mardi 10 octobre 2017

Immigration : le vice-premier ministre hongrois dénonce la responsabilité de la franc-maçonnerie et de George Soros


Le vice-Premier ministre hongrois Semjén Zsolt a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».

Semjén Zsolt a aussi expliqué que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, sont à la solde de George Soros ».


Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » – par lequel le milliardaire cosmopolite souhaite inonder l’Europe de migrants – sont placardées dans tout le pays.

Précisons que le vice-premier ministre catholique Semjén Zsolt est diplômé de théologie.

Source: MPI

-------

Et ce n'est pas fini. Ils sont en forme en Hongrie. C'est pas en France qu'on entendrait ça.

Pour un député hongrois, le plan Soros est «l'ultime assaut de Satan» contre la famille et l'Europe


Après les diverses campagnes d'affichage du gouvernement pointant du doigt George Soros, un élu du parti au pouvoir a accusé le milliardaire de vouloir diluer l'Europe chrétienne par un afflux de migrants.

Membre du parti au pouvoir Fidesz-Union civique hongroise, le député de droite Andras Aradszki a livré devant le Parlement le 9 octobre une analyse sans filtre de ce qu'il estime être «l'ultime assaut de Satan», qui ciblerait selon lui, notamment la famille.

D'après lui, Satan se dévoilerait sous les traits de George Soros, l'inusable financier engagé auprès de diverses causes. Pour étayer son propos, relayé par les médias hongrois, Andras Aradszki pointe du doigt les sujets de société défendus par des organisations liées au milliardaire, qui auraient d'après lui pour vocation de détruire la famille. «Nous pouvons le voir avec le développement de l'avortement, du mariage homosexuel et de la théorie du genre», a énuméré le député.
Non content de s'en prendre à la famille traditionnelle, le milliardaire hongrois et ses alliés s'attaqueraient en outre «à la grande famille européenne» en cherchant selon Andras Aradszki à «diluer l'Europe chrétienne» en faisant venir sur le continent des dizaines de millions de migrants étrangers.

«Se battre contre Satan est un devoir chrétien. Oui, je parle d'une attaque de Satan», a martelé l'élu. «D'un bout à l'autre, ils nient ce qu'ils ont prévu de faire, même quand cela devient évident. Ils disent nerveusement : "il n'y a pas de quota, il n'y a pas d'implantation obligatoire, le plan de George Soros n'existe pas"», a-t-il poursuivi.
Pour contrer le «plan satanique» dont il accuse George Soros, le député a avancé une première solution d'ordre religieux : «Le rosaire est l'arme la plus efficace contre le mal et elle peut changer le cours de l'histoire». Mais il a également donné une arme plus prosaïque, rappelant à ses concitoyens qu'ils pouvaient remplir en ligne la «Consultation nationale sur le plan Soros».
Le gouvernement du Premier ministre Viktor Orban, qui s'était déjà distingué par des campagnes d'affichages polémique visant le milliardaire, a en effet entrepris, depuis le 1er octobre de consulter les Hongrois sur le «Plan Soros». La formule désigne pour Budapest le supposé projet de l'homme d'affaires de faire accepter l'arrivée d'«au moins un million de migrants» par an dans l'UE. 

A l'image de précédentes consultations organisées par le gouvernement, l'opération combine l'envoi de milliers de questionnaires dans les foyers hongrois et une campagne d'affichage dans le pays et les médias pro-gouvernementaux.

A lire aussi:





Source: RT


7 commentaires:

  1. Bravo, bravo, bravo, rendez vous compte dans ce monde moderne, donner plus d'importance à la morale qu'au matériel, simplement étonnant!
    Je comprends mieux pourquoi un ami tient tant à s'installer là bas, choix judicieux!!
    Je n'aurais jamais penser dire cela il y à quelque années seulement, mais le plus important est le combat spirituel, non pas la défense d'une religion en particulier, mais bien la défense du bien, du beau, du bon. Bref, la bienveillance, l'amour, Dieu quoi!!
    C'est pas gagné, mais ça fait du bien de lire cela. Merci Fawkes!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Mouai mais non, quand j entend le mot rosaire au lieu de Jésus Christ de Nazareth, cela ressemble plutôt un enfant qui se moque bien de nous avec un autre enfant qui est le méchant. Alors que les deux sont des méchants du point de vue de Dieu. Car le seul chemin est Jésus Christ, le reste n est que perdition.

    La paix de Jésus Christ soit chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il en a un peu la tête. Pour le reste je partage, destruction des familles. Tout va dans ce sens, à moins d'être aveugle...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog