mercredi 30 août 2017

Un repenti de la Haute Finance luciférienne témoigne: "Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde" (MAJ partie 3)


Ronald Bernard est un entrepreneur qui a été initié par l'élite et qui a travaillé dans les plus hautes sphères de la Finance. Commerce de la drogue, des armes et même des gens. Rien n'effraient certains de ses clients qui fricotent même avec les organisations terroristes. Il évoque également une partie encore plus sombre de son passé lorsque son entourage professionel a voulu qu'il participe à un sacrifice d'enfants. Cet événement a été le point de départ de sa prise de conscience et il s'est éloigné de ce milieu qui a tenté de le briser psychologiquement. Il témoigne aujourd'hui de l'extrême violence du milieu financier qui l'a amené à anesthésier sa conscience. 

Dans les 20 premières minutes, il décrit comment fonctionne le milieu et son ascension dans les cercles élitistes de la Finance qui résonne pourtant comme une descente aux enfers: accéder à l'argent et au pouvoir mais en vendant son âme au diable. Voici quelques passages clés de son entrevue:

03:18 - Si tu es incapable de mettre ta conscience au congélateur, et par congélateur j'entends à -100°C, pas à -18°C, alors ne le fais pas. (c'est ce qu'on lui a dit avant de se lancer. ça l'a fait rire sur le moment...mais pas pour longtemps.)

12:22 - Tout le monde s'imagine qu'ils sont ennemis comme s'il y avait les bons dans un camps et les mauvais dans l'autre. Mais à des niveaux supérieurs, c'est juste un jeu, ils travaillent tous ensemble. Toutefois, ils doivent s'en tenir aux règles qu'ils ont eux-mêmes crées pour maintenir le reste de la société dans l'ignorance et s'assurer que le sommet ne soit pas trop saturé.

12:58 - En dehors de l'élite elle-même, personne ne doit découvrir ce qu'il se passe réellement. Compartimenté, on peut le définir ainsi? Oui. Chacun sait seulement ce qu'il a à faire, l'élite seule sait ce qui est en train de se passer.

13:36 - De nos jours, nous parlons de 8000-8500 personnes qui dirigent le monde.

14:39 - J'ai joué au plus haut niveau environ 5 années. Et puis ça a été fini. Tout s'est arrêté (pour lui du moins et son cercle de "faux amis" le lui ont bien fait payer).

16:50 - A travers le monde de la Finance, vous apprenez toute la vérité. Les clients vous donnent un aperçu de comment fonctionne le monde vraiment.

17:11 - Mes clients étaient des banques. Elles ne voulaient pas de sang sur les mains. Mais au sein de ses banques, il y a toujours une poignée d'initiés qui sait très bien ce qui se passe. Quelque chose comme 1% du personnel bancaire sait ce qui se passe réellement à travers le monde.

17: 31 - Vous devez également négocier avec les gouvernements, les multinationales, les services secrets et ce que nous appelons aujourd'hui les organisations terroristes [...] Vous commencez à voir les connexions [...] Vous voyez comment ils interagissent avec les autres. L'argent vient de là, ensuite il va ici...

18:18 - C'était mon travail. Jouer sur les deux tableaux.

18:30 - Les services secrets, vous pensez qu'ils sont là pour servir et protéger le pays en fait, ce sont des organisations criminelles, plus précisément, c'est le système qui est criminel. Nous parlons ici de financer puis de créer des guerres. En gros, il s'agit de créer beaucoup de misère dans le monde. De nombreux conflits.

Je me disais à moi-même: "si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde". Les services secrets, rien de les arrêtent. Rien. Ils ont aussi leurs flux d'argent. Ces flux sont issus du commerce de la drogue, du commerce des armes et celui des gens aussi.

19:36 - Le monde entier tel que nous le concevons est juste une illusion dans laquelle nous croyons.

20:57 - Nous regardions les gens de haut, nous nous moquions d'eux. C'était juste de la marchandise, des moins que rien, des déchets. La nature, la terre, tout pouvait être brûlé et détruit. Juste des parasites. Tant que nous achevions nos objectifs et tant que faisions du profit.

A partir de la 22ème minute, Ronald Bernard parle pendant environ 10 minutes des cercles lucifériens qui s'adonnent à des sacrifices d'enfants dans le cadre de rituels lucifétiens. Son témoignage est poignant.


Dans la suite de cette entrevue, il évoque plus en détail le rôle des différentes banques dans la pyramide du pouvoir mondiale. Juste en dessous de l'élite se trouve la peu médiatisée "Banque des règlements internationaux" (BRI) qui est intouchable.


Enfin, il s'exprime sur un sujet encore plus délicat: le trafic d'organes mondial...sur des enfants encore vivants.



MAJ: partie 3 intégrale

 


Ces pratiques doivent être connues du grand public et aucun média français n'en parlera jamais donc n'hésitez pas à partager ces vidéos au plus grand nombre. Les médias alternatifs sont là pour pallier à cette loi du silence. Ronald Bernard a particulièrement raison lorsqu'il indique que c'est le désintérêt et l'inaction des gens biens qui permet aux mauvais de prospérer dans leur vice...et de ne jamais être inquiétés. 

Liens connexes


Une rescapée d'un réseau pédocriminel de l'élite témoigne : silence habituel des médias (partie 1)

Témoignage détaillé d'Anneke Lucas, rescapé du réseau pédophile belge (partie 2)


Témoignage choquant d'une victime de cercles élitistes pédophiles qui abusent et torturent de jeunes enfants de façons abominables




Publié par Fawkes News




62 commentaires:

  1. Si vous lisez sur la toile que Ronald Bernard a été tué, c'est une fausse information qui provient de News punch (anciennement Your News Wire). Ils ont changé de peau et de nom de domaine mais leur ligne éditorial reste un ramassis de mensonges.

    RépondreSupprimer
  2. Fawkes,pourquoi publies tu ce témoignage maintenant? ça fait des mois que la presse alternative l'a relayé......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ça fait des mois que la presse alternative l'a relayé......"

      Ah oui? Combien d'entre eux, tu le sais? 3.

      Je l'ai également publié...mais il n'y avait que 8 minutes du témoignage de traduites à l'époque. Cette fois, c'est 10 fois plus long.

      Je pense que c'est une raison très suffisante d'en faire un article non? Je doute que tu ai entendu tout le témoignage (du moins sous-titré en français) vu que les deux dernières parties ont moins d'une semaine.

      Dans la mesure ou ces vidéos ont eu un écho très réduit sur la toile à ce jour, je préfère largement les publier 3 fois s'il faut que zéro.

      Enfin, je te dirais que même si je l'avais publié 3 mois après les autres (ce qui n'est clairement pas le cas, car peu de sites s'intéressent à ce sujet), il vaut mieux tard que jamais. Je me contrefiche d'être le premier à parler d'un sujet. Je ne fais de compétition avec personne. Ce qui m'importe c'est d'informer les gens.

      Supprimer
    2. Bravo a vous de publier et de republier ce genre d’informations ! Vous faites un travail remarquable d'utilité public !

      Supprimer
  3. Guy stp regarde ce doc : https://youtu.be/aHr4tXgT6OE

    Et fais un article si tu en penses du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Si ce monsieur a vraiment fait partie de "l'élite",cela m'étonne qu'on le laisse s'épancher en toute liberté.En toute logique il aurait dû être éxécuté dés sa première prise de parole.Je ne crois pas un seul instant à cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelles raisons mentirait-il?

      De toute façon tout ce qu'il annonce dans ses interviews corrobore ce qui a déja été divulgué par d’innombrables autres témoignages.
      De plus, il ne cite aucun nom des véritables auteurs de ces atrocités sataniques, il ne fait que dénoncer le système dans son ensemble ce qui lui confère une marge de sécurité pour sa vie.

      Enfin cette divulgation reste relativement confidentielle et ne touche qu'un public restreint de dissidents (combien de vues sur youtube 10000-20000? pas de quoi représenter un danger pour l'élite)

      Supprimer
    2. Empêcheurdetournerenrond

      Je ne pense pas qu'il ment ou que c'est un comédien

      La question mérite d'être soulever ..

      Pourquoi il est toujours vivant ???

      Il doit certainement toujours servir à quelque chose ..
      Une fois sa mission remplie , il ne se doute même pas qu'il est toujours leurs marionnette , ils vont éteindre sa puce ..
      N'oublier pas que derrière ces gens c'est le mal incarné .. l’œil qui voit tout ..

      Supprimer
    3. Les autres personnes qui ont témoigné (qui elles étaient des victimes) comme Kendall, Aneke Lucas ou Cathy O'Brien sont toutes encore en vie.

      Ils ne peuvent pas tuer tout le monde non plus. Tant qu'aucun nom de filtre, ça leur convient apparemment. En plus, les médias à leur botte veillent au grain pour que la masse critique d'éveil à ce sujet ne soit jamais atteint. Regarde sur un moteur de recherche combien de sites français parlent de ces sujets...ils se comptent sur les doigt de la main. Voilà ou on en est donc l'élite luciférienne peut dormir sur ses deux oreilles (ce qu'ils font depuis belle lurette).

      Supprimer
    4. de toute façon c'est toujours la même chose, les faits sont tellement dérangeants, inimaginables que les gens pour la plupart sont dans le déni, ils refusent de voir la vérité en face, c'est une façon pour eux de se rassurer. On ne peux pas leur en vouloir mais d'autres savent très bien dans quel monde ils vivent.

      Supprimer
    5. Empêcheurdetournerenrond

      "Les autres personnes qui ont témoigné (qui elles étaient des victimes) comme Kendall, Aneke Lucas ou Cathy O'Brien sont toutes encore en vie."

      C'est vrais Guy , mais lui c'est un mets de choix . Il a été très loin dans la crasse qui gangrène ce monde ..
      Il dit avoir été torturé psychologiquement certainement ..
      Ils ont dû verrouiller son subconscient par des suggestions post-hypnotique , il doit être pucé avec un ou des implants dernier crie afin de le tracé sur la planète .

      Parce-que pour le laissé vivant il faut s'assurer qu'il ne représente plus un danger réel ..De plus ils doivent disposé de certaine technologie dont on ignore pour cela .

      Je reste persuader que RB est encore leur joujou , ces gens là ne réfléchissent pas comme des gens normaux et on plusieurs arcs à leurs corde ..

      Je pense avoir une idée parmi d'autre du pourquoi il est toujours en vie mais elle est très personnel et je ne veux surtout pas offusqué personne car c'est un sujet qui divise énormément de gens ..

      Ce n'est pas de division donc nous avons besoin mais d'écoute de tolérance d'ouverture d'esprit d'unité face à cette kabbale ...

      Je ne détiens pas la vérité , nous la détenons tous et toutes un petit bous .. Il faudrait tous simplement reconstitué la puzzle et cette vérité bien souvent n'est pas plaisante pour qui que ce soit ..

      Supprimer
    6. Empêcheurde..
      "Voilà ou on en est donc l'élite luciférienne"

      Vous trouvez pas comment l'élite rime bien avec lilith ;) A retenir dans un coin de votre tête ..

      Supprimer
    7. Empêcheurde..

      Il me semble qu'il a fait un EMI .. Il serait bien qu'il nous racontes en détail ce qui c'est passé avant pendant et après .
      Si vous avez des infos je suis preneur

      Supprimer
    8. 1- il n'a donné aucun nom
      2-je crois que l'exécuté donnera plus d'importance a ces propos, et ça sera une preuve que ce qu'il dit est vrai par-contre le laisser en vie fera l'effet contraire ;) ... comme il a dit dans sa première vidéo tout est calculé , étudié.... surtout la psychologie des gens

      Supprimer
    9. une autre possibilité est que l'élite souhaite que ce genre d'information sorte... souvenons nous il y a quelques année quand les membre du bilderberg se félicitait qu'il soit enfin révélé au grand public (et reconnaissait en fait eux meme leur existence...)
      peut etre que ne plus se cacher (plus de manière aussi efficace en tout cas) est simplement necessaire a la bonne avancée de leur agenda...


      en effet il ne donne pas de nom, si son repentir est sincère c'est pourtant une des choses qui compte le plus (quand bien meme au péril de sa vie), je trouve cela assez étrange de ne faire les chose qu'a moitier... etre dégouté a ce point du réseau en place et choisir de ne pas reveler d'information qui pourrait vraiment y mettre un terme (ou porter un bon coup pour le moins)

      il me semble très probable qu'a l'exemple de france insoumise dans l'émicycle, une part de la réinformation soit en fait partie de la fameuse "opposition controlée"

      Supprimer
  5. c'est marrant tout ces repentis ! que leur arrivent-il pour qu'ils regrettent ? ( je dirais semblant car payer pour tromper les lecteurs ) ils sont pas plus repenti que je suis le roi du pétrole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui leur arrive?

      Un problème de conscience et une envie de retrouver leur dignité d'homme.

      Tout simplement d'en finir avec satan.

      Supprimer
    2. Ce qui est marrant moi je dirais c'est qu'un luciférien vienne s'étonner que certains ont encore une conscience au fond d'eux et qu'ils puissent se rebeller contre de telles pratiques. Et quand je parle de luciférien...c'est bien de Ummite Ummite dont il s'agit:

      "POURQUOI DÉNIGRER LUCIFER !
      CONTRAIREMENT À CE QUE TOUT LES CROYANTS RACONTENT , LUCIFER EST CELUI QUI REND LIBRE , CELUI QUI ÉCLAIRE LES CHEMINS DE LA NUIT !
      CONTRAIREMENT AUX RELIGIONS QUI METTENT LES POPULATIONS SOUS LE BOISSEAU , LUI ENLÈVE DE DROIT DE LA CONNAISSANCE POUR NE PAS QU'UN JOUR LES POPULATIONS SE RÉVOLTENT LES ÉGLISES SOUS TOUTES LEURS FORMES SONT DES TÉNÈBRES"

      http://www.fawkes-news.com/2017/05/alberto-barcena-specialiste-de-la-franc.html?showComment=1494186776164#c6413509534798436727

      Donc voilà le genre de personnes qui s'offusquent des révélations de Ronald Bernard...

      Supprimer
    3. citoyen tranquille27 août 2017 à 11:36

      "POURQUOI DÉNIGRER LUCIFER !
      CONTRAIREMENT À CE QUE TOUT LES CROYANTS RACONTENT , LUCIFER EST CELUI QUI REND LIBRE , CELUI QUI ÉCLAIRE LES CHEMINS DE LA NUIT !"

      C'est ce genre de mensonge sataniste qui attire tout un tas de naïfs dans les filets du Satanisme. L'Enfer mérite vraiment son nom & les satanistes ne sont pas destinés à régner en Enfer; croire le contraire là est le mensonge le plus efficace du Diable.

      Je terminerai en disant que c'est bien la République qui nous met tous sous le boisseau, un système sectaire inventé & tenu par des satanistes. Point final.

      Supprimer
    4. Satan est le seul ennemi de l'Homme, et seulement l'Homme le savait!

      Supprimer
    5. "POURQUOI DÉNIGRER LUCIFER !
      CONTRAIREMENT À CE QUE TOUT LES CROYANTS RACONTENT , LUCIFER EST CELUI QUI REND LIBRE , CELUI QUI ÉCLAIRE LES CHEMINS DE LA NUIT !"

      Discours de FM. On reconnaît l'arbre à ses fruits. Tout n'est maintenant que violence, mépris, mensonge, injustice, hypocrisie, sexe, mort et péchés, et on parle de liberté! Vous paierez très cher cette liberté débridée.

      Supprimer
  6. Ils sont payés pour parler et faire diversion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diversion de quoi?

      Supprimer
    2. Ce sont les trolls contrôlés par le système qui doivent être payés pour essayer de discréditer le type d'infos que nous révèle Ronald Bernard.

      Comme certains le font ici-même.

      ça doit bien les emmerder que certaines personnes courageuses comme Ronald Bernhard dénoncent le marécage du "deep state".

      Supprimer
    3. J'arrive bien à cerner les menteurs. A part ceux qui sont très doués, on le lit dans leurs yeux et dans leur langage corporel. Ronald Bernard ne ment pas. Il a été attaqué maintes fois par des incrédules et trolls en tous genre et c'est bien dommage. On constate que lorsque le contenu d'un témoignage déplait, même les soit disant résistants se rangent du côté du système, comme dans un dernier sursaut d'auto-préservation de celui-ci.

      Il explique dans le documentaire pourquoi on l'a laissé vivre et la raison est évidente. Aucun nom ne filtre, jamais. C'était pareil avec Anneke Lucas ou Kendal (voir témoignages dans la section pédophilie). En plus, il a été torturé pendant plusieurs jours pour le forcer à garder le secret. Vous croyez aussi que ces femmes courageuses mentent juste parce qu'elles ne sont pas mortes?

      Même la pire des ordures a une conscience et lui, malgré les tramatismes de son enfance (car oui, il a été violé aussi par des éducateurs quand il était jeune, ça n'aide pas), il avait toujours du bon en lui. ça l'a écorché forcément mais le fait qu'on lui demande de faire du mal à des enfants alors qu'il était passé par là, ça a été le blocage émotionnel qui lui a fait prendre de la distance avec ce milieux nauséabond. J'ai lu dans ses yeux qu'il dit la vérité. Après, chacun pense ce qu'il veut mais combien de témoignages devraient vous encore entendre pour accepter la réalité de ce monde?

      Supprimer
  7. IVG: Planned Parenthood (filière de Soros) dont la directrice des services médicaux Pr Deborah Nucatola piégée en camera cachée se vente de pouvoir fournir des organes à partir de foetus issus d'avortement tardifs et reconnaît avoir recours à l’avortement PAR NAISSANCE PARTIELLE afin de mieux récupérer les organes intacts...de quoi faire passer le Dr Mengele pour un gentil généraliste.
    https://www.youtube.com/watch?v=04OmOfVSpvw

    Pas étonnant au vu du parcours de Margaret Sanger la fondatrice du planning familial.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Sanger

    RépondreSupprimer
  8. citoyen tranquille27 août 2017 à 07:36

    Quoi qu'en pensent les uns & les autres, le témoignage de Ronald Bernard a le mérite d'évoquer les pratiques sordides de l'Elite mondialiste.

    Maintenant il s'agit de s'assurer que les dits mondialistes ne chercheront pas à censurer R.Bernhard ou même à le buter pour le faire taire.

    C'est dans les années 80 que j'ai entendu parler pour la première fois de parties de chasse type "chasse du Comte Zaroff" pédophile organisées par l'Elite en Sologne, et même dans d'autres pays.

    A l'époque ça paraissait extravagant et puis...il y a eu l'affaire Dutroux et là tout a changé.

    En ce qui concerne l'affaire du sacrifice humain par des vips de l'Île de la Réunion, on lâche pas l'affaire & on continue de chercher des renseignements car après la perquisition des locaux de Radio Freedom par la Police, il semble que celle-ci se soit engagé dans une véritable chasse à l'homme pour faire taire le témoin gênant. Peut être Est-ce déjà fait .....

    RépondreSupprimer
  9. Cet homme ne donne aucun nom (d'homme ou d'entreprise) pouvant les mettre réellement en danger et c'est maintenant après avoir parlé et acquis une certaine notoriété grâce à cette interview qu'il serait maladroit de leur part de le tuer pour confirmer ses dires. Au niveau où nous en sommes, tous ces discours sont perçus par la majorité des gens comme farfelus et conspirationnistes (Macron et sa pyramide lors de son premier discours comme dernier exemple le plus flagrant), ils ne prennent même plus la peine de cacher leur appartenance occulte bien au contraire, faire passer des témoins de ces rituels satanistes dans une émission de télé fait maintenant parti du show, déjà que la majorité des gens a du mal à accepter que les politiques pour lesquels ils votent, nos juges, et hauts fonctionnaires de police sont participants ou complices de de réseaux pédophiles alors rajouter par dessus qu'ils pratiquent rituels sataniques et sacrifice d'enfants vous pensez bien que c'est ridicule pour quelqu'un qui n'a jamais fait de recherches sérieuses sur le sujet...
    Ronald Bernhard l'a dit ,ils nous voient comme du bétail et il a raison c'est ce que nous sommes par nos absences de réaction...
    Il recommande de lire les protocoles de Sion qui résument parfaitement la situation depuis leur prise de contrôle réelle avec la révolution Française, il a raison et à ce sujet la conférence d'1 heure de ce monsieur intéressant à écouter parler sur la véracité de ces protocoles est édifiante.
    https://www.youtube.com/watch?v=Sos73P-AQuk

    RépondreSupprimer
  10. Le Pape anti-sécurité nationale, a reçu un message de ses nouveaux amis https://fr.sputniknews.com/international/201708261032800288-terrorisme-meances-pape/

    RépondreSupprimer
  11. Rappel de ce qu'est la philosophie luciférienne.

    https://youtu.be/Kq_V5Oqebc8

    RépondreSupprimer
  12. Ce type ne ment pas, c'est évident.
    Maintenant tout en sachant les pires saloperies (sacrifices, cannibalisme rituel, trafic d'organes a grande échelle etc etc ...) il y a toujours un fond d'espoir chez n'importe quel "conspi" pour dire "Nan c'est pas possible"
    Ben si c'est possible ! c'est même la norme et c'est ultra courant.
    Il y a une autre possible lecture de son intervention, tout en racontant une partie de la vérité; il est peut être encore de la partie et manipule la masse.
    Il dit que ça ne peut pas continuer comme ça, c'est impossible, qu'il y aura un soulèvement mondial, une guerre, une destruction de l'humanité, n'est ce pas la but,
    dans le sens de faire un reset total a la Guidestones !?
    Faudrait voir les solutions qu'il propose dans ces conférences, il y a sans doute la clef du mystère. aucun insider n'apportera une solution quelconque viable et c'est pas prêt de changer... a mon avis il faut lire entre les lignes pour imaginer dans quel futur ils veulent nous pousser.

    RépondreSupprimer
  13. - HS -
    Evénements apocalyptiques aux USA (LIVE):
    https://www.youtube.com/watch?v=Acap3IrCYYk

    RépondreSupprimer
  14. celui ou celle qui ne travaille pas qui ne cherche pas la vérité avec toutes les horreurs qui sont en train de s'étaler et qui continuent son petit train train est un monstre sans conscience
    il ne fait pas partie des Humains car depuis 300000 ans la terre est sous domination de Mardouk le diable avec les religions fausses créées toutes les prières des gens sont utilisées de l'Autre Côté et servent aux messes noires, aux sacrifices de bébés, d'enfants, d'adultes, est-ce que vous avez compris ? plus de 1000 enfants par jour des enfants dans le monde sont kidnappés, torturés, violés, dépecés, mangés bande d'ânes !
    allez travailler sur les vidéos sur l'ancienne prêtresse qui organisait les messes sataniques de la famille royale bon sang !
    mais il y en a d'autres, nous sommes avec SATAN ici sur terre et non nous n'avons pas le choix de faire le bien ou le mal nous sommes avec le mal ici sur terre des esclaves qui nourrissent les entités sans âme qui vous dirigent il y a des démons de partout dans vos familles, vos amis vos voisins, vos collègues, etc.
    il n'y a que 500 millions d'enfants divins sur cette terre ?
    nous sommes 15 milliards et non 7 milliards on vous ment nous avons des démons de partout sous fausse apparence humaine, des hybridés reptiliens, des clones, des hologrammes, etc. certains ont le culot de dire que sur cette terre nous sommes dans une Ecole, merde réveillez-vous et arrêtez de financer, de voter pour vos bourreaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée j'ai oublié de mettre un pseudo au dessus
      martine

      Supprimer
    2. Empêcheurde..

      Tu as toute mon attention Martine ;) Quel sont vos pistes ..

      Supprimer
    3. Des détraqués tuent des bébés pour de l'argent aussi , ce ne sont pas toujours des messes noires .


      https://youtu.be/8lIbDqhVuTQ

      Supprimer
    4. A empêcheurde... il faut travailler et surtout comprendre pourquoi ils nous révèlent tout çà maintenant, ils savent que leur fin approche donc certains parlent...c'est à chacun de ressentir à travers son coeur sincèrement ce qu'il ressent
      savoir qu'est-ce qu'on fait de notre vie on est dans le bien ou dans le mal je parle de cette incarnation
      je sais maintenant que nous devons nous réveiller au plus vite
      d'abord je vous donne les liens de vidéos en ce qui concerne les religions et le statue de la femme dans ce monde
      je vous donnerai d'autres vidéos si çà vous intéresse plus tard

      la preuve contre tous les chrétiens du monde :

      https://www.youtube.com/watch?v=xdJC5eQ0Vv4

      le statue de la femme dans ce monde:

      https://www.youtube.com/watch?v=DCrREB7bXhY

      le véritable pendentif des Enfants Divins ( les Enfants Divins sont aussi des adultes ) c'est l'ANHK DE VIE et non la croix du Diable

      Supprimer
    5. j'ai encore oublié de mettre le pseudo au-dessus
      Martine

      Supprimer
    6. Epêcheurde..
      Merci je dl et regarde plus tard ce qu'il en est .

      Supprimer
    7. Voilà le com que je mets ici alors que je l'avais mis la bas en dessous de la vidéo sur le statut de la femme.
      Ah et..
      Attention quand vous faites tourner des vidéos qui disent que JESUS-CHRIST c'est satan... Ca c'est le blasphème contre le Saint Esprit, le seul qui soit impardonnable et c'est c'est un aller simple pour l'enfer..
      Sinon j'ai vu aucune preuve contre les Chrétiens.. La croix c'est l'instrument de torture sur lequel JESUS-CHRIST a été crucifié, le reste c'est du brassage de vent

      "Mais n'importe quoi...
      Pourquoi sortir les choses de leur contexte? Et les versets qui concernent le rôle des hommes, des maris, ils sont où? Mmmm?
      Allon allons faut mettre la suite..

      Ephesiens 5.22-24 :
      25Maris, AIMEZ VOS FEMMES, comme Christ a aimé l'Eglise, et S'EST LIVRE LUI-MEME POUR ELLE 26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise, 30parce que nous sommes membres de son corps. 31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair."

      Éphésiens 5:33 :
      Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.

      Colossiens 3:19 :
      Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles.

      1 Pierre 3:7 :
      Maris,montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières.

      Ce que vous véhiculez est très très malhonnête et dangereux, sachez que la soumission selon DIEU, JESUS-CHRIST n'a rien à voir avec le fait d'etre une serpillère pour son mari ou autre betise
      Tenez, la vérité Biblique sur la mariage :
      https://www.youtube.com/watch?v=C_D0auWUBqg

      Et la réalite de ce monde pourri par des "élites" qui calculent tout (je vous conseille d'ailleurs l'interview en entier)
      Regardez ça et osez dire que ce n'est pas ce qui se passe actuellement:
      https://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0 "

      Supprimer
    8. A Sheerokee
      parce que prier un crucifié (nom qui n'existe pas dans le monde divin de Dieu, beaucoup de mots ont été inventés dans ce bas monde et certains volés aux véritables Déesses et Dieux pour les salir) avec une couronne d'épines çà vous parle ? les véritables Déesses et Dieux le messie Yeshuhua Horus ont été coupés en morceaux et décapités et jamais mis sur une croix, on vous trompe
      il faut travailler sur qui a créé l'Univers, les étoiles, la Lune, les planètes, le soleil ? il y a 723000 ans régnaient la paix, l'harmonie, le respect, l'égalité hommes femmes, l'amour, depuis 300000 ans l'humanité est tombée pour l'argent, le matériel vous êtes avec des Reptiles Démons cachés sous fausse apparence humaine,( des hybrides reptiliens, des clones, des hologrammes, sont fabriqués en secret )qui viennent d'une autre dimension nommée 0, ils disent qu'ils sont l'alpha et l'omega c'est faux, ce sont les véritables Déesses et Dieux de l'Egypte antique et non pas les Pharaons avec leurs cranes allongés et leur momification, tous les livres sont la bibliothèque de Satan ici sur terre tout est faux
      Les Reptiliens ont créé les races de démons qui sont les descendants, clones de Summer, les Asiates, les Arabes d'Arabie , les Scandinaves, les Germaniques
      des Enfants Divins des Dieux et Déesses ont été tués, accrochez-vous parce la grande colère divine arrive et les 16 Déluges sur la terre entière les bunkers ne les protégeront pas
      en premier, il y aura d'abord la fausse Lumière, le faux Messie le projet blue beam, des fausses images, il y aura plein de fausses images de faux christ et l'humanité verra la forme de la bête qui les a trompés depuis 300000 ans...
      la voix du diable sera entendue du ciel qui apportera la grande peur de l'humanité
      la vérité est en partie divulguée il reste peu de temps pour que les Enfants Divins se réveillent, les Elus
      Martine

      Supprimer
    9. "parce que prier un crucifié (nom qui n'existe pas dans le monde divin de Dieu, beaucoup de mots ont été inventés dans ce bas monde et certains volés aux véritables Déesses et Dieux pour les salir) avec une couronne d'épines çà vous parle ? les véritables Déesses et Dieux le messie Yeshuhua Horus ont été coupés en morceaux et décapités et jamais mis sur une croix, on vous trompe..."

      Tu mélanges les textes?

      En te lisant parfois je crois que tu crois en Dieu et parfois qu'il y a plusieurs Dieux.

      Sache qu'on ne peut avoir 2 maîtres.

      Arrête de suivre les channeling et les ovnis, ce n'est que perdition. Sache aussi que dans les cieux il n'y a plus de lien mari-femme. Alors les sananda et sa copine n'est que pure fantasme. Sans parler de Maitreya, Saint Germain... pure mensonge et mensonges lucifériens. Regarde l'origine de Lucis trust (rem: l'article wikipedia a disparu?!).

      L'alpha et l'omega c'est le Christ et personne d'autre. Il était avant qu'Abraham ne fut, avant la création du monde. C'est le véritable fils de Dieu, mort pour nous, pour racheter nos péchés auprès du père (et ressuscité) :)

      Supprimer
  15. les religieux sont des démons sur cette terre mais leur fin approche avec les putes de l'Humanité qui les prient
    oui il n'y a que 500 millions d'enfants divins sur cette terre et il n'y aura que 144000 élus à la fin finale
    martine
    que la malédiction s'abatte sur les religieux, le Vatican et les 777 religions sataniques du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les temoins de jehovah en font partie...
      Sinon oui, DIEU n'est pas une religion

      Supprimer
    2. Allez soyons fous, le com que j'ai posté en dessous de la vidéo des preuves de ... de quoi de nouveau?
      "Heu..
      C'est pas un peu contradictoire de prendre des éléments de la Bible pour... Contrer les Chrétiens??
      Encore faut il savoir que, pour ne citer qu'eux, les catholiques ou plutot leurs dirigeants ne sont pas des Chretiens mais des idolatres satanistes qui ne se basent pas sur la Bible et donc c'est normal que la Bible les dénonce, et il y en a plein d'autre que la Bible dénonce aussi.
      La porte est étroite oui c'est une réalité puisque les VRAIS Chrétiens ne sont pas dans des religions et traditions d'hommes..
      Et les cartes de "Chrétiens" à 3mn42 comportant uniquement des religieux qui ne suivent pas du tout les Enseignements de JÉSUS-CHRIST je me demande si il faut en rire ou pleurer.. Mais c'est tellement désolant que rire c'est pas possible.
      Et la croix c'est un instrument de torture et c'est bien pour ça que les pires satanistes et les ignorants portent ça comme un ornement. Je me demande d'ailleurs si JÉSUS-CHRIST avait été tué sur une chaise électrique si les pseudos chrétiens auraient porté une mini chaise autour du cou..
      En bref vidéo plutot bidon avec comme seule preuve que l'humain est complètement à coté de la plaque et ouvre tout seul comme un grand les bras à satan

      Luc 4:6 (satan qui parle à JESUS-CHRIST dans le désert)
      ".. et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux."

      1 Jean 5 .19
      "… 19Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. "

      Mais il est déjà vaincu depuis longtemps et il le sait ; c'est pour ça qu'il s'acharne à vouloir emmener le plus de monde avec lui

      Apocalypse 20
      "… 10Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles."

      Jean 16.33 :
      "Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde." (monde anagramme de demon..)
      JESUS-CHRIST, le seul Seigneur et Sauveur

      Supprimer
    3. Pourquoi l'église catholique prie Marie alors qu'il faut prier Dieu? Pourquoi cette idolâtrie alors que c'est interdit et écrit partout dans la bible?!

      Supprimer
  16. Il n'est pas encore "suicidé" Ronald ???

    RépondreSupprimer
  17. merci à l'auteur de Fawkes car je n'avais visionné qu'une partie de cette interview
    Martine

    RépondreSupprimer
  18. il a été retrouvé mort !

    http://www.wikistrike.com/2017/08/l-ex-banquier-qui-a-expose-le-reseau-pedophile-de-l-elite-mondiale-retrouve-mort.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les intoxs de Wikistrike, c'est super crédible, bien joué...

      J'ai déjà parlé de ça dans le premier commentaire alors lisez avant de commenter. Non, il n'est pas mort et les médias alternatifs qui passent leur temps à publier ce genre de débilités, ça commence sérieusement à me souler. Il y a vraiment un manque de sérieux évident dans le choix des articles.

      C'est pathétique de voir que nos médias critiquent les fausses informations des autres mais que certains publient à leur tour n'importe quoi et à la chaîne.

      Supprimer
  19. La partie 3 de l'interview en version complète ---> https://www.youtube.com/watch?v=xbcWUXFih7U

    RépondreSupprimer
  20. Son langage corporel ne ment pas ou alors c'est le meilleur acteur du monde. Ensuite il y a le témoignage et les suppositions (suite à ces propres recherches).

    D’où provient ce chiffre de 8000 - 8500 ? Qui dénombre-t-il ?
    A un moment il est question des Protocoles de Sion et de sionisme, est-ce à dire que cette élite des élites (de la perversion) sont des sionistes ? Ou que leur projet correspond à ce qui est décrit dans ce livre, un projet mondial ?

    Il me semble que le satanisme n'est réductible ni au judaïsme ni au sionisme, même dans leurs formes les plus aberrantes ou les plus extrêmes. C'est autre chose.
    Et donc il n'y a pas de raison pour que cette élite ne soient pas composées de personnes aux origines les plus diverses et non seulement juives. Ronald Bernard n'est pas juif. S'il avait pu laisser sa conscience au congélateur aurait-il pu un jour faire partie de cette élite ? Il semble le laisser entendre.
    Le satanisme en tant que négation s'oppose à tous et à tout. A tout ordre naturel, à toutes valeurs humaines, psychologique, philosophique ou culturelles. Aussi à toute transcendance authentique, à toute religion, y compris la religion juive (qui comme toute dans cette fin des temps n'est plus que l'ombre d'elle-même).

    Bref le témoignage est important mais aussi de ne pas choisir la facilité et la caricature, pour ne pas décrédibiliser la cause (protection des enfants).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, les sionistes se prétendent juifs mais ne le sont pas au regard de leurs agissements complètement en désaccord avec les vrais enseignements de la Torah mais sont pour la majeure partie d'entre eux (surtout leurs dirigeants et grandes familles de banquiers) des illuminés adorateurs de lucifer; et la plus grande erreur serait de rentrer dans leur jeu et de remettre l'entière responsabilité des malheurs de ce monde sur le dos des juifs comme beaucoup de gens le font...

      Le sionisme est gangrené par ces illuminés au même titre que l'ont été le communisme soviétique et sa révolution bolchévique (KARL MARX LENINE STALINE) ainsi que le nazisme et le fascisme Italien (KARL RITTER et son anti-thèse du marxisme HITLER MUSSOLINI),deux idéologies athées, profondément haineuses et anti-chrétiennes que tout oppose et qui se sont affrontées pilotés par les mêmes qui ont pilotés les deux guerres mondiales détruisant les nations en régalant de leurs investissements les deux camps à chaque fois et qui piloteront la troisième avec le monde Arabe.

      Ces gens là jouent dans tous les camps de quasiment tous les gouvernements, déclenchent des conflits d'idéologies (factices à leurs yeux) qui divisent sans cesse la masse ce qui débouche sur des guerres, des millions de vies humaines sacrifiées QUI NE SERVENT UNIQUEMENT A LA REALISATION DE LEUR PLAN...des pions sur un échiquier voila ce que nous sommes.

      Supprimer
  21. Empêcheurde..
    Les religions ont été faites pour les humains ..

    Les satanistes n’en ont rien à branler de de toutes les croyances qu'ils ont créé de toutes pièce afin de contrôler le cheptel humain dans sa très grande majorité..

    Adorer un dieu qui les ressembles c'est à dire pervers , vengeur , tortionnaire ...
    S'incliner et se mettre à genoux devant des idoles ou quoique ce soit c'est leur prêté allégeance et un signe de soumission dans ce monde factice et cela même si votre croyance ou foie est sincère ce je n'en doute pas ..

    Rien de cette création visible et invisible n'est d'origine .. Les faussaires sont passé par là..

    Nous le constatons tous les jours , mais préféré nier l’évidence et nous nous projetons sur un hypothétique monde meilleur de l'autre côté ..

    Nous ne sortirons pas de cette enfer tant que cette création qui est une abomination ne seras pas dissous , détruit ..

    Seul ceux qui auront leurs noms inscrit dans le livre de vie seront épargné
    Toutes les créatures de ce monde sont des pâles copies de la création originel . Il ne peut y en être autrement

    RépondreSupprimer
  22. Incroyable cette affaire...Effectivement, pourquoi est-il toujours en vie ? Si son témoignages apportai de réelles informations il serait déjà mort. Là il parle de façon très générale et donc nous apprends aucun scoop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Le tuer ne ferait que renforcer le fait que ce qu'il dit est vrai. Alors qu'en le laissant en vie on peut le faire passer pour un illuminé. Et puis qu'a t il révélé qui mettrait en danger les gens dont il parle ?

      Supprimer
  23. bonjour,guy se qui me derange dans les videos c est que se mec d un coup vient faire son mea culpa !!.. ce qui aurait pu avoir aussi un intérêt c est de donner des noms des ses personnes de la haute sphère .. et il sort de ou se mec car rien sur la toile ne circule sur lui a part les sites alternatif qui relayent les mêmes videos .fake?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que les médias ont parlé des témoignages récents d'Anneke Lucas et de Kendall? Absolument pas, aucun média français en tout cas et très peu à l'étranger. Donc ce n'est absolument pas une preuve que ce serait une fausse information. Les médias de masse ne couvrent jamais ce genre de sujet.

      Pour le reste, ils font tous pareils, ils sont conditionnés pour ne pas donner de noms. S'ils le font, ils savent qu'ils sont morts. Et au niveau judiciaire, pas sûr que ce serait efficace parcequ'il n'a probablement aucune preuve tangible à présenter à la justice et il s'exposerait par contre aux mêmes sanctions que s'il donnait des noms en public.

      Supprimer
    2. Je pense que c'est à chacun de se forger son opinion. On peut dire que le gars délirent, sauf que ceux qui font des recherches savent ce que ce gars là dit n'est rien de neuf. Oui le monde de "la haute" est sale et sordide ! On ne peut être donc surpris quand ces monstres provoquent des guerres illégales ou ruinent sans sourciller la vie de millions de personnes. Qu'il ne cite pas de nom, cela ne m'étonne guère. Après Guy a raison, il n'a pas de preuves et sait sans doute que la justice et les merdias sont infiltrés au plus haut niveau. Je pense que ce témoignage sert à faire prendre conscience aux gens que le monde de "la haute" est pourri jusqu'à la moelle et il serait temps que la plupart des gens en aient conscience.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog