vendredi 15 septembre 2017

Santé : un nouveau scandale avec le Lévothyrox


Dès qu'il s'agit de gérer les alertes de santé publique, la France a toujours été nullisime. Avec les médicaments, c'est encore pire. Certains comme les antibiotiques de la casse des fluoroquinolones causent des effets secondaires graves depuis des décennies et continuent pourtant à être prescrits massivement sans que cela ne pose de cas de conscience à l'ANSM. Dans l'affaire du Mediator il aura fallu attendre que les morts s'amoncellent pour que les autorités réagissent. Cette fois encore, elles sont dans le déni pour ne pas changer. Ces effets secondaires sont si "rares" avec cette nouvelle formule que la pétition pour le retour de l'ancienne a été signée par plus de 270 000 personnes. Fawkes 

-------

Le laboratoire Merck a un chiffre d’affaire de 50 millions d’euros en France avec le Lévothyrox. Trois millions de Français doivent prendre ce produit. Ce sont des personnes qui ont subi une thyroïdectomie principalement pour des goitres. Or la formule chimique de ce médicament vient de changer en mars, on ne sait pourquoi, car le laboratoire Merck refuse de donner des explications claires.

Les effets secondaires de cette nouvelle présentation sont colossaux. Des centaines de milliers de patients sont affectés : le ministère refuse de donner les chiffres exacts tellement il est élevé : une déferlante. Ce sont des troubles majeurs de la marche, insomnies, eczémas, œdèmes des membres inférieurs, fatigue, prise massive de poids, crampes, chute des cheveux, vertiges, douleurs dans les jambes, céphalées etc. L’ensemble n’a pas toujours pas été documenté.

Les patients et les médecins sont littéralement pris en otage car il n’y a pas de produit substitutif. Heureux sont les patients qui vivent près des frontières car ils peuvent s’approvisionner à l’étranger. Il est possible cependant de remplacer ce produit par les gouttes : devant les demandes, les pharmacies sont en rupture de stock vu la situation.

Apparemment, Agnès Buzin le nouveau ministre de la santé depuis mai ne se soucie guère de la question. Elle minimise en disant que seulement 9000 personnes ont fait un signalement. Rien qu’en juillet et août, 1500 personnes ont dénoncés des effets secondaires  aux services de pharmacovigilances. Il y en a 50 par jour à Toulouse. En fait ces services sont littéralement débordés et n’enregistrent plus les plaintes tellement elles sont nombreuses. Normalement l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament a trois mois pour réagir aux effets secondaires légers et le jour même dans les cas graves. Elle ne fait rien. Or le ministre Agnès Buzyn ne s’en occupe pas plus que son prédécesseur Marisol Touraine. Elle a même refusé de s’expliquer chez Jean-Jacques Bourdin à Radio Monte Carlo.  Une pétition a été signée par 200.000 personnes. Rien n’y fait.

Le laboratoire Merck campe sur ses positions et refuse de répondre aux appels des médias.

Les personnes chargées de protéger les Français somnolent dans leur incompétence. Et alors ? Et alors ? Pas de Zorro en vue…Pas plus que de démissions…

Jean-Pierre Dickès

Source: MPI

17 commentaires:

  1. Depuis que la France s'est "illuminée" est devenue un subalterne de la gouvernance mondialiste sataniste et donc un chien rien d'autre, y a plus de France, plus de France, croyez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas d'insultes pour les chiens, animaux au mérite exemplaires contrairement aux fils du demon, les humains, des humains démons gouvernant des petits démons soumis et dociles rien de plus. Disons 98% de démons peuplant le monde et les 2% comme vous tous ici.

      Supprimer
  2. Le suppôt des labos a dit qu'aucun retour en arrière n'était possible. Aujourd'hui elle annonce le retour du lévothyrox ancien dans 15 jours. Les manifs contre la casse des droits y seraient-elles pour quelque chose ? Les microniens sont vraiment le pire qu'il pouvait nous arriver, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme un prix Nobel de la santé a dit, soigné ne rapporte pas.

    RépondreSupprimer
  4. Même quand on veut manger des produits sains pour garder une bonne santé, on est taxé, un conseil fermé un œil avant d'aller sur cette page pour ne pas voir la dette pour pas tomber encore plus malade. http://www.contribuables.org/2017/08/racket-fiscal-il-va-payer-168-e-de-taxe-pour-10-pieds-de-tomate/

    RépondreSupprimer
  5. L'UE recopie un rapport de Monsanto, à votre santé https://francais.rt.com/international/43239-ue-copie-colle-rapport-monsanto-prouver-glyphosate-pas-cancerigene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien payés ceux-là pour faire du papier collé.

      Supprimer
    2. Lui il parle très bien de ses criminels https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=Mx8GWKmHkf8

      Supprimer
    3. normalement on devrait faire des jolies photos aussi comme pour les paquets de cigarettes, pour montrer les maladies qui vont avec aussi maintenant pour se nourrir.

      Supprimer
  6. Les gens ont oublié qu'ils sont des anticorps ou auto-anticorps pour les aider à les soigner, il suffit d'être naturel pour vivre le plus longtemps, mais c'est vrai que ce n'est pas facile, vu que l'on est cerné de partout par le poison, juste pour le fric.

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille15 septembre 2017 à 22:03

    BIG PHARMA: VOTRE SANTE C'EST SURTOUT UNE AFFAIRE DE MERCANTILISME

    Dite-moi si je me trompe: quand un laboratoire change (discrètement) la formule d'un médicament c'est que la dite formule est sur le point de tomber dans le domaine public; grosse perte de profits en vue.

    En changeant une ou deux molécules dans la composition brevetée du médicament, cela permet de prolonger de plusieurs années les droits exclusifs du brevet.

    Seulement, en modifiant la formule chimique d'un médicament, ce sont les usagers de ce médoc "trafiqué" qui sont réduits à leur insu à la triste condition ...de rats de laboratoire. Derrière Big Pharma il y a Wall Street.

    Quant au ministre de la "Santé" (passé/présent/future), ses seules compétences se limitent à veiller aux intérêts mercantiles de Big pharma; c'est peut-être pour ça que le gouvernement, depuis bien des années, ne nomme que des cruches corrompues/complaisantes à la tête du ministère de la "Santé".

    ps: prenez garde au Paracétamol, on a découvert depuis peu que ce produit détruit votre aptitude à l'empathie en anesthésiant vos émotions, ça "psychopathise" ! Peut-être que Big Pharma le savait depuis le début ...............

    RépondreSupprimer
  8. Moi je constate qu'il n'y a pas que la Terre qui est plate, il y a des cerveaux aussi, encore 4 ans avec Macron, ce sera encore plus plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, ce n'est pas ici que je voulais écrire cela, il commence a faire tard mon cerveau et t'a plat aussi.

      Supprimer
  9. Sur le sujet , excellente intervention accusatoire d'Annie Duperey concernée par la prise de ce médicament sur RTL

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/levothyrox-anny-duperey-estime-sur-rtl-que-le-ministere-de-la-sante-couvre-quelque-chose-7790097395

    RépondreSupprimer
  10. je prends le levythorox à vie. C'est parait il que provisoirement qu'ils vont revenir à l'ancienne formulation. Ce qui est carrément aberrant !. On va avoir le choix pendant quelques temps puis on reviendra à la formule décriée. Je ne sais pas su cette info est valide mais c'est du n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  11. - HS (mais lié) -
    Guy essaye de te renseigner sur le coricidin, on en parle dans cette vidéo (+-5eme minute), un type appelle la police et pense avoir tué sa copine, elle est morte sur le sol après des coups de couteau. Il avait pris ce médicament pour mieux dormir.
    https://www.youtube.com/watch?v=9xD4gbUY4f0

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog