lundi 25 septembre 2017

London Fashion Week : Défilé de mode satanique sur fond de loge maçonnique dans l’église St Andrews


Ce que l'article ne dit pas c'est la couturière a souhaité mettre en scène son show sur fond de loge maçonnique. 

Tout y est: les deux pilliers (qui représentent Joachim et Boaz, deux colonnes de bronze fabriquées par Hiram et placées par le roi Salomon à l'entrée du Temple de Jérusalem), le damnier, l'étoile flamboyante avec le G très caractéristique en son centre, l'oeil de la providence (autrement appelé all seeing eye), l'équerre, le compas et même la truelle en bonus. L'oeil est placé faisant face à la scène et entouré de deux sortes d'entités démoniaques

Il est vrai que l'on retrouve parfois des symboles maçonniques cachés dans certaines cathédrales puisque celles-ci ont été très souvent réalisées par des frans-maçons qui y ont mis leur marque de fabrique esothérique. Mais là, tout est exposé aux yeux de tous. Aucune subtilité. Le but est d'en mettre plein la vue et de dire: "voilà ce qu'on en fait de votre église".


 Le show revet une fois encore une symbolique occulte chère à l'élite allant jusqu'à reprendre la thématique de l'oeil d'Horus en plus des nombreuses croix inversées satanistes. On trouve même carrément le sceau de Lucifer sur le front de l'une des modèles. A peine croyable qu'une telle mascarade se soit déroulée dans un lieu de culte. Fawkes


Traduction rapprochée :



Une rebelle révolutionnaire du monde de la mode s’est assurée que son spectacle serait retenu et pour cause, elle a envoyé sa dernière collection dans le défilé du London Fashion Week le lundi soir.



La collection printemps / été 2018 de la designer turc Dilara Findikoglu, présentée dans une église catholique, était sur un fond gothique victorien combiné avec des images sataniques.



Les costumes également à connotation  satanique furent portés sur une musique punk-rock et les modèles portaient des cornes et autres accessoires démoniaques.


Sceau de Lucifer



La rappeuse Brooke Candy et le drag-queen Violet Chachki étaient dans la troupe de modèle fortement maquillés et se pavanaient sur une musique sombre des années 80 ainsi que sur de la musique de danse du ventre.


La créativité turque fut applaudie il y a deux ans au centre de Saint Martins quand elle a organisé une présentation de mode style guérilla pour les étudiants, mais sa collection ne fut pas popularisée par la presse officielle.



Elle fut élevée par des parents musulmans à Istanbul. Elle avait déclaré au magazine Vogue vouloir explorer constamment de nouveaux horizons et qu’elle était fascinée par la parapsychologie, l’occultisme et la magie dont l’on retrouve la conception quelque peu inhabituel dans ses collections.


Ses dessins excentriques présentés dans ce défilé se trouvent à Selfridges à Londres et ont été portés par Rihanna et FKA Twiggs.



L’église St Andrews de Londres fut  transformée en piste de défilé de mode pour le London Fashion Week. La décoration s’inspire des cartes de tarot.



Les initiés de la mode ont aligné la première rangée alors que les modèles se déchaussaient sur un sol en damier. L’ensemble était dominé par une toile de fond imposée avec le symbolisme issu de l’imagerie des cartes de tarot.



Les influences occultes de Dilara Findikoglu étaient fortement mises en évidences dans les tenues portées par les mannequins.




Un modèle était énormément pâle alors qu’elle apparaissait dans une tenue déchiquetée couleur crème, apparemment inspirée par une robe de jeune marié.


Un autre mannequin portant un ensemble audacieux noir et blanc avait sa bouche recouverte d’un maquillage représentant sa mâchoire tel un squelette.



Plusieurs autres modèles avaient leur visage peint avec de grands symboles s’inspirant de la sorcellerie.







Sources: 

Traduction: Aphadolie











5 commentaires:

  1. Une pauvre gourde...le grotesque du diable !

    RépondreSupprimer
  2. juste des marionnettes,çà les dépassent totalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bof, c'est un décor comme un autre, faut pas y accorder plus d'importance que ça, tout ça c'est du mythe, aucun lien avec la réalité, on peut écrire avec des majuscule en mode indicatif, ça n'en fait pas pour autant des personnages ayant existé....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. L'industrie Luciférienne à 360 clichés !! (juste un aperçu qui pique les yeux...)

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=-fGUKm_pRP4

    Via MK Polis

    La sous-culture MK luciférienne dans l'industrie de la mode (juste un aperçu)

    http://mk-polis2.eklablog.com/la-sous-culture-mk-luciferienne-dans-l-industrie-de-la-mode-juste-un-a-a120353022

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog