dimanche 24 septembre 2017

Clichy : prière de rue hallucinante appelant à combattre collectivement tous les "associateurs"...en face de la mairie et protégée par la police


Après on s'étonne que les jeunes musulmans français se radicalisent alors que la France autorise des prières de rue appelant au meurtre des infidèles en pleine rue en journée au nez et à la barbe des policiers incrédules qui ne comprennent rien à ce qui se passe. On marche sur la tête. On avait déjà eu le droit au même scénario en 2014 en présence du pape alors qu'un imam appelait à la victoire sur les infidèles dans les jardins du Vatican. Fawkes
-------

Sur les 6200+ versets que comporte le Coran, celui qui guide la prière utilise le verset préféré des terroristes de Daesh (9:36). Ce verset est la dernière chose que beaucoup de Chrétiens d’Orient ont entendu avant d’être tués. Ceci donne une idée de la logique dans laquelle se fait cette prière.

Date de la priere de rue: 22 septembre 2017 - 15:00 - Clichy la Garenne (Bd Jean-Jaures en face de la MAIRIE!!!)

La vidéo de la prière de rue (canal de Madjid Oukacha):


France: appels au meurtre lors d'une prière de rue à Clichy 




Le verset en question:

"Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux".

Qu'on soit clair, ce verset parle explicitement des chrétiens et les terroristes de l'EI utilisent régulièrement et explicitement ce verset pour justifier leurs exécutions.


Source: Aldo Sterone (analyse) / Majid Oukacha (vidéo )


28 commentaires:

  1. De connivence avec Soros 2 mn d'Attali:
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=146&v=QqWnGlCXrXc

    RépondreSupprimer
  2. C'est du mensonge encore diaboliser nos concitoyens de confession musulmane pour nous faire oublier le TAFTA les ordonnances de maccaron donc les 1% gagnent !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité est que le gouvernement n'a aucun controle sur les immams en France .
      On laissent rentrer des immams qui viennent du maroc , quatar etc qui non pas de culture francaise et qui sont suceptible de laver le cerveau des plus jeunes musulmans nés en france .
      Il y a autant de musulmans en russie voire plus mais l'etat veille au grain .

      Supprimer
    2. Alors déjà je vois pas ou est le mensonge. Aldo Sterone parle arabe donc il sait de quoi il parle. Et ensuite, je ne vois pas le rapport avec le TAFTA et les ordonnances.

      On peut dénoncer une chose et une autre, ce n'est pas incompatible. J'ai déjà parlé de la loi travail et du TAFTA, pas des prières de rue. Ces gens n'ont rien à faire au milieu de la rue à gêner la circulation et encore moins pour balancer des versets de ce genre dans un contexte sociétal déjà difficile.

      Supprimer
    3. bien dit ! et je rajoute que ceux qui veulent faire le carnaval dans les rues et se costumer comme au moyen-âge c'est en février chaque année...

      Supprimer
  3. n importe quoi, ce verset parle de combattants qui combattent d autres combattants, en gros le verset veut dire si des combattants polyteistes vous combattent , combattez les de la meme façon qu ils vous combattent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'importe qui agresse qui cette démonstration est inadmissible en France (si du moins nous sommes encore en France ) ce pays est dirigé par une clique de satanistes

      Supprimer
    2. Il est traduit de la même manière en anglais et ça ne parle pas de combattants:

      "And fight all together against those who associate others with Allah in His Divinity in the manner that they fight against you all together"

      En français, on voit bien que ça s'adresse à tous les musulmans contre ceux qui ne considèrent pas allah comme un dieu unique:

      "Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux."

      Et on ne parle pas d'attaques physiques mais bien d'attaques envers la religion, donc de simples croyances:

      "12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?"

      J'ai lu la sourate 9 en entier et on y apprend qu'il faut même se méfier de ses propres "pères et frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi".

      Et on voit bien que le simple fait de ne pas croire est de nature à provoquer des représailles:

      "Il fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants."

      Il n'y a que lorsque l'on fait ses prières et embrasse l'islam que ça passe en fait. Sinon, on est un associateur qui doit être combattu.

      "Les associateurs ne sont qu’impureté"...rien que ça.

      Il suffit de lire les quelques versets qui précèdent le verset 36 pour comprendre ce dont on parle, c'est limpide. Selon allah, tous les associateurs doivent être anéantis:

      "29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

      30. Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?

      31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.

      32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

      33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

      34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux,

      35. le jour où (ces trésors) seront portés à l’incandescence dans le feu de l’Enfer et qu’ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.»"

      Vous êtes sûr d'avoir lu le coran les musulmans? Des fois je me demande...

      Supprimer
    3. On a lu :) ne t'inquiète pas, mais le problème c'est que vous ne comprenez pas le sens des versets et vous croyez que c'est aussi simple. Pour nous les musulmans, la compréhension du Coran est un savoir qui est donné aux gens que nous (musulmans) connaissant.

      Ce que vous comprenez (vous les non musulmans) en lisant quelques versets sans connaître les liens entre les versets et les sourats est ce que nous appelons (nous) le sens superficiel du verset, mais c'est pas cela " A'ilm Attafsir" et je sais très bien que tu te trompes sur le sens de ces versets!

      En tout cas! les musulmans ne sont pas ceux qui ont tué des centaines de millions de gens à travers les époques, ni ceux qui ont la finances internationale entre les mains, ni ceux qui développent les armes de destruction massive, ni ceux qui provoquent les conflits pour vendre ces armes, ni ceux qui développent les vaccins et OGM ... Vos leader ont choisi de prier et glorifier Satan et ont appelé ça "illumination" et vous savez que vous êtes sur la voie de l'illumination sataniste mais vous voulez diaboliser les musulmans qui prient le seul Dieu créateur et qui combattent par leur croyance Satan. Posez la question à un musulman: " qui est le véritable ennemie de l'humanité?" il vous répondrait "Satan".

      Révisez l'histoire de l'humanité et faite le compte des morts et des catastrophe et vous verrez qui est Satan!

      Supprimer
    4. Shion Bonjour, L'islam est basé sur la conquête. Les historiens avançent le chiffre de 270 à 280 millions de morts commis par l'islam depuis 14 siècles. Et dire qu'il faut être nécessairement musulman pour comprendre le coran c'est affligeant et c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Mais celà ne m'étonne pas car c'est un argument que les musulmans sortent à chaque fois dès qu'il y a un verset compromettant.

      Supprimer
    5. Non l'ami, tu ne comprendras pas le Coran, tant que tu n'as pas:

      1-Appris l'arabe (et tu crois que la version non-arabe est équivalente, soit tu ignore le sujet, soit c'est toi qui me prends pour un imbécile).

      2-Même en ayant appris l'arabe, ou être arabe (mon cas) il est primordial d'apprendre (I'ilm attafssir) sinon tu vas commettre plein de gaffes, et si tu ne sais pas ça c'est la norme chez les non-musulmans, ils n'ont jamais le temps pour apprendre et ils s'avancent sur les sujets.

      " Les historiens avançent le chiffre de 270 à 280 millions de morts commis par l'islam depuis 14 siècles" donne moi ta source et on discutera, avancer des millions sans bases n'a aucune valeur!

      Supprimer
    6. Bla bla bla, on dirais un disque vinyle qui saute. Toujours la même rengaine, vous comprenez pas l'arabe bla bla bla, tu vas me dire que Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh lui non plus il connaît pas l'arabe va faire un tour sur son site web on en reparlera et en même temps apprend l'histoire des conquêtes sous l'islam au lieu de répéter la prêche de ton iman, profite en pour regarder les différents dossiers, comme par exemple l'esclavage etc

      Supprimer
    7. Tu chercheras toi même shion pour les 200 autres millions de victimes sous l'islam, pour maintenant une mise à jour de vos livres d'histoire https://interetpourtous.com/2016/08/19/islam-hindi-kouch-le-plus-grand-genocide-80-millions-dindiens-tues-par-des-musulmans/

      Supprimer
    8. Je te demande une source et tu me sors un site web xd, ce n'est pas une source, apporte moi une étude historique sérieuse se basant sur des fait et de la documentation officielle et en reparlera, balancer des millions sans preuves n'a pas de valeur.

      Mr. je ne sais pas, mais en France vous vous cultivé par rapport au pays sous développé comme le mien, s'il te plaît quand je parle de sources, je parle selon la méthodologie scientifique, la science que vous sacralisez tous.

      Apporte moi une étude historique sérieuse, avec une documentation sérieuse, et arrêter de balancer des chiffres par-ci par-là!

      Supprimer
    9. tu ne parles plus de 270 à 280 millions mais de 80 millions, La preuve du manque total du sérieux dans ce que vous avancez.

      Soyez honnêtes et faîtes une recherche sérieuse avant de parler de morts + sous votre colonisation de différents pays vous avez commis les pires crimes qui soient, et vous avez le courage de nous montrer votre sens droit de l'hommiste.

      Va lire votre hymne national, tu vas trouver des couplets qui font peur du sang qui coule de l'hymne, va découvrir qui a choisi pour vous votre devise « Liberté, Égalité, Fraternité »! C'est une secte sataniste qui vous dirige!

      Supprimer
    10. Shion cessez de jouer au plus fin, pour trouver les sources vous n'aviez qu'a suivre le lien tout au bas de la page
      http://canalisations-marie.blogspot.ca/2016/08/1908-islam-hindi-kouch-le-plus-grand.html

      De plus, si vous êtes sincère faite vos propres recherches, voici quelques suggestions, Génocide arméniens,Mohammed Amin al-Husseini et Hitler,Génocide Bengalis (http://information.tv5monde.com/info/bangladesh-proces-haut-risque-quarante-ans-apres-l-independance-4386).

      Si vous voulez évolué il faut savoir regarder son histoire et ses crimes pour ne pas les commettre à nouveaux,mais je doute fortement de la noblesse de vos intentions, votre but est de flatté votre ego en combattant intellectuellementles les Kouffars

      Supprimer
    11. "...pour trouver les sources vous n'aviez qu'a suivre le lien tout au bas de la page..." tu me demande de faire ton taf est bien non, tu as balancé des chiffres énormes, c'est à toi que revient d'apporter la preuve et un consensus d'une majorité d'historiens sérieux concernant la question avec la méthodologie utilisée. Le fardeau de la preuve revient à toi pas à moi et je ne ferais pas le travail à ta place Mr, ce que tu m'as présenté n'a rien d'une étude historique sérieuse, ce n'est que pure spéculation.


      "... voici quelques suggestions..." je n'ai pas besoin de mots clés mais d'une étude sérieuse!

      "Si vous voulez évolué..." évoluer pour devenir un soumis à une bande de satanistes!!! Non merci, tu peux garder ton évolution.

      La france n'est pas un exemple à suivre, la suivre c'est suivre satan en personne, elle n'est que le haut-parleur de la politique USAienne et de la bande de finance luciférienne!
      "va découvrir qui a choisi pour vous votre devise « Liberté, Égalité, Fraternité »! C'est une secte sataniste qui vous dirige!"

      Supprimer
  4. Attention Fawkes - Dans le Coran les gens du livre sont juifs chrétiens et musulmans, en effet Allah, Dieu à révélé les livres et aucun musulman ne dira le contraire, les athées n'ayant pas pris partie pour Dieu ou diable ne peuvent pas être clairement considéré comme de véritable ennemis(32), tandis que les associateurs eux sont apparenté aux satanistes et autres franç-macs ayant cherché un soutien(ésotériquement parlant) autre que celui de dieu(33).
    Cette manifestation paisible devant la mairie ne semble n'avoir pour but que celui d'obtenir un local dans la commune ou ces français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le verset en question:

      "Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux".

      Qu'on soit clair, ce verset parle explicitement des chrétiens et les terroristes de l'EI utilisent régulièrement et explicitement ce verset pour justifier leurs exécutions.

      Nous savons tous que EI ne représente pas les musulmans, ce ne sont que des mercenaires a la solde de qui vous savez... les chrétiens d'orient ont tjs vécu en paix chez les musulmans, les juifs aussi d'ailleurs inversement c'est plus compliqué... j’étais à Damas en 2010 et la fêté de la nativité (du christ) y était même célébré à grand renfort de fanfare.

      Supprimer
  5. @tono machin

    Tes menaces tu te les gardent. Si t'es pas content de la ligne éditoriale du site tu vas voir ailleurs. Je ne publie pas pour te faire plaisir ou flater les croyances de quiconque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et menteur en plus de cela, à quel moment je t'ai menacé ?

      Supprimer
    2. Quand on dit à l'autre que s'il ne tient pas sa langue, il va lui arriver des bricoles, ça s'appelle une menace. Tu as peut-être l'habitude d'essayer d'intimider ceux qui ne pensent pas comme toi dans la vie de tous les jours mais ici, ça se passera pas comme ça.

      Les musulmans qui exposent leur point de vue sans invectives sont libres de s'exprimer ici mais toi c'etait ton dernier message.

      Supprimer
  6. Je croyait ce sites libre des manipulations médiatiques mondialistes, mais malheureusement non, il est plein dedans et les éditeurs du sites croient qu'ils sont libres!

    Donnez une chance à vous et prenez du recul et posez vous la question depuis quand les musulmans sont devenu ce que vous appelez "terrorisme"?, et ce terrorisme profite à qui? :) certainement pas aux musulmans :D, mais à la secte sataniste qui vous/nous dirige! Wake Up.

    RépondreSupprimer
  7. les padamalgamiste, allez vous acheter un cerveau....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai un cerveau et je sais qui suit les politiques satanistes! Essaye de discuter les points don't j'ai parlé dans mon commentaire, m'insulter ne te déciderait de ce qui est juste. Wake up!

      Supprimer
  8. Tiens, Un article anti islam. Ça faisait longtemps.
    Toutes ced attaques subjectives me laissent penser que la vérité est sûrement dans cette religion

    RépondreSupprimer
  9. Sincèrement je ne crois pas qu'il faille connaître l'arabe pour comprendre le coran qui a été fidèlement traduit dans plusieurs langues... Et je sais de quoi je parle puisque je suis algérien !!
    Mais admettons... Alors laissons donc le coran et penchons nous sur l'Histoire de ces bédouins musulmans, nomades assoiffés de sang qui ont detruit et massacré nombre de civilisations pour assoir leur domination... Dont la civilisation berbère !! Il suffit de lire Omar Khayam qui ne peut être taxé d'islamophobie pour comprendre...
    Sans compter que les bédouins arabes furent les plus grands esclavagistes de tous les temps !!
    Alors les petits rigolos qui veulent nous faire passer l'islam pour une religion de paix et d'amour sont soit des menteurs soit des ignorants !!!
    Pour finir, j'ajouterais que ce n'est malheureusement pas le monopole de l'islam d'être barbare et sanguinaire !! Les trois religions monotheistes, celles se référant à un livre, le sont !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog