dimanche 13 août 2017

Voyez un peu qui a été nommée membre de la délégation française de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN


Élue députée LREM de la 7e circonscription du Rhône en juin dernier, Anissa Khedher a été nommée titulaire de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.



L’annonce a été faite sur Facebook et Twitter ce mardi, par la native de Vénissieux. Élue députée de la 7e circonscription à l’issue des élections législatives de juin, Anissa Khedher a été nommée membre de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. Une nomination qui fait suite à son entrée à la commission de la défense nationale et des forces armées, et qui n’a pas manqué de faire réagir.

Issue de la “société civile”, la Vénissiane s’était fait remarquer lors de la campagne des législatives après la diffusion d’un montage réalisé suite à un débat sur TLM et moquant sa prestation ratée lors de ce débat. Un vrai bad buzz qui n’avait malgré tout pas empêché son élection.



La nomination à la délégation de l’OTAN de la nouvelle députée de la 7e circo, taclée sur son supposé manque d’expérience et de charisme, a donc fait réagir. Agnès Marion, conseillère FN à la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ironisé sur cette nouvelle, en moquant “l’exceptionnel niveau” de la députée sur Twitter.



Thierry Mariani, ancien ministre des Transports et ex-député LR de la 11e circonscription des Français à l’étranger, a de son côté encore moins mâché ses mots sur le réseau social. Il a assuré que c’était “la plus nulle” qui avait été choisie.





 Les moqueries se sont d’ailleurs accumulées sur Twitter. À l’image d’Andréa Kotarac, conseiller régional FI de la région, ou d’autres anonymes.










12 commentaires:

  1. Je ne sais pas si cette nomination est le niveau suprême de l'amateurisme et de l'incompétence ou une provocation outrancière.C'est tout simplement effrayant.

    RépondreSupprimer
  2. Elle va mettre un paravent entre les USA et la Corée du Nord pour arrêter les missiles nucléaires.

    RépondreSupprimer
  3. Pour démolir la réputation de la France, ils n'ont pas trouvé mieux.

    RépondreSupprimer
  4. l'otan ne veut pas des personnes compétentes mais soumises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est peut-être juste passée sous le bureau des bonnes personnes ? Je ne vois que ça comme raison.
    Puis à quoi ça servirait d'y mettre une personne intelligente et charismatique ? C'est source de problèmes, autant en choisir une bien conne et soumise, le reflet parfait de la mentalité sociale actuelle.

    RépondreSupprimer
  6. Elle va faire peur aux Chinois et aux Russes

    RépondreSupprimer
  7. Anissa Khedher la nouvelle héroïne d'otan en emporte le vent...

    RépondreSupprimer
  8. Jacques Attali a dit que le prochain président serait une femme, c'est peut-être elle ?

    RépondreSupprimer
  9. La destruction de la France est en marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En marche à la vitesse de la lumière et tout le monde sans fou, Neymar est beaucoup plus important pour les Français.

      Supprimer
  10. sa profession : infirmière/cadre en hôpital psychiatrique (Vinatier à Lyon); pas besoin de parler mais de savoir piquer ou distribuer des cachous...

    Elle est aussi membre de la commission de défense et des forces armées de l'assemblée nationale.

    Autant dire, le parti de la secte se fiche de notre sécurité et notre destruction est voulue et organisée.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog