mercredi 20 septembre 2017

L'acteur Morgan Freeman donne dans la propagande de guerre XXL: "Nous sommes en guerre (contre la Russsie)"



Hollywood est de sortie pour rallier les américains dans une nouvelle guerre contre la tyrannie, la barbarie et les pas gentils. Pour ne pas changer, l'ennemi est tout trouvé: la Russie et son infâme dictateur rouge (et hacker à ses heures perdues) Vladimir Poutine, éternelle espion du KGB qui même dans sa tombe continuera à comploter contre ce modèle irréprochable de démocratie que sont les Etats-Unis. D'ailleurs, figurez-vous que si les gens ne croient plus en leurs médias...c'est aussi sa faute, eh oui. Et si demain, vous ratez votre bus, ou marchez dans une crotte bien puante, ne cherchez pas. L'ombre de Poutine n'est pas loin. Attention, sortez les mouchois. 3,2,1...



Cette vidéo est à l'initative du Comité pour l'investigation de la Russie crée par l'acteur, producteur et réalisateur américain Rob Reinger. Les membres du conseil consultatif du comité comprennent James Clapper, ancien directeur du renseignement national, Max Boot, membre principal du CFR, Norman Ornstein, chercheur résident de l'American Enterprise Institute et le commentateur politique Charlie Sykes. Une belle brochette de néocons qui sont là pour préparer l'opinion public à la guerre de toutes les guerres: celle contre la Russie. 

Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. que cherche -t-il une troisième guerre mondiale?ILS SONT FOUS CES AMERLOQUES. Pour eux toute réalité est comme une suite de films dont ils sont toujours les héros et les sauveurs du monde;depuis qu'ils sauvent le monde combien ont -ils fomenté de guerres toujours sous des prétexte de droits de l'homme, de démocratie, d'humanisme et d belles phrases qui cachent leur machiavélisme par la création du chaos dans le monde.Accuser la Russie désignée comme le mal absolu ça leur plaît aux amerloques, de désigner des méchants!!ça leur évite de voir le prochain effondrement de l'empire américain et de l'hégémonie du dollar.Ceux qu'ils n'ont pas compris c'est que les vrais méchants ils sontchez eux dans l'état profond sous jacent, gérant les banques centrales, le complexe militaro-industriel, les big data les entreprises surdimentionnées dont le but est le pillage des nations par la spoliation des peuples par la dette et l'hyperinflation à leur profit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit Nadine ! but big brother is watching you, t'avise pas ou plus d'aller faire un p'tit tour chez eux, tu es personna non grata désormais.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Un homme de son âge devrait avoir la décence, la maturité, le bon sens de garder ce genre de propagande dévastatrice pour lui.
    On parle de millions de morts, ce type a t'il une Conscience? Le même gars vient présenter des émissions sur la spiritualité pour National Géographic... Pitoyable, révoltant.. Prend ton cachet et ferme la à tout jamais ; comme dirais un certain humoriste..

    RépondreSupprimer
  3. curieux , c'est pas lui qui s'était fait rappelé à l'ordre il y a quelques temps pour des propos à la limite du "conspirationnisme" ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'où le retournage de veste... pas fou la bête.

      Supprimer
  4. 2 minutes de vidéo et je n'ai même pas pu la finir tellement ça me donne envie de gerber.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà exactement ce que l'on nomme "un bon nègre de maison" ! MDR

    RépondreSupprimer
  6. "Depuis 241 ans notre démocratie est un brillant exemple..."
    je crois que là non, ce n'est pas possible. Ce pays que l'on nomme USA a détruit pour leur seul intérêt une partie du monde par le biais de leurs agences secrète voir plus. Des 10zaines de millions de morts. Une Démoncratie, ok alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 241 ans les pères fondateurs des états unis étaient tous francs-mac.

      Le terme "démocratie" n'a pas le même sens que l'on soit initié ou simple profane.

      Supprimer
    2. https://www.partisansfrancelibre.fr/_media/img/medium/homme-libre.jpg

      Supprimer
  7. La seule issue possible pour les neocons de résoudre les crises c'est une guerre mondiale supprimant 90% de la population planétaire. Tout est prêt, l'outil de production est là photocopie 3d,IA,... Bientôt ils n'auront plus besoins de nous et on devra disparaître et leurs chiens aussi. Nous vivons des temps cruciaux et l'espace politique ce restreint.

    RépondreSupprimer
  8. Ce regard éteint...
    Est-ce d'avoir vendu son âme ?

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne brochette de neoconsionistes !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog