dimanche 3 septembre 2017

La Corée du Nord vient de tester une bombe H qui a causé un séisme de de magnitude 6,3


Pyongyang a confirmé avoir mené ce dimanche son sixième essai nucléaire.
Le Corée du Nord a annoncé dimanche avoir mené un essai souterrain d'une bombe à hydrogène destinée à un missile à longue portée, relate la télévision nord-coréenne. Qualifiant l'essai de «réussite totale», Pyongyang a également affirmé que sa bombe H pouvait être montée sur un missile.


Cet essai, le sixième mené par la Corée du Nord depuis 2006, a été ordonné par le dirigeant Kim Jong un peu après l'annonce officielle que Pyongyang était parvenu à développer une nouvelle arme nucléaire dotée d'une «grande capacité destructrice», précise la télévision.

Kim Jong un s'est rendu dimanche à l'Institut des armes nucléaires où il a «observé une bombe H destinée à être chargée dans le nouveau missile intercontinental», a rapporté l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA, citée par Reuters.

Le test a provoqué deux secousses de magnitude 6,3 et 4,6 respectivement. L'agence japonaise de météorologie (JMA) a par la suite affirmé que celles-ci étaient d'une puissance au moins dix fois supérieure à celle du dernier essai nucléaire nord-coréen mené l'an passé.


Source: Sputnik

9 commentaires:

  1. la corée est bien préparer ! méme si leur armé et beaucoup moindre... quant à une guerre réel ? rien n'est imposible, mais un peu trop propagandisme merdiatique à leurré encore une fois.

    RépondreSupprimer
  2. Plus de bateaux US en mer de Chine, perquisitions visant deux missions diplomatiques russes, Ping-pong qui continue à jouer avec ses missiles atomiques, on est vraiment dans la merde. Tic Tac Tic Tac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sacrée provocation la perquisition de bâtiments diplomatiques russes, c'est sûr. ça pourrait être considéré à la limite de l'invasion et c'est contre le droit international (dont les américains se fichent éperduement de toute façon, ça ne date pas d'hier). Les russes ont déjà dit qu'ils allaient répondre à leur tour. Les ricains fouttent la merde partout, c'est usant.

      Supprimer
  3. Après le test nord-coréen, Séoul négocie le déploiement d’armes «stratégiques» US

    https://fr.sputniknews.com/international/201709031032892724-coree-nord-sud-test-bombe-h/

    Le dirigeant nord-coréen emmène son peuple droit dans le mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi les américains préfèrent-ils bombarder nucléairement un pays, plutôt que de tuer son dirigeant!

      Supprimer
    2. C'est horrible, car tuer une personne ou 1 million, c'est criminel. Veulent-ils nous mettre devant ce choix?! "Tu ne tueras point!"

      Supprimer
  4. https://t1.daumcdn.net/thumb/R1280x0/?fname=http://t1.daumcdn.net/brunch/service/user/3ENo/image/5JjOtojoQ_f6x8KrVquUTsM8QBM.jpg

    Ils sont membre du club, y a pas à s'étonner.

    RépondreSupprimer
  5. si çà pouvait leur exploser à la gueule ces C...

    RépondreSupprimer
  6. Ils disent que :La Corée du Nord vient de tester une bombe H qui a causé un séisme de de magnitude 6,3

    et si la réalité était tout autre: et qu'en faite il y ait eu un séisme de magnitude 6,3 et que PYONGYANG s'en est servit pour faire croire qu'il avait tester une bombe H. tout cela n'est que de la mascarade il suffit d'entendre les paroles des deux dirigeants Américains et coréens pour comprendre que l'on se moque de nous. on dirait des ados qui se disputent.. on voit bien que tout ce conflit n'est pas réel et qu'il sert juste l'intérêt de quelques personnes...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog