP.

      La situation n'a rien à voir avec l'Irak. Sadam ne posait aucun risque ni théorique ni concret à l'Amérique. Ici, nous avons à faire à un fou furieux qui a maintes fois exprimé son souhait de rayer de la carte Washington. Par ailleurs, leurs ADM sont bien réelles elles. La situation n'est en rien comparable.

      Supprimer
    2. Non,non et non! La Corée du Nord ne dispose d'absolument rien en regard de ce possèdent les autres armées même modestes de cette planète et ça ce sont des données RÉELLES. Ce n'est pas avec une mise à jour de ce qui n'est pas du tout un ICBM (surtout si l'on regarde sur quoi il est basé) que c'est suffisant pour dire qu'ils peuvent rayer les EUA! Même la Russie et la Chine (avec laide de l'OCS) ne sont pas sûrs de pouvoir venir à bout de celle des EUA, conflit conventionnel ou pas alors la Cordée du Nord...

      Bon sur la "flotte aérienne" de la CdN même pas la peine de relever, Fawkes tu ne sais vraiment pas ce qu'ils possèdent?

      L'arme atomique est inutile sans la maitrise d'autres technologies de nos jours, ce n'est pas un problème de miniaturisation mais de technologie embarquée, regarde ce que ça a coûté à la France par exemple de développer ses propres missiles (avec des technologies de pointe) et tu comprendras. Ce n'est pas avec deux essais potentiels que l'on peut affirmer que la CdN rentre dans le club de la Russie, Chine, GB, France et EUA.

      Concernant les satellites ne t'avances pas trop, tu n'as aucune idée du domaine de compétence des personnes qui te lisent et rien que l'idée que la CdN ait placé des ogives dans des satellites (voir pour les relancer) et que ce soit suffisant pour créer un champ électromagnétique suffisant avec une simple explosion pour griller tous les semi conducteurs des EUA doit faire rire pas mal de monde. Et pour générer une impulsion ou un champ suffisamment fort ce n'est pas une simple bombe A qui y parviendra (les essais dans l'atmosphère ne sont pas nouveaux, même si on ne s'intéressait pas à cet aspect autrefois).

      Le gugusse que tu cites est lié à la CIA et ces personnes là pratiquent toujours la même désinformation depuis des décennies, t'es peut-être trop jeune pour avoir connu le baratin sur SH et son armée (1991-2003) mais à l'époque on avait aussi ce même genres d'experts qui nous disaient que SH était un dictateur fou furieux qui avait une armée capable de MENACER LA TERRE ENTIÈRE (LA 4EME ARMÉE!).

      Enfin bon incroyable que tu tombes dans le panneau avec ces prétendus experts, toujours en lien avec la CIA ou le pentagone mais ça faut pas trop le dire. C'est quoi la prochaine de ta part? Un rétropédalage sur Bashar Al Assad? Vladimir Putin? L'Iran, la Chine, la Russie avec l'Ukraine?

      Si tu veux vraiment t'instruire sur le sujet il y a des sites d'informations (des vrais) très en pointe sur l'aspect militaire qui te permettront de comprendre les forces en présence.

      Pour ce qui est de l'électronique d'ailleurs j'imagine que même ici personne ne sait ce qu'est un champ électrique et un champ électromagnétique, ça parle de Tesla à longueur de journée et d'énergie libre mais il n'y a toujours rien derrière.

      La Corée du Nord sera pulvérisée en moins de 4 heures en cas de conflit, la population subira des mois de souffrance et la Corée du Sud devra faire le sale boulot au sol pour le compte des EUA sous les yeux d'une Chine qui n'acceptera pas la présence Yankee à ses frontières. La voilà la réalité.

      Supprimer
    3. Pas mieux ... 25 millions de pékins et le pib de l’Albanie ... le taulier devrait nous parler de la nouvelle base de jeju ... on nous amuse au plus haut point ...

      Supprimer
    4. par rapport a la technologie, vous dites en sommes que la chine a tout interet a "équiper" la corée du nord, il ne faut pas non plus voir que la face visible, il est evident qu'un ou deux test suffisent a vérifier que les technologies echangé avec la russie ou la chine fonctionne...
      je m'avancerais pas plus sur ce point mais je serait vraiment étonné que les usa soient les seules a se préparer, et que la chine et la russie en bon bisounours n'envisagent rien avec la corée du nord a part wait and see

      après c'est certain que les usa ne jouent pas dans la meme courre... si ils connaissent les plans de l'ex urss on peut etre bien certain qu'ils ont eu le temps de préparer toute les parades possible a un tel scénario. j'admet que ça sent quand meme l'intox tout ça...

      dans tout les cas cette information indique la volonté des etats unis de rentrer en guerre il me semble? cette information qui vient en confirmer d'autre me semble deja un bon pretexte a la relayer, peu importe a la limite qu'elle soit vrai ou fausse le message reste le meme... les usa doivent frapper en premier (quoique un bon false flag servit avec sauce "on vous avait prévenu de la menace et de l'urgence d'attaquer" n'est pas incompatible)

      Supprimer
  2. La plus grosse menace des USA est la Russie.
    Si le plan des américains est "d'envahir" le monde, les russes seront toujours là pour s'y opposer.
    La Chine est également une terrible menace pour les USA et le pire c'est qu'ils s'entendent bien avec les russes (et depuis très longtemps).

    Est-ce que le but des américains seraient de faire péter qqch en Chine sous faux drapeau en accusant la Corée du Nord ou encore les russes pour casser leur relation...

    Tout est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence c'est que la Russie et la Chine ont des dirigeants qui savent garder la tête froide alors que celui de la CDN est un comme un chien fou.

      Le quotidien Rodong Sinmun, l'organe officiel du Parti du travail de Corée, au pouvoir en CDN a récemment indiqué que : ""Chaque minute et chaque seconde, la nouvelle réalité que le continent américain est sur le bord de la vie et de la mort oblige l'administration américaine à agiter un drapeau blanc et à changer radicalement sa politique en Corée du Nord".

      "Si les États-Unis refusent toujours d'accepter une demande aussi réaliste et poursuivent obstinément une politique hostile contre la Corée du Nord afin de sauver la face, ils recevront des "paquets cadeaux" inattendus que nous continuerons d'envoyer".

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/08/la-coree-du-nord-declare-que-donald.html

      Ces types sont des grands malades. Ils se croient dans un mauvais James Bond, ça fait froid dans le dos. Ils ne peuvent passer leur temps à lancer des menaces dans le vent et espérer être pris au sérieux.

      Supprimer
    2. Guy Fawkes qui tombe dans le panneau de la manipulation grossière.

      Qui a peur d'un caniche qui aboie?

      C'est bien beau d'avoir une section NWO, satanisme etc... mais si tu n'as pas compris que les EUA jouent le rôle de la Babylone moderne en s'ingérant partout dans le monde et en y mettant une pagaille pas possible avec son petit protégé alors tu n'as rien compris.

      Il faut bien qu'ils la préparent La grande guerre (1/3 de l'humanité) et l'arrivée de leur borgne. Et pour ça tout prétexte est bon, même celui d'un insignifiant dictateur. Que les américano-sionistes restent chez eux et les chèvres seront bien gardées. Imaginez la Russie ou l'Iran manœuvrer sur les frontières terrestres ou navales des EUA... ce serait la guerre dans les minutes suivantes.

      Supprimer
  3. Une bonne pièce de théâtre pour la future guerre, tous sont complices pour la ww3. Ya plus qu'à enclencher les hostilités, mais personne ose le faire en 1er. En tout cas, mefiez vous des coréens du Nord en temps de guerre, vu leur lavage de cerveau pour leur maître et pays, des qu'ils vous chopperont ça sera sans pitié.
    Le dévoreur de démons

    RépondreSupprimer
  4. N'importe quoi, autant accuser un ULM d'etre "en trajectoire " de lancer des bombes.

    RépondreSupprimer
  5. Sa ressemble plus a de la grosse propagande pour le prochain gros false flag. Sa fais plus de 6 ou 7 ans(si c'est pas plus) qui nous préparent tous pour une panne de courant extrêmement prolongée. Et ô que non la coré du nord nest vraiment pas assez forte pour sa, elle porte juste tres bien le chapeau pour la future plus forte dépopulation americaine jamais vue de l'homme.

    RépondreSupprimer
  6. Et la source (Breitbart news) est quelque peux douteuse, stephen bannon l'ancien conseiller de Donald trump est le nouveau patron de breitbart il a la propagande tres facile ce mec par pour rien quil a plusieurs films a son actif et ancien realisateur et producteur. Depuis la mort de l'ancien patron de breitbart il a transformé breitbart pour véhiculé des idées et info contre ladministrtion obama. Ces completement dirriger a sont bon voiloir et non la réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'autres médias qui ont parlé de cette information, ça ne provient pas de Breitbart.

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-4484760/North-Korea-preparing-EMP-strike-US.html

      De la même manière, on ne peut pas dire qu'une info qui vient du journal Le Monde ou L'Express est fausse juste parce qu'on aime pas ces journaux là.

      Supprimer
  7. Salut!

    Quand je lis cet article je me dis que l'auteur vient de finir Homefront
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Quand on regarde toutes ces affaires, on s'aperçoit que la pression est contrôlée, artificielle, et que pour établir un ordre mondial nouveau il faut bien détruire l'ancien selon la stratégie "ordo ab choas".

    RépondreSupprimer
  9. Permettez moi de vous dire le fond de ma pensée: les Américains comme les coréens et les russes ne sont que des acteurs pour amuser et distraire le peuple!! et la preuve cela fonctionne....
    il n' ya pas de bombe nucléaire c'est un mythe.. tout comme il n'y a pas de satellites ce n'est qu'une vaste supercherie. ils préparent simplement les esprits à accepter leur plan futur... comprendra qui peut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont de mèche alors....Et ils ont un plan.Les satellites n'existent pas et la bombe nucléaire non plus : La Nord Coréenne ou toutes les autres aussi?

      Supprimer
    2. En vrai ce sont des lutins qui pédalent pour faire l'électricité !

      Supprimer
    3. "Les satellites n'existent pas et la bombe nucléaire non plus"...par contre la bêtise crasse elle existe malheureusement.

      Supprimer
    4. ça oui la bêtise elle existe chez ces personnes qui croit tout savoir et se croit supérieur aux autres! si la bombe nucléaire existait les américains l'aurait utilisé au Vietnam, cela leur aurait évité le ridicule! bref au lieu de penser "tout savoir" et dénigré les autres guy fawkes tu ferais bien de faire preuve d'un peu de modestie envers les différents avis sur ton site! nous ne sommes pas obligé de penser comme toi par contre, se respecter les uns les autres serait un bon début!! pour en revenir au sujet:
      si les satellites existaient vraiment on pourrait voir des images de la terre en direct mais çà jamais tu n'en verras !!! tout comme internet tout passe par des câbles sous-marins tout comme google-map ce sont des voitures terrestres qui enregistrent les données et non des satellites! et pour finir s'il y avait des satellites nous n'aurions pas de problèmes de réseaux téléphoniques dans les campagnes... comprendront les personnes qui cherchent la vérité et non ceux qui croient tout savoir!!!! que dieu vous guide tous

      Supprimer
    5. Des avis c'est une chose mais douter de l'existence des satellites et des milliers de bombes nucléaires dans le monde, c'est du déni de réalité, de la bêtise à l'état pur, il y a des limites.

      Les 250 000 morts d'Hiroshima et Nagasaki c'était du fake aussi? Quand on affirme que la bombe nucléaire n'existe pas, ça devient vraiment grave, je regrette. C'est à la limite de la pathologie mentale. Bientôt l'un de vous va me sortir qu'en fait, la lune ou le soleil n'existe pas aussi? Ecoute, je sais pas d'ou vous sortez des anneries pareille mais faut redescendre sur terre. Je ne peux pas cautionner de tels propos ou il n'y a aucun débat à avoir.

      Si vous voulez croire des choses pareilles, c'est votre droit mais il ne faut pas s'étonner qu'on vous prenne pour des illuminés.

      Supprimer
    6. ça me fait penser à la Théorie complètement délirante de Roch Sauquere, comme quoi l'humanité n'a pas plus de 1000 ans, que les dinosaures n'ont jamais existé, les stars d'Hollywood qui sont pour certaines des voyageurs du temps.

      Supprimer
    7. ah bon et depuis quand on a plus le droit de douter de ce que les médias nous racontent depuis des années?! tu joues exactement le même rôle que les médias traditionnels: c'est à dire un son de cloche et tu essaies de faire passer ceux qui pensent différemment de toi pour tes imbéciles...
      ensuite concernant les 250 000 morts d'Hiroshima (paix à leur âmes) dont tu parles, rien ne nous prouve qu'il s'agissait d'une bombe nucléaire bien au contraire, il semblerait qu'il s'agisse de napalm vu les brûlures des rescapés et l’état de certain bâtiment
      intact. https://www.youtube.com/watch?v=icNaXg0NvqA! la différence entre nous est que je ne prétends pas avoir tord ou raison ni détenir la vérité je cherche à comprendre! toi en l'occurrence tu me dénigres dans tes commentaires et tu te permets avec arrogance comme si tu détenais la science et la vérité, de me traiter d'imbécile et d'être "à la limite de la pathologie mentale"... penses tu que cela est correct de ta part?!
      tu me demandes de redescendre sur terre, j'y suis!!!! accompagné des câbles marins qui te servent pour ta connexion internet (99 pour cent des télécommunications passent par des câbles marins!!!a quoi bon si les satellites existent???
      autre chose, ce sont des voitures qui enregistrent les différentes routes (google map, GPS) tout cela se passe sur terre et non pas par satellite dans les airs!
      il n'est pas question de croire ou ne pas croire la seule chose en laquelle je crois c'est dieu. j'essaie de comprendre tout simplement.
      deuxième chose: je te renvoie l'appareil si tu veux croire que les bombes nucléaires et les satellites existent c'est ton droit mais par contre je ne tolère pas que tu me traites d'imbécile ou d'illuminés. je ne t'ai pas manqué de respect dans aucun de mes commentaires donc je te prierais d'en faire de même.
      si toi tu es convaincu que les bombes nucléaires et les satellites existent c'est ton droit mais nous avons le droit, de penser différemment de toi...

      Supprimer
    8. A Driss, simple curiosité, es tu un adepte des théories de Roch Sauquere?

      Supprimer
    9. paix sur toi Gordon Freeman.
      non pas du tout, par contre, j'ai lu ton dernier commentaire et je suis entièrement d'accord avec Roch Sauquere sur le fait que les dinosaures n'existent pas...
      cela a simplement été inventé pour accréditer la théorie de l'évolution de DARWIN.
      toutes ces fausses théories ont vu le jour les une après les autres pour nous faire oublier l'existence d'un créateur!
      la théorie de l'evolution fait partie de toutes ces fausses théories...comme la gravité, la relativité...etc
      paix sur toi mon frère.

      Supprimer
    10. J'ai peut-être été un peu dur dans mes propos mais reste qu'il y a de nombreuses vidéos qui montrent des explosions nucléaires depuis des décennies:

      https://www.youtube.com/watch?v=3qruKqExXTc

      https://www.youtube.com/watch?v=b5XTFd495aE

      L'explosion de la bombe Tsar a été intégralement filmée:

      https://www.youtube.com/watch?v=sQ8qWpWK0Lk

      On a aussi des vidéos des explosions de Nagasaki par exemple:

      https://www.youtube.com/watch?v=6l5jI4iO4-g

      ça n'a strictement rien à voir avc du Napalm. Tes arguments n'ont aucun sens. Et oui, vivre à ce point dans le déni c'est vraiment anormal. En remettant en question même des choses aussi évidente, tu vis manifestement complètement déconnecté de la réalité.

      Supprimer
    11. rien ne prouve que ces explosions sont nucléaires ! d’ailleurs le nucléaire ne peut en aucun cas servir pour une bombe!
      le nucléaire permet simplement de produire de l’électricité.
      pour commencer: concernant les nuages de fumée soit disant atomique. Une fumée est toujours composée de carbone, sous forme de monoxyde de carbone CO, de dioxyde de carbone CO2, de dioxyde de soufre SO2 et de différents imbrûlés provenant de la matière qui explose ou se consume.
      Or dans la matière fissile de leur soi-disant bombe atomique, il n'y pas un seul atome de carbone, ni de soufre, ni d'azote. Pas un! Il n'y a que des atomes d'uranium ou de plutonium qui se divisent en deux pour former des atomes plus petits et plus légers.
      C'est pour cela qu'une réaction nucléaire ne produit jamais jamais de fumée!
      il s'agit bien de napalm et de bombes incendiaires par milliers larguées depuis les airs. tu dis mes arguments n'ont aucun sens sans même en apporté un seul.bravo!
      tu dis : vivre à ce point dans le déni est vraiment anormal. je te réponds je préfère passer pour un idiot 5mn que de le rester toute ma vie..

      voici différentes question qui je l'espère vont éveiller la curiosité chez certaine personnes afin qu'elles s'informent sur le sujet:

      Pourquoi les bâtiments officiels en béton n'ont-ils pas été rasés comme les maisons d'habitations traditionnelles en bois?
      Pourquoi ces bâtiments encore debouts sont-ils, contre toute logique, disséminés aussi bien en périphérie qu'au centre?
      Pourquoi les ponts en acier n'ont-ils pas eux aussi été rasés comme les maisons d'habitations traditionnelles en bois?
      Pourquoi les voies de chemins de fer et de tramways échappèrent-elles presque complètement à la destruction?
      Pourquoi l'acier n'a-t-il pas fondu avec 4000 à 6000 degrés au sol?
      Pourquoi les tramways 651 et 652 on-t-ils pu recirculer trois jours après l'explosion?
      Pourquoi la Banque du Japon, à 380 mètres de l'hypocentre, a-t-elle pu refonctionner deux jours après l'explosion?
      Pourquoi n'y a-t-il pas un centre visible d'explosion, un cratère où toute matière serait vitrifiée?
      Pourquoi des quartiers entiers de Nagasaki sont-ils restés intacts?
      Pourquoi les bombes H, pourtant réputées plusieurs milliers de fois (excusez du peu !) plus puissantes que les bombes A de 1945, peuvent-elles exploser dans l'Océan Pacifique sans produire aucun tsunami?
      Et surtout pourquoi, si les U.S.A. avaient vraiment été les seuls jusqu'en 1949 à détenir une arme absolue, n'en auraient-ils pas profité pour raser Moscou et toutes les grandes villes soviétiques?

      je t'invite ainsi que tous les lecteurs à faire des recherches sur le sujet plutôt qu'a croire naivement a la version officielle...

      guy ce n'est pas parce que tu n'as pas fait de recherches sur le sujet ou bien tout simplement que tu n'as pas compris que les autres (ceux qui ne pensent pas comme toi) sont déconnectés de la réalité.
      pourquoi es tu toujours obligé de t'attaquer à la personne dans tes réponses, serait-ce un aveu de faiblesse mon cher guy...

      tu te permets une fois de plus de me juger! je te rappel que seul dieu a le pouvoir de juger, tu ferais bien de réfléchir la prochaine fois avant de taper sur ton clavier pour avoir l'air plus crédible!


      Supprimer
    12. pour ceux que cela intéresse:

      les centrales nucléaires: Ce sont des centrales à vapeur
      La différence entre une centrale à charbon et une centrale nucléaire est que dans un cas on fait bouillir l'eau avec du charbon, et dans l'autre avec de l'uranium.
      On peut bien évidemment se demander si la solution de l'uranium est la plus économique, la plus simple et la plus sûre (d'autant plus qu'il y a d'autres alternatives que le charbon pour faire bouillir de l'eau) mais ça c'est une autre histoire...

      Électricité d'origine nucléaire
      Quand j'étais petit je me suis fait induire en erreur par l'expression trompeuse "électricité d'origine nucléaire": je pensais en toute logique que les neutrons des noyaux se disloquaient pour donner un proton et un électron, et qu'on arrivait à obtenir l'électricité en récupérant les électrons... pardonnez moi, j'étais jeune et un peu naïf à l'époque :-)

      Le danger en cas d'accident
      Il provient des fuites radioactives, extrêmement nocives, qui se répandent dans l'environement suite à un "emballement" où la chaleur devenue trop importante fait se briser les enceintes de confinement.
      Il ne provient évidemment pas d'un "souffle dévastateur".
      Je ne suis pas spécialiste mais je constate comme tout le monde que les accidents de centrales nucléaires ressemblent plus à un éclatement de cocotte minute qu'à l'idée qu'on peut se faire d'une explosion atomique où tout serait complètement RASÉ dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres...
      Même quand on perd le contrôle et que le réacteur s'emballe et explose, on n'a pas une déflagration "nucléaire" qui désintègre la centrale!

      Ni gouvernement mondial ni fin du monde
      Que les Citoyens du Monde — intelligents inutiles du Nouvel Ordre Mondial — cessent donc de nous casser les pieds avec leur gouvernement mondial démocratique (l'intention est certes belle, mais où pourrait aller se réfugier quelqu'un comme Edward Snowden dans un tel pays mondial "démocratique"?), seule solution à leurs yeux pour empêcher une troisième guerre mondiale qui, atomique — et gna-gna-gna — signifierait la fin de l'humanité...
      la bombe atomique n'existe pas
      Il n'existe tout simplement pas de boutons sur lesquels appuyer pour "suicider" la planète!

      Prenez de la distance et libérez-vous de l'hypnose collective
      Le poison pollue votre conscience d'une façon très sournoise.
      Croire aux bombes atomiques revient à inconsciemment s'habituer à l'idée pernicieuse qu'en cas de guerre il serait normal, logique, efficace, moderne quoi, d'exterminer au maximum les populations civiles.
      Or cette idée est tout simplement MONSTRUEUSE.
      Et j'espère bien que vous ne croyez pas qu'il est UTILE d'exterminer les CIVILS de New York, Los Angeles, etc...
      Ça serait non seulement sadique voire satanique, mais aussi complètement DÉBILE car militairement improductif!
      Puissiez-vous vous délivrer de l'angoisse thermonucléaire!

      N'ayons plus peur de la troisième guerre mondiale
      Le plus intelligent — par exemple pour la Russie qui voudrait se défendre d'une attaque de l'OTAN — n'est évidemment pas de raser New York, Londres, Paris, Berlin et quantité d'autres villes.
      Il y a bien plus radical, bien plus économique et bien plus moral pour mettre l'OTAN KO : couler les porte-avions, aveugler les satellites et détruire les bases militaires.
      C'est tout, et en plus c'est parfaitement possible.
      Allez, on va rajouter "éliminer la station HAARP" pour se faire plaisir :-)
      Les missiles S-400 sont plus efficaces et dissuasifs qu'une bombe prétendument atomique avec disquette 8 pouces.
      Les missiles Kalibr aussi.
      paix sur vous

      Supprimer
    13. Je ne t'attaque pas toi mais ta théorie fumeuse que tu as simplement recopié d'un autre site (et le type est musicien hein pas scientifique)

      http://www.jeanpierrepoulin.com/bombe_atomique_mensonge.html

      Les vidéos qui montrent des bombardements au napalm n'ont strictement rien à voir avec celles nucléaires:

      https://www.dailymotion.com/video/xi1ubh_bombardement-au-napalm_webcam

      Aucune bombe au napalm ne peut produire les dégats occasionés par celles d'Hiroshima ou Nagasaki et la bombe tsar a produit un champignon nucléaire sur 65 kilomètres de hauteur. Tu peux toujours rêver pour trouver une bombe au napalm qui produise une telle puissance de destruction. Et certains abris anti-atomiques sont en béton armé donc ce n'est pas un secret que cela résiste mieux à ce type d'explosion. ça ne prouve rien du tout. Donc oui, tu vis clairement dans le déni, c'est incontestable. Bref, crois ce que tu veux. Je n'ai rien contre toi mais tu es le genre de personne ou quoi qu'on leur donne comme argument, ils resteront dans leurs certitudes.

      Supprimer
    14. soit tu ne te rends pas compte de ce que tu écris soit tu le fais exprès...
      tu dis: "crois ce que tu veux,Je n'ai rien contre toi mais tu es le genre de personne ou quoi qu'on leur donne comme argument, ils resteront dans leurs certitudes".
      je te remercie de me laisser croire ce que je veux tu es bien aimable... je t'ai déjà dit que je ne crois qu'en DIEU! le reste cela reste des suppositions. Je ne suis certain de rien du tout... donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ensuite tu te permets de dire que je suis "ce genre de personne qui resteront dans leurs certitudes" sans même me connaitre, je trouve cela facile comme réponse derrière son PC.
      et pour ton information, je pensais tout comme toi que les bombes nucléaires existaient il n'y a pas si longtemps que ça mais j'ai changé et je pense maintenant différemment après de longues recherches... ce qui prouve bien que je ne suis pas resté camper sur mes "positions" ("certitudes")... tu devrais t'appliquer a toi tes commentaires car c'est toi qui donne l'impression de rester dans ses certitudes...

      c'est plus correct comme démarche de s'appliquer à soi-même ce que l'on reproche aux autres.

      tu n'as pas répondu à mes questions...
      tu dis :Aucune bombe au napalm ne peut produire les dégâts occasionnés par celles d'Hiroshima ou Nagasaki et la bombe tsar a produit un champignon nucléaire sur 65 kilomètres de hauteur.

      je te repose la question alors pourquoi :

      Pourquoi les bâtiments officiels en béton n'ont-ils pas été rasés comme les maisons d'habitations traditionnelles en bois?
      Pourquoi ces bâtiments encore debouts sont-ils, contre toute logique, disséminés aussi bien en périphérie qu'au centre?
      Pourquoi les ponts en acier n'ont-ils pas eux aussi été rasés comme les maisons d'habitations traditionnelles en bois?
      Pourquoi les voies de chemins de fer et de tramways échappèrent-elles presque complètement à la destruction?
      Pourquoi l'acier n'a-t-il pas fondu avec 4000 à 6000 degrés au sol?
      Pourquoi les tramways 651 et 652 on-t-ils pu recirculer trois jours après l'explosion?
      Pourquoi la Banque du Japon, à 380 mètres de l'hypocentre, a-t-elle pu refonctionner deux jours après l'explosion?
      Pourquoi n'y a-t-il pas un centre visible d'explosion, un cratère où toute matière serait vitrifiée?

      regardez les photos de la banque et expliquez moi pourquoi elle est intact....

      http://stopmensonges.com/hiroshima-nagasaki-nont-jamais-ete-frappees-par-une-bombe-atomique/

      on peut voir différentes images qui permettent de se faire une idée...

      pour finir Guy, vous remarquerez que je ne suis pas d'accord avec vous mais que cela ne m'empêche pas de vous respecter. En effet je contredis certains arguments mais je ne m'attaque pas a vous et à votre personne et je ne me permets pas de dire Guy est comme si ou Guy est comme ça! donc je vous prie de débattre sans inclure ma personne dans la discussion.

      Supprimer
    15. Plus de 2 000 essais nucléaires dans le monde depuis 1945 !

      http://www.ouest-france.fr/environnement/nucleaire/cartes-plus-de-2-000-essais-nucleaires-dans-le-monde-depuis-1945-5224376

      Bon courage Driss...et je pari que tu crois aussi en la Terre plate, n'est ce pas ?!

      Supprimer
    16. Driss fait un peu de provoc...et ce n est pas ininteressant.
      Les questions qu il pose ( batiments en béton non détruits, acier tordu au lieu d etre fondu, radiactivité ...) n ont pour l instant pas de réponses.
      Et toute certitude mérite que l on puisse envisager son contraire!
      Les américains ont ils débarqué sur la lune ?
      Je pense que non...
      Les extra terrestres existent ils ?
      Je pense que oui...mais certainement pas , comme c est de plus en plus la mode médiatique, avec des technologies de 100 ou 200 ans en avance sur la notre, mais probablement avec 10,000 ou 100,000 ans d avance...

      Supprimer
    17. les américains ont la tête dans la lune à mon avis n'y sont jamais allé.
      il suffit de regarder les videos de la NASA pour voir de quel manière ils ont fait preuve d'amateurisme!

      Supprimer
    18. @anonyme je pense que cela fait 2000 fois qu'il raconte des salades depuis 1945. et je pense même que cela fait bien plus longtemps que cela qu'il raconte par milliers des mensonges.

      la bombe nucleaire a été inventé par les américains tout comme ils ont inventé le fait d'être aller sur la lune tout comme ils ont inventé les dinosaures tout comme ils ont inventé que notre planète est un globe! oui je pense que la terre est plate j'ai bien dit je pense! seul dieu connaît la réelle conception de notre planète. c'est en observant, sans avoir de préjugés et en faisant des recherches que je suis arrivé à la conclusion que la terre est plate et ronde.

      Supprimer
    19. @ Driss, je ne partage pas tes théories mais j'admire ta retenue, le respect dont tu fais preuve et ton ouverture d'esprit qui consiste à respecter les théories des autres.De quelle religion es-tu ? simple curiosité,(je suis agnostique.)

      Supprimer
    20. @Gordon freeman, paix sur toi.
      pour faire simple: je n'avais pas de religion étant plus jeune mais je croyais en dieu.je suis d'abord allé à l'église, puis j'ai lu le coran et tout est devenu clair pour moi et je me suis converti à l'islam. Grâce à dieu toutes les questions que je me posais ont trouvé leurs réponses. Je suis donc musulman (qui veut dire soumis à la volonté de Dieu) et je crois donc en un dieu unique. Je ne connais pas la religion agnostique peux tu m'en dire un peu plus?
      paix sur toi
      que la paix soit sur toi.

      Supprimer
    21. être agnostique n'est pas une religion mais pour résumer grossièrement une position qui ne se prononce pas sur l'existence d'un Dieu, contrairement à l'athéisme qui réfute l'existence d'un quelconque Dieu. Je n'aime pas les religions car elles sont liberticides.Et leur lecture sujet à des interprétations guerrières voir génocidaires. Si un jour je dois croire en un Dieu, je pense à un Dieu éloigné de toute religion, un Dieu bon et juste, qui nous accueillerait qu'on soit gay ou pas, qu'on ai trompé sa femme ou pas, bu de l'alcool ou pas...du moment où l'on a était bon et fait de mal à personne ou qu'on a jamais eu la volonté de nuire à quiconque...

      Supprimer
    22. @Gordon, paix sur toi.
      Merci pour ta réponse.
      moi je pense au contraire que toutes les religions monothéistes sont bonnes ce sont plutôt certains êtres qui sont mauvais mais pas la religion. (les trois religions se suivent dans le temps et le message est le même et provient du même créateur. il y a eu la thora puis la bible et le coran comme guide pour l'humanité chaque livre est une mise à jour du précédent qui confirme ce qu'il y a eu avant.
      -tu dis: Si un jour je dois croire en un Dieu, je pense à un Dieu éloigné de toute religion, un Dieu bon et juste, qui nous accueillerait qu'on soit gay ou pas, qu'on ai trompé sa femme ou pas, bu de l'alcool ou pas...du moment où l'on a était bon et fait de mal à personne ou qu'on a jamais eu la volonté de nuire à quiconque...
      -je te réponds que dieu dit dans le coran qu'il pardonne tous les péchés et ces mots sont répétés plusieurs fois dans le coran! dieu dit que la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on lui donne des associés. (l'association)! je mets au défi ("fraternellement") quiconque de me trouver une injustice ou une contradiction dans le coran.
      dieu est le plus grand et le plus miséricordieux.
      c'est nous qui nous causons du tort à nous mêmes.
      paix sur toi.

      Supprimer
  10. c'est un peu hs mais les espions violeurs de vie privée qui doivent pulluler sur le web devraient le payer, surtout les étrangers...

    RépondreSupprimer
  11. La Corée du Nord est un peuple qui a du prendre cher dans son histoire, ce qui les a radicaliser, alors que ces américanonazis continuent de vouloir imposer leur race aryenne comme dominatrice et continuent de prendre les gens pour des cons. Pourtant seul un Américain sur 6 à les yeux bleus mais seul 5 présidents ont eu les yeux marrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils importent de l’immigré pour foutre la merde

      Supprimer
  12. Ce Pry est aussi un véritable psychopathe pensant que toutes les nations qui ne sont pas soumises aux EUA sont une menace qu'il faut littéralement détruire. Un pur warmonger neocon qui n'a d'autre but que d'alarmer sur des bases imaginaires dans l'objectif d'avoir suffisamment de financement et de pousser à la guerre. Ce sont eux les véritables criminels. La CdN est sortie du traité de non prolifération nucléaire, elle n'a enfreint aucune règle du droit international mais simplement celle d'un pseudo accord implicite international sur les armes atomiques (les Occidentaux et Israël par contre ont tous les droits). La rhétorique belliciste US permanente contre toutes les nations non alignées (Russie et Chine en tête) légitime l'attitude de KJU qui sait pertinemment que s'il ne se montre pas d'emblée d'une extrême dangerosité en cas d'attaque sur son pays se verra détruit par ceux qui n'ont pas hésité à mettre à sac le Moyen Orient et l'Afrique sur des bases mensongères.

    Pourquoi ce docteur en science n'explique-t-il pas plus ce qu'est une IEN et ce qu'une bombe H "classique" est capable de produire en terme d'intensité du champ contrairement à une vraie arme prévue pour générer une champ intense (à la limite H en haute altitude)? Et qu'il n'inverse pas les rôles encore une fois, c'est au plus fort de faire le premier pas et de tenter de désamorcer les crises car ceux qui risquent de se prendre une arme atomique en pleine figure sans préavis sont bien les Nord Coréens, une population qui est à la fois otage de son leader et du comportement belliciste US (NATO).

    Au passage si l'Iran n'avait fait que le 1/100ème de ce qu'a fait le CdN "ils" (USraël) l'aurait vitrifié plusieurs fois.

    Petite question: les EUA ont tué directement et indirectement combien de millions de personne sur cette planète?

    RépondreSupprimer
  13. Robert Charvin : « c’est parce que la Corée du Nord est souveraine qu’elle existe toujours »


    Les déclarations du président Donald Trump, qui a menacé de déclencher une guerre « avec le feux et la furie comme le monde n’en a jamais vu », ont marqué le ton. Loin de décrypter les questions-clés, les discours politiques et médiatiques occidentaux n’envisagent ni la réunification de la Corée, ni l’option diplomatique comme début de solution. L’appétit inconfessable du monde des affaires serait-il en train de justifier une nouvelle guerre? Dans son livre « Comment peut-on être Coréen (du Nord)? », le spécialiste en droit international Robert Charvin nous éclaire sur les dessous de cette dangereuse crise politique héritée de la Guerre Froide.
    http://www.brujitafr.fr/2017/09/robert-charvin-c-est-parce-que-la-coree-du-nord-est-souveraine-qu-elle-existe-toujours.html

    RépondreSupprimer
  14. - HS -
    L'ouragan Irma arrive dans 3 jours (Floride, Caraïbes...).
    Il atteint une force de catégorie 6!
    https://www.youtube.com/watch?v=CjzgiMfALU4

    Des gens vont rester là et ne pas bouger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ouragan de catégorie 6...ça n'existe pas. Au dessus de 250Km/h, c'est catégorie 5.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog