dimanche 24 septembre 2017

Le ministre des Affaires Étrangères nord-coréen annonce sereinement à l'ONU que l'envoi de missiles nucléaires sur le continent américain est devenu inévitable


L'escalade des tensions entre Trump et son homologue nord-coréen a connu un pic maximum cette semaine alors que Trump a affirmé qu'il était "prêt à détruire l'ensemble de la Corée du Nord". Une déclaration d'une stupidité déconcertante puisque une telle action engendrerait des retombées radioactives majeures dans les pays environnants et certainement des répliques immédiates sur les installations nucléaires sud coréennes qui seraient catastrophiques dans le continent (et certainement bien au delà).
Ces bombes mises entre les mains de fous dangereux, de part et d'autre, menacent plus que jamais la planète. Juste après qu'un bombardier nucléaire ai survolé la frontière nord-coréenne, le ministre des Affaires Etrangères nord-coréen a pris la parole devant l'ONU et a, une fois encore, prévenu que "Trump était en mission suicide". Il évoque le fait que la raison de la volonté de s'armer de l'arme nucléaire de la Corée du Nord est une réaction directe à la politique béliqueuse des USA à leur encontre depuis plusieurs décennies. 


Traduction vidéo: RT

Ils en remettent une petite couche avec une vidéo de propagande aux allures de bande-annonce de jeu vidéo bas de gamme ou la Corée du Nord détruit des avions de l'US Air Force et un porte avion américain le tout sur fond de drapeau en flamme et de croix. La routine en somme...


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. La Corée du nord a bien raison de ne pas se laisser envahir par les USA. Elle n'a pas à s'inquiéter, beaucoup de pays vont petit à petit s'unir à la Russie militairement et économiquement afin d'isoler totalement les USA de plus en plus détesté pour son arrogance et son égoïsme. Cet USA qui plante sa zizanie partout où elle passe. Le peuple américain qui semble être un bon peuple est quand même responsable du choix de son dirigeant et n'a pas l'air de vouloir en changer malgré les 2/3 de mécontents.

    RépondreSupprimer
  2. si les U.S.A vont en enfer sur qu'ils entraineront le monde avec eux

    RépondreSupprimer
  3. même avec avec son dirigeant d'opérette La Corée du nord doit résister aux intentions belliqueuses des USA bien que je doute que Trump est un pouvoir réel pour déclencher le feu nucléaire. Tout cela est de l’esbroufe. Ils ont déjà provoqués tellement de guerres et de souffrance que s'instaurer en bienfaiteur de l'humanité ( Freeman avec sa " belle " démocratie ricaine je cite ) est un retournement de valeur indéniable. Les USA sont un destructeur de paix,
    ils vont conduire le monde dans le chaos.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog