mardi 1 août 2017

Vaccins : la collusion entre le gouvernement et Sanofi


 
L’affaire incroyable des onze vaccins qui vont être imposés aux enfants de moins de deux ans posait une simple question. Pourquoi infliger une quantité pareille de  vaccins alors que 18 pays d’Europe laissaient leurs citoyens libres de se faire vacciner. On ne pouvait que déduire une collusion entre l’État et le laboratoire Sanofi qui déjà avait fait ses choux très gras avec l’Hexavax.

Le site Neo-Nutrition nous offre la réponse sur un plateau avec photo à l’appui. On savait que la ministre de la Santé Agnès Buzyn a travaillé pour les labos et que son mari a des responsabilités dans le monde de la recherche. Mais le 20 juillet c’est le Premier ministre lui-même qui a rencontré en douce Serge Weinberg, directeur général de Sanofi qui synthétise les vaccins. Ce personnage a rencontré Macron quand ce dernier était à la banque Rothschild.

De plus  Serge Weinberg et Emmanuel Macron se connaissent bien, puisqu’ils ont tous deux participé à la Commission pour la libération de la croissance française (dite Commission ATTALI, qui a rendu son rapport en janvier 2008), l’un en tant que membre, l’autre en tant que rapporteur.

Ce n’est un secret pour personne que Serge Weinberg a aidé puissamment Macron durant sa campagne électorale. Celui-ci lui « renvoie l’ascenseur » avec les profits incroyables que Sanofi va faire avec les onze vaccins.

Il a donc envoyé son premier ministre probablement pour discuter les prix. Ceci en dehors de l’agenda officiel.

Le gouvernement va donc faire des dépenses inouïes pour ces vaccins alors qu’on ne cesse de ressasser le principe de précaution.

Il faudra dons se mobiliser massivement au nom de ce principe.

Jean-Pierre Dickès

Source: MPI

Lobbying: Agnès Buzyn affirme l'innocuité des adjuvants vaccinaux... alors que...





Note Fawkes News

On notera au passage que Les déconneurs du Monde continuent à donner dans la fausse désintox concernant les vaccins puisqu'ils affirment que les milieux de culture très douteux utilisés dans les vaccins tels que les cellules rénales de singes ne peuvent pas se retrouver dans les produits finaux alors que ce document officiel du CDC (agence américaine du médicament) affirme le contraire

En effet, il reste des traces résiduelles de divers milieux de culture dans les vaccins. Des aberrations tels que sérum fœtal bovin, de l'albumine de sang humain, des cellules embryonnaires de poulet ou des cellules rénales de chien sont bien utilisés lors de la culture des vaccins et sont susceptibles de se trouver en faible quantité dans les vaccins. Le CDC le confirme clairement sur sa notice. D'ailleurs, si l'on ne retrouvait réellement pas de traces de protéines étrangères dans les vaccins, comment le Virus Simien 40 (ou SV40) s'est-il retrouvé dans certains vaccins? 

Les petits mains du système du journal Le Monde n'ont probablement pas la réponse à cette question...

10 commentaires:

  1. Lentement mais surement nous sommes sous l'emprise d'un totalitarisme tant sociétal que financier,économique et médical.

    Après l'instauration de la loi d'urgence dans le droit commun, l'obligation vaccinale...

    Saviez-vous que l'europe a rétablie la peine de mort sans en avertir les peuples (non pas pour punir les meurtriers mais pour éviter que les peuples se révoltent)?

    http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/leurope-retablit-peine-de-mort-oublie-de-prevenir-peuples-europeens/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce lien m'a redirigé vers des sites pourris, c'est normal ?

      Supprimer
    2. https://lesbrindherbes.org/2015/07/17/rappel-leurope-a-retabli-la-peine-de-mort-dans-le-silence-des-medias/

      Supprimer
  2. Après on se demande encore pourquoi les Français font moins d'enfants, il y a de quoi, même les spermatozoïdes ne sont plus au rendez-vous tellement qu'ils ont peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, c' est logique: "la bourse ou la vie!"

      (ok je sors...)

      Supprimer
    2. Les gens ne trouvent pas bizarre que :
      Emmanuel Macron, le nouveau président français, n’a pas d’enfants
      - La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre britannique Theresa may n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants
      - Le Premier ministre écossais Nicola Sturgeon n’a pas d’enfants
      - Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants

      Donc l'avenir de l'Europe est confiée à des gens qui n'ont pas d'enfant ! A la place des européens je serais drôlement inquiet d'une situation pareille.

      Supprimer
    3. comme ça ils n'ont pas peur qu'on empoisonne leur enfants avec les vaccins obligatoires

      Supprimer
    4. Remarque intéressante, Ibra ...
      Et qui doit nous interpeller afin de nous faire réfléchir ...

      Supprimer
  3. Renseignez-vous sur Angela Merkel qui était une libertine communiste dans sa jeunesse à la sauce DDR,punition de la vie ?ou devient-on stérile à force de s'accoupler à tous les membres du parti?
    ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille2 août 2017 à 18:44

      Les mœurs de l' Elite mondialiste sont, on le sais, plus que douteuses, voire horribles (réf. au scandale Pizzagate etc).

      Cependant j'ai vraiment du mal à percevoir Merkel comme une "libertine", il n'y a aucune sensualité chez elle, ce n'est qu' un bloc de glace dévoré d' ambition. Et puis avec sa réputation de lesbienne "dans le placard".

      Sa véritable came c'est le Pouvoir; et pour ça il est possible qu' elle ait utilisé le sexe pour parvenir à ses ambitions ....

      Dans les années 60 & 70, les Maos (une secte communiste mondialo-mystico-barjot) avaient ordre de ne pas se marier ni d' avoir d' enfants.

      N' oubliez pas que Merkel est une mondialiste fanatique.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog