lundi 25 septembre 2017

Trump a déclaré la guerre à la Corée du Nord, selon Pyongyang qui menace d'abattre les bombardiers américains s'approchant de ses côtes


La saga nord-coréenne continue. Sauront-ils arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard? On dirait bien que les deux sont irrécupérables. Fawkes
-------

Le chef de la diplomatie nord-coréenne, Ri Yong Ho, a accusé lundi le président américain Donald Trump d'avoir "déclaré la guerre" à son pays, et a menacé d'abattre les bombardiers américains s'approchant de ses côtes.


"Tous les Etats membres (de l'ONU) et le monde entier devraient clairement se rappeler que ce sont les Etats-Unis qui ont les premiers déclaré la guerre à notre pays", a déclaré à New York Ri Yong Ho.

"Depuis que les Etats-Unis ont déclaré une guerre à notre pays, nous avons tous les droits de prendre des contre-mesures, y compris le droit d'abattre des bombardiers stratégiques, même s'ils ne se trouvent pas encore dans l'espace aérien de notre pays", a ajouté le ministre des Affaires étrangères nord-coréen lors de déclarations à des journalistes.

"Trump a affirmé que nos dirigeants n'allaient plus être au pouvoir pour longtemps", a aussi souligné Ri Yong Ho. "La question de savoir qui va rester le plus longtemps va trouver une réponse", a-t-il lancé.

Samedi, lors de son allocution devant l'Assemblée générale de l'ONU, Ri Yong Ho avait déjà dénoncé les propos tenus au même endroit quelques jours plus tôt par Donald Trump contre son pays, le qualifiant de "personne dérangée" et "mégalomane". Le président américain avait menacé de "détruire totalement" la Corée du Nord si ce pays attaquait les Etats-Unis, lors de sa première allocution solennelle à la tribune des Nations unies.

Samedi, alors que le chef de la diplomatie nord-coréenne faisait son discours à l'ONU, des bombardiers américains ont volé près des côtes nord-coréennes pour envoyer un "message clair" à Pyongyang, selon le Pentagone.

Source: 7sur7

15 commentaires:

  1. ya peu chance que çà arrive maintenant !
    7/7 ADORE la propagande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne font que retranscrire les déclarations de la CDN. Pour cette information, les autres médias font pareils. Elle vient de Pyongyang la propagande là.

      En même temps, quand un autre pays (les USA) vous menace d'aneantissement total, c'est on ne peut plus clair comme déclaration de guerre. Le hic c'est qu'ils l'ont fait eux aussi 100 fois donc bon au jeu de savoir qui à commencer le premier, faudrait remonter longtemps en arrière. ça fait un moment qu'ils se renvoient la balle.

      Supprimer
    2. non les US sont les premiers à faire la guerre! https://www.youtube.com/watch?v=4DpGCAiKlt8&list=PLg40CnGHqfFpfV8ZiIWbwOp60zx-g3Fg5&index=31

      ou https://www.youtube.com/watch?v=JDgrLQFBRd8&list=PLg40CnGHqfFpfV8ZiIWbwOp60zx-g3Fg5&t=26s&index=30

      en terme d'attaque ils sont bon vaut l'avouer !

      Supprimer
  2. Si Trump veut vraiment déclencher la Guerre, il ne tardera pas à renvoyer les bombardiers pas trop loin de l'espace aérien Nord Coréen. En même temps , si la Guerre se déclenche ainsi, avec les menaces nord Coréennes à exécution, c'est peut être un mal pour un bien, car nous pourrons espérer que la Chine reste neutre dans la mesure où les bombardiers ont été visés en dehors de l'espace aérien Nord Coréen... Nous échapperons peut être à un conflit généralisé.Mais j'ai lu ou entendu aujourd'hui que les Etats unis ne feront rien car ils savent que la Corée du Nord possède l'arme nucléaire. Si ils sont parvenus a équiper quelques uns de leur meilleurs sous marins de missiles mer/sol avec des ogives nucléaires, les Etats Unis ont du soucis à se faire...par ailleurs les 2/3 des américains , je crois sont contre une guerre en Corée du Nord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chine et la russie ne reste pas neutre.
      ce sont ces deux puissances qui ont empêcher les USA de continuer leur guerre de destruction de la liberté et souveraineté exprimé par le peuple coréen quand il a refuser la présence américaine sur son sol.
      les coréens qui ont accepter la présence américaine sont des collabo des traitres comme les français sous le régime de vichy collaborant avec le nazisme.
      c'est ce que les amerloques veulent à tout prix que personne ne doit voir parce qu'ils sont dans le mauvais rôle comme ils le sont toujours d'ailleurs.

      la chine et la russie sont contre l'occupation de taiwan, du japon et du territoire coréen (sa partie sud) servant les intérêts américain dans la zone asiatique.

      les américains n'ont rien faire dans la région et c'est ce que les blanco ont du mal à saisir.on sait de suite qui sont les va t-en guerre dans cette histoire et ce n'est pas le petit pays qui a subit une occupation colonialiste de larbin japonais 80 ans auparavant puis les intrusions américaine démembrant le peuple coréen en 1950 pour faire d'une partie de ce peuple leur chose leur chair à canon leur laquais servile.

      washinghton agresse déjà depuis longtemps la corée avec les embargo.


      la corée est en état de guerre perpétuel elle ne fait que se défendre face aux diatribes accusatrice et véhémente méchanceté porcine capitaliste.

      ce que veut la corée ?
      libérer la partie sud de son pays occupé par les américains par 60 ans de subjugation de la populace coréenne prise en otage par les artifices de la démocrassie à l'européenne.

      avoir des relations commercial avec les pays du monde.
      les embargo américain dictent à tout les pays du monde de ne pas commercer avec la corée.
      pourquoi ? pour provoquer des famines des manques de tout ce qui est nécessaire à une société pour vivre croitre prospérer se développer.
      ainsi pour pousser à la guerre civil le peuple contre ses dirigeants. si vous êtes une personne saine d'esprit vous devez comprendre que la perfidie n'est pas de kim jong machin truc mais de la franc-maçonnerie qui gouverne l'occident et qui commanditent et scénarisent l'événementiel.
      trump est un malade mental parce qu'il s'agite vulgairement ?

      trump est un ploutocrate son nom véritable c'est monsieur multi-milliardaire le pouvoir financier qui a acquis le pouvoir de faire de la politique.

      la contradiction occidental vis à vis de son concept démocratique de séparation des pouvoirs.

      y a pas de séparation des pouvoirs, le ploutocrate peut aussi être président c'est génial le totalitarisme décomplexé au vu et au su des idiots


      Supprimer
    2. Je vous approuve bien volontiers à 100% !

      Supprimer
  3. https://www.egaliteetreconciliation.fr/Serguei-Lavrov-Washington-ne-frappera-pas-Pyongyang-47747.html

    RépondreSupprimer
  4. qui va envoyer la plus grosse ? Blondinet ? ou le bedonnant hilare ? On attends.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Thomas je dois voir pour croire. Tant que ces deux clowns que sont l'agent orange Trump et l'agent au "sourire jaune" Kim s'agitent comme cela... Comme je le dis quand tout ce beau changera kumbaya là je m’inquiéterai. Tout ceci ressemble à du grand n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  6. A moins d'une bavure d'homme de terrains (pilotes, responsable de site anti missiles, commandant de bord...) aucun des 2 ne déclarera de guerres.
    Le risque restent cependant bien réel et plus élevé que pendant la guerre froide avec la crise des missiles cubains pour laquelle defcon affiché pourtant un niveau 2.
    Comment dire a une détenteur du nucléaire de s'en dé saisir ???? c'est impossible, la CDN ne le fera jamais et tout pays ferait de même à sa place.



    RépondreSupprimer
  7. Discours du ministre nord-coréen des Affaires étrangères devant l’ONU:
    https://www.youtube.com/watch?v=tM36B1pABmc

    Il dit ceci au début de la vidéo (comparez):

    "la maison blanche, un lieu bruyant de marchandage et maintenant il tente de faire de la scène de l'ONU un lieu qui rassemble des gangsters et où c'est l'argent qui est respecté et où c'est le bain de sang qui est à l'ordre du jour"

    Matthieu 21.13: "Et il leur dit: il est écrit: ma maison sera appelée une maison de prières. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs."

    RépondreSupprimer
  8. Trump en rajoute encore une couche. Ce jeu de ping pong, aux enjeux pourtant énormes, devient lassant:

    «Nous sommes totalement prêts pour la deuxième option, qui n'est pas celle que nous préférons. Mais si nous l'appliquons, elle sera dévastatrice, je peux vous le dire, elle sera dévastatrice pour la Corée du Nord. Cela s’appelle une option militaire. Si nous devons l'appliquer, nous l'appliquerons.»

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    This happened on our Earth 23-26 September 2017
    https://www.youtube.com/watch?v=07YlVbgkSFU

    RépondreSupprimer
  10. Au dernières nouvelles, La Corée du Sud appelle les USA à la désescalade, il ne veulent pas de la Guerre...Cela dit, on peut les comprendre comme ils sont en première ligne...Par contre ce qui est incompréhensible c'est cette naïveté et cet aveuglement de la Corée du Sud à vouloir dénucléariser la Corée du Nord avec des sanctions de l'ONU...Tout le monde sait que la Corée du Nord ne reculera jamais et a fait un objectif vital à se doter d'un arsenal nucléaire performant...Par ailleurs Trump veut installer des armes nucléaires américaines en Corée du Sud afin d'intimider Pyongyang...Comme si cela va calmer le jeu alors qu'il ne fera que renforcer Kim Jong dans ses positions...Enfin bref...personne ne sait plus quoi faire sauf la Corée du Nord qui va continuer son programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la corée du sud n'existe pas.

      est-ce que si le nazisme avait triompher tu considérerais la légitimité de la france vichyste ?

      la corée du sud est un pays fictif fabriqué par les américain après avoir, trouvé des corrompu des bandit et des politicard véreux puis les avoir mis en place pour former un régime qui servent les intérêts américain sur le sol coréen.

      ceci en parallèle du gouvernement légitime coréen de pyang yang soutenu par les voisins de la coréen que sont russie et chine.

      les intérêts des amerloques en asie sont l'installation de base militaire c'est tout.
      washinghton à besoin de bastion militaire en utilisant des peuples vassaux ce que sont japon, coréen corrompu du sud, et chinois corrompu de taiwan pour avoir les "autorisation" c'est à dire les signatures de ces valet sur les traités fait par les américains leur donnant le droit d'occuper le territoire.

      les américains n'attaqueront pas la corée, tout simplement parce que la russie et la chine.

      mais même si la chine et la russie veille au grain, ça ne veut pas dire que la corée n'a pas besoin d'élaborer sa dissuasion nucléaire.
      la politique est un jeu complexe, le chinois le russe, ne se sacrifierai pas pour 1000 coréen.
      c'est pourquoi la corée doit assuré sa sécurité elle même c'est dans l'ordre des choses de tout être vivant CONSCIENT de devoir être autonome indépendant dans toute les affaires et notamment la sécurité de son existence face aux menaces violence stupide de la marionette franc-maçonnique qui est l'origine de tout les conflits dans le monde depuis 300 ans.
      mais ça tout le monde s'en moque.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog