lundi 4 septembre 2017

Pendant la guerre froide, les Etats-Unis ont testé la fiabilité de leurs masques à gaz...sur des enfants


Une vidéo qui donne froid dans le dos montrant des masques à gaz qui sont testés sur des écoliers par des scientifiques gouvernementaux utilisant des organismes mortels dépeint une image perturbante de la vie penant la guerre froide.

Les images inquiétantes, qui ont été prises en 1960, montrent une salle de classe pleine d'enfants qui n'ont guerre plus de 10 ans recevant une formation sur les dispositifs de sécurité biologique par un visiteur.


Les jeunes, qui sont des enfants de soldats, sont ensuite conduits dans une chambre où l'efficacité du masque est testée à l'aide d'un mélange potentiellement mortel d'organismes microbiens.





La vidéo indique qu'aucune fuite n'a été détectée parmis les masques...

Source: Daily Mail

Traduction partielle: Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog