lundi 23 octobre 2017

Dans la Bibliothèque Michelle Obama, c’est un démon drag queen qui lit des histoires LGBT aux enfants


MPI avait déjà signalé comment, aux Etats-Unis, des bibliothèques pour enfants organisent une propagande LGBTQI auprès des plus petits avec des journées de lectures publiques faites par des drag queens.

En Californie, le 14 octobre dernier, la Michelle Obama Neighborhood Library a dépassé tout ce qui s’est fait jusqu’à présent en la matière.



C’est un travesti qui se fait appeler Xochi Nochi et qui apparaît en démon drag queen qui est venu faire des lectures devant des petits enfants.

Cette « Drag Queen Story Hour » était suivie d’une heure d’art communautaire et d’un atelier chronologique de l’histoire LGBT, en partenariat avec le centre LGBTQ de Long Beach, le réseau GSA qui « combat l’homophobie et la transphobie dans les écoles » ainsi que la Cour Impériale de Long Beach qui organise les levées de fonds au profit des lobbies LGBT.




Question toute simple : mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des parents qui amènent leurs enfants dans un tel endroit ?

Et l’Eglise de Satan ne s’y est pas trompée, elle. Par un tweet, cette secte sataniste s’est félicitée d’une telle initiative monstrueuse.



Source: MPI


22 commentaires:

  1. On revient toujours aux même sujet, vous savez quand on vous a appris que les "libertés" sont l'aboutissement ultime de l'évolution de la morale humaine on vous a mentis pour que vous acceptiez ce qui se passe maintenant et ce qui se passera demain.

    La "liberté"=Féminisme/LGBT/Satanisme/Pédophilie/"Art" exhibitionniste et sataniste/....toute ces conneries et vous ne posez pas encore les vraies questions!

    Il faut revoir les droits de l'Homme et surtout les points qui concernent les libertés et cesser d'être naïfs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants ne doivent pas être la cible de lobbys quels qu'ils soient. Ils ont LE DROIT à une éducation exempte de revendications politiques, sexuelles et/ou féministes...et là, on est loin du compte. Et en France, on n'est pas loin d'en arriver là.

      Supprimer
    2. Tout cela remonte à notre époque, au Peace & Love, faites l'amour pas la guerre, revendiquée par John Lennon (ex-Beatles), lui qui traînait avec Aleister Crowley. Si vous regardez un bon reportage sur Crowley, vous verrez que Crowley est allé jusqu'au boutisme de la folie, jusqu'à sodomiser un homme en faisant un rituel satanique en invoquant une puissance maléfique et en le tuant. Ses expériences occultes l'ont mené au delà des limites que peu de personnes ont expérimentée à notre époque.

      En militant faussement pour stopper la guerre au Vietnam, le mouvement Peace & Love, à apporter la libération du sexe et de la drogue...

      Supprimer
    3. hotchiwawa
      J'ai demandé à un franc-maçon très curieux et aimant les expériences spirituelles pourquoi il ne suivait pas les enseignements de Crowley. Il m'a dit que ce serait aller trop loin et que Crowley faisait de la "magie pure". Et donc si on s'aventure dans cette "magie pure" on pouvait sombrer dans les "abysses". Étrange comme réponse de sa part mais j'ai trouvé ça intrigant ! Donc ce gars a peur de suivre Crowley...

      Supprimer
    4. Le problème à l'origine est la pensée des "lumières" et la déclaration des droits de l'Homme, c'est la saloperie qu'on nous a collé il y a quelques temps, au nom de cette déclaration tous les satanistes, psychopathes et criminels ont le droit d'exprimer leur "art". Si les droits de l'Homme restent libres sans les chaines de la morale on ne pourrait pas se défaire de cette bande de mondialistes satanistes.

      Supprimer
    5. Sans vouloir vous offenser, mais pour moi qui suis artiste, c'est vous qui ressemblez à des dégénérés.

      Supprimer
    6. Définition de "dégénérés":

      "Changer de nature, se détériorer, tourner mal."

      Qui tourne mal et change de nature? Des personnes qui voient d'un mauvais oeil la tournure de la société ou des gens qui se travestissent et portent des cornes pour lire des histoires à des enfants?

      ça vous allez me dire que c'est super tendance aussi, normal...pas du tout dégénéré par contre. Suis-je bête, c'est de l'art.

      http://www.konbini.com/fr/tendances-2/paloma-spain-jeune-createur-espagnol-soutenu-beyonce-revolutionne-mode-masculine/

      Supprimer
    7. En voilà un exemple de ces extraterrestres produit des "lumières" de lucy produites dans les ténèbres des loges maçonniques.
      N'importe qui vient et s'autoproclame "artiste", parcequ'il est artiste (j'aimerais voir un exemple de ton "art" pour voir) il nous traite de dégénérés sans apporter aucun argument ni développer rien du tout, de la pure insulte et un jugement sur la valeur qui indique et démontre l'ampleur du vide et l'impact du processus de clonage médiatique.

      Mr Nicolas, sans vouloir t'offenser, tu n'es qu'un clone vide de l'intérieur. développe raisonnablement une idée et on verra si t'as de la valeur ou si tu as une vision propre, ou bien tu vas nous exposer le baratin médiatique sans valeur ou encore plus simple "fuir".

      Supprimer
  2. Purée mais qu'est-ce que j'en ai marre de leur connerie... Je suis pourtant la première à être libérée sexuellement, mais c'est quoi ça cette propagande en forcing ? ? qu'on laisse un peu les enfants tranquille, qu'ils puissent s’épanouir chacun à leur rythme sans qu'on les influencent de façon honteuse et sournoise !

    Sans compter les massages inquitants en toile de font qui n'ont, mais carrément rien à faire là.... ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle connerie la liberté sexuelle, quand tu creuses le sujet (moralement), finalement à un moment t'arrives dans une impasse et te rends compte que c'était une belle connerie qui aurait pû causer ta perte. Un piège, un leurre, il n'y a pas d'amour à cet endroit, ce n'est que mensonge, rien de bon...

      Supprimer
  3. S'il vous plait,ne vous contentez pas de vous offusquer de leurs propagandes,allez signer la pétition"L'identité des enfants n'est pas un jeu"sur le site http://www.citizengo.org/fr/node/2.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compte même plus les pétitions que j'ai signé, et à quoi elles ont servi ? A rien.
      En fin de compte la pétition c'est quoi ? L'action des lâches, des faibles, des soumis.
      En d'autres temps, on aurait probablement décidé de pendre ou d'écarteler ces pédophiles satanistes, et maintenant on en parle juste sur le net en signant des putains de pétitions merdiques.

      Supprimer
    2. "Des lâches,des faibles et des soumis"ont,par exemple obtenu que l'implant contraceptif Essure(à l'origine de terribles effets secondaires chez de nombreuses femmes)soit retiré du marché européen grâce à Madame Klein et les 78000 signatures obtenues par sa pétition.
      Après,évoquer ce bon vieux temps ou écartelé dans la joie et la bonne humeur:)

      Supprimer
    3. Ca ne sert plus à rien les pétitions, les manifestations, ils ne changeront rien. Si tu veux changer les choses, il faut s'y prendre autrement. En commençant par informer les gens, leurs ouvrir les yeux.

      Supprimer
    4. Je suis désolé Ali, mais s'il était possible d'écarteler les pédocriminels satanistes je peux t'assurer que je serais le premier à me présenter au poste du bourreau. Et tout cela dans la joie et dans la bonne humeur bien sûr. Je ferais même péter une petite bouteille de champ à chaque exécution. Et la pétition je me torcherais avec :)
      Ah c'est beau de rêver un peu parfois...

      Supprimer
    5. Ne devenez pas des bourreaux!
      "Tu ne tueras point!"

      Supprimer
    6. Certes,"tu ne tueras points"mais il s'agit la d'une âme innocente,quant à un pédocriminel la loi du talion,œil pour œil dent pour dent s'appliquerait si les lois de la République s’intéressaient un minimum aux devoirs de l'homme au lieu de s’intéresser qu"à ses droits.

      Supprimer
    7. non le "Tu ne tueras point!" s'adresse à tous.
      Une fois qu'on tue la personne fautive elle n'a plus "l'occasion" de changer, de se racheter.

      Il n'y a pas de oeil pour oeil, dent pour dent...

      Proverbe détourné, nous recevrons selon nos oeuvres.

      Oeil pour oeil, dent pour dent, pied pour pied, main pour main, blessure pour blessure.

      Supprimer
    8. Exode 21,23-25 : "Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure."

      Supprimer
    9. Le Coran s’exprime ainsi :

      « Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. »

      — Sourate II, verset 178

      Supprimer
  4. "Liberals"

    J'aimerais qu'on m'explique comment ils justifient qu'une drag queen (et on peut passer ce gros détail d'homme déguisé en femme dans notre exemple), en quoi quelqu'un déguisé en démon avec un arc en ciel derrière lui peut raconter des histoires aux enfants sans qu'ils aient peur ou soient marqués à vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. How Obama Will Become President.....AGAIN?!? (2017)
      https://www.youtube.com/watch?v=3z2HmdOqbi4
      Drag queen en 15:54

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog