vendredi 20 octobre 2017

Belgique: Celui qui a violé son fils de 4 mois déjà libéré après 3 ans de prison


Le tribunal de l'application des peines de Mons a accepté mercredi la demande de libération formulée par l'ancien gardien de prison pédophile Alex M. Il avait été condamné à une peine de 7 ans d'emprisonnement mais sortira de prison après en avoir purgé un peu plus de 3 années. Cette décision attriste la famille de la victime.

Alex M. avait été condamné à une peine de 7 ans de prison par la cour d'appel de Liège en octobre 2013. Avec sa compagne, elle aussi gardienne de prison, ils avaient été poursuivis et condamnés pour le viol d'un bébé âgé de 4 mois.


Alex M. avait introduit plusieurs demandes de libération qui avaient toujours été refusées. Mais le tribunal de l'application des peines de Mons a cette fois accepté sa demande. Il pourra être libéré à partir du 16 octobre et devra respecter quelques conditions (habiter à plus de 25 km de sa victime, suivre une thérapie et se réinsérer professionnellement).

"C'est un drame humain, mais avant tout c'est un drame pour la société, car cette personne est un pervers démoniaque. On connait son passif extrêmement lourd", a expliqué David Camerini dans le RTL info 13h ce mercredi. Il déplore que les restrictions soient "extrêmement minimes", car "quand on est victime, on vit à perpétuité avec".



Source: RTL

9 commentaires:

  1. un bébé de 4 mois pffff... il vaut mieux que tu te pendes mon gars car tu n'a rien à faire sur cette terre. Ces gens sont ils profondément malades ? ou sont ils dénués de tout amour ou d'empathie pour leur prochain ? n'est pas là la définition du psychopathe ? Que se passe t'il dans le cerveau humain ? Le pouvoir et l'argent pervertit, c'est comme si c'était no limite, tout les droits, plus rien ne t'empêche de franchir la limite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le pouvoir et l'argent je pensais à ces producteurs TV ou Ciné qui abusent de leur pouvoir pour imposer des harcèlements à caractère sexuel à leurs employés. Je pense à Morandini !? qui se pavane à la TV alors qu'il a tenté ou a abusé de jeunes garçons? Il y'a une réel complicité et une omerta dans ce monde pervers du showbiz. Il me dégoute tous.

      Supprimer
    2. et chez les "gros" que de juifs, que de juifs !

      Supprimer
  2. " La loi du Talion " et on en parle plus !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi seulement 3 ans de prison, y a t'il des complicités?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne serait même pas étonnant. Ou franc maçon peut-être ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. C'est très banal, je connais un type incestueux qui a pris 7 ans et est sorti au bout de 3 ans et demi. Sa copine de l'époque le soupçonne d'être aussi le meurtrier (avec un complice) de meurtres non élucidés en Bretagne.

      Supprimer
  4. Pardon, le titre est ambigu, ce n'était pas son bébé

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog