jeudi 26 octobre 2017

38 ans de promesses d'Europe sociale en bref...38 ans de pipeau (vidéo)






Source: Nicolas Blogdenico

5 commentaires:

  1. Le politique le plus honnête dans cette vidéo: Lionel Jospin
    Le menteur le mieux entrainé: DSK
    Des paroles des paroles des paroles...

    RépondreSupprimer
  2. « Dans la hiérarchie des fléaux de l’humanité , le socialisme est en bonne place ; initié par une secte satanique, dans le but d'anéantir notre civilisation multiséculaire, par la mise en place d'une véritable dictature intellectuelle totalement hystérique , une obsession idéologique nécrosée et mortifère qui se pare des vertus de l'humanisme en usurpant les valeurs évangéliques, afin de remplacer le Créateur au profit de la créature . C'est une imposture redoutable, qui est prés d'aboutir, tant nos sociétés sont à un stade de déliquescence avancé ; et cette imposture a trahi l'idéal de Jaurès, homme juste , profondément généreux, et qui incarnait le véritable socialisme, celui qui prospérait dans l'injustice de la condition ouvrière ; le socialisme contemporain s'incarne plutôt dans l'ostentation méprisante d'oligarchies financières et occultes qui promeuvent un libéralisme destructeur, une totale inversion des valeurs et participe de l'abêtissement du peuple, vautré dans un consumérisme dégradant au profit d'un capitalisme ignoble » 

    RépondreSupprimer
  3. L'Europe sociale ? Et mon cul, ç'est du poulet.

    RépondreSupprimer
  4. Vers 04'52" Hamon parle du "serpent social" et enquille direct avec un cornuto et un triple 6 digital.
    Je dis ça j'dis rien, c'est sans doute mon imagination et
    ma conspirationnite pathologique aigüe qui se manifeste ostensiblement.

    RépondreSupprimer
  5. L'Europe sociale , l'emballage cadeaux pour nous faire accepter la plus sordide dictature democratico-ultra-libérale où l'humain n'est qu'une marchandise parmis tant d'autres§§§

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog