vendredi 29 septembre 2017

La justice française a voulu placer un enfant victime de l'élite pédophile et interner sa mère pour protéger leur réseau





Via MK Polis

L'histoire d'une mère et de son fils de 5/6 ans qui ont du fuir, ......
pour que l'enfant ne soit pas remis à son père pédophile mais militaire gradé.
L'enfant a réussi à parler pour expliquer que lors des viols, il n'était pas seul
avec son père, il y avait d'autres hommes et surtout d'autres enfants.

Il avait pu décrire très bien les lieux, qui est une base militaire très "spéciale", le mont verdun,dont une partie est creusée profondément pour certains "essais" et "tests".
Le petit Amoris a décrit ce qu'il a subi et qui fait que maintenant il souffre d'une maladie qui a été reconnue et qui l'empêche d'avoir du tissu sur la peau.

SVP partagez cette vidéo un maximum ! pour que le message de cette mère et celui de toutes les parents qui vivent le placement abusif de leurs enfants soit entendu.

Il faut ABSOLUMENT QUE LES CONSCIENCES S'EVEILLENT, !! Nous vivons et sommes "dirigés" par une classe de pédophiles et ce dans le monde entier.

PS: A noter qu'un proche de la mère (peut-être le père d'ailleurs) est venu me menacer de porter plainte pour diffamation sur le précédant article (voir lien connexe). Cahuzac aussi avait porter plainte pour diffamation (à deux reprises même) et on connait la suite...

Je tiens à témoigner tout mon soutien et mon respect à cette mère courageuse et à son combat pour la vérité.


Lien connexe:

MK Ultra 2.0: La justice française protège un réseau pédocriminel aux ramifications militaires qui ferait des expériences de contrôle mental

Publié par Fawkes News






5 commentaires:

  1. Ceci aussi:

    https://www.youtube.com/watch?v=VFGKCFQcCl0

    https://www.youtube.com/watch?v=skNmEtEgFZ4

    RépondreSupprimer
  2. et qu'est ce qu'on fait maintenant puisque ceux qui sont censés nous protégés sont complices !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu protèges toi-même ta famille tout seul comme un grand.
      NOTRE responsabilité en tant que père ou mère est de protéger nos enfants même au péril de nos vies. N'est-ce pas ce que font les animaux ? N'est-ce pas là un de nos droits fondamentaux ?
      Un individu détruit littéralement la vie de ton enfant et tu dois accepter qu'il soit relaxé ou dans le meilleur des cas qu'il fasse juste quelques années de prison où il est au chaud, nourri et logé, tout simplement parce-que la "justice" l'a dit ?!

      Le problème est que la société à fait de nous qu'une bande de dégénérés mentaux et d'assistés qui avons peur de tout... Des tafioles égoïstes et égocentriques... Ce que c'est pathétique et malheureux.

      Supprimer
    2. On est en 1ère ligne d'intervention.
      Que ce soit face à un incendie, face à un homme armé, face à de la violence tout simplement...

      Supprimer
  3. Leur objectif « jusqu’à ce que le gosse cesse de crier sa souffrance physique et psychique » et se soumette à plus fort que lui. Direction: obéissance conditionnée à une Autorité - ici l armée ... mais tu retrouves cela un peu partout alors ne cesse jamais mère courage de crier haut et fort - ces crapules détestent la lumière et vous etes lumineuse je pense fort a vous

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog