lundi 16 octobre 2017

Harvey Weinstein a contribué à payer les frais d'avocat de Bill Clinton suite à l'affaire Monica Lewinsky...et affirme avoir beaucoup appris de lui





Une information est réapparue cette semaine démontrant que Harvey Weinstein, le producteur hollywoodien accusé de dizaines d'agressions sexuelles, a aidé à payer les frais juridiques du président Bill Clinton lorsqu'il était accusé d'avoir menti à propos de sa relation sexuelle avec Monica Lewinsky.

Un article publié en août 1998 par le Washington Post révélait les détails du fonds de défense juridique de Clinton pour faire face aux accusations de relation illicite avec la stagiaire de la Maison Blanche, âgé de 21 ans, à qui il avait donné des cadeaux.


 Il s'est avéré depuis que Bill Clinton a été accusé de nombreux viols au point d'être considéré comme un violeur en série. Cela a été confirmé par une ex employée du Pentagone et Larry Nichols, ancien collaborateur de Clinton. Mais quand on a été président des Etats-Unis, il faut croire qu'on vit au dessus des lois car il n'a fait l'objet d'aucune poursuite pour ces différents cas.

A l'époque, plus de 60 acteurs et producteurs d'Hollywood s'étaient mobilisés pour aider ce dépravé sexuel, entre autre: Tom Hanks, Barbra Streisand, Michael Douglas, Ron Howard, Norman Lear, Steven Spielberg, Kate Capshaw-Spielberg, Jeffrey Katzenberg, David Geffen, Bud Yorkin et...Harvey Weinstein que l'on voit en plusieurs occasions avec la couple Clinton.




La cerise sur le gâteau c'est que Weinstein a affirmé en 2012 sur un plateau de CNN à Bill Clinton qu'il "apprend toujours des choses incroyables de sa part". Comme savoir graisser la pate de celles qu'il a agressé par exemple??


Publié par Fawkes News



1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog