mercredi 6 septembre 2017

Des jeunes français dansent et chantent pour la Syrie dans la rue à Damas !




C'est l'information inutile de la semaine...mais qui fait quand même plaisir à voir après 6 ans de guerre en Syrie. A noter que la défaite de l'Etat islamique suit son cours avec délectation puisque l'armée syrienne a repris mardi la ville de Deir Ezzor après 3 années de siège avec l'aide de l'aviation russe. Voilà une nouvelle qui pourrait sonner le glas du groupe terroriste en Syrie et qui doit en faire enrager certains en hauts lieux, et c'est tant mieux.


Via Le Blogue Noir De Brocéliande

Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Inutile n'est peut-être pas le mot. Je dirais plutôt pas indispensable sur la scène internationale mais voir un peu de bonne humeur dans un pays en guerre depuis plus de 6 ans, ça fait plaisir à voir donc j'ai voulu partager la vidéo.

      Supprimer
    2. merci Guy c'est effectivement dans ce sens là que je l'avais compris et il est réjouissant de voir des jeunes manifester un peu de gaieté même s'il s'agit de Chrétiens fanatiques lol !!!!

      Supprimer
  2. Ce groupe est à voir certainement comme un groupe de jeunesse chrétienne fanatique... Très malsain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est malsain, c'est TON commentaire !

      Supprimer
    2. Un groupe de chrétiens qui chantent dans la rue...ce sont des fanatiques? On aura tout vu.

      Supprimer
  3. Si le monde etait malsain de cette facon ,alors soi ,mais le monde s'en porterait mieux et cela c'est certain

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog