jeudi 19 octobre 2017

Domestikator: La ville de Paris accepte une structure levrette/sodomie en pleine rue...


Après le faux arbre vrai plug anal géant Place Vendome en 2014, Paris fait encore plus fort cette année avec l'installation devant le Centre Pompidou du Domestikator (rien que le nom, c'est tout un programme). Cette infâme daube, représente "un couple en plein débat". Et visiblement, cela ne pose aucun soucis à la mairie de la bobo Hidalgo que les enfants soient confrontés à  ce genre d'art bidon.


Mais les responsables ont une tout autre vue de la sculpture. "L'oeuvre de l'Atelier Van Lieshout est une magnifique utopie en prise avec l'espace public", a estimé Bernard Blistène, directeur du Musée national d'art moderne du Centre Pompidou. 


Pour info, le budget annuel du Centre Pompidou est de cent millions d'euros dont 65 millions de subventions de l'État.

La presse n'a pas relevé que la structure a également été exposée à la Ruhrtriennale, à Bochum (Allemagne) en août 2016 et que celle-ci avait été agrémentée d'un gros tube digestif...qui se termine par un énorme anus exposé à deux pas de la structure ce qui pourrait laissser entendre qu'il s'agirait plutôt d'une sodomie. 



Voilà l'artiste néerlandais Joep van Lieshout
 tout fier devant son anus géant. 

Eh oui, car l'artiste est un grand fan des anus au point d'avoir construit, tenez vous bien, un hotel en forme d'anus en pleine nature. 

Voici "CasAnus, 2007, "un hôtel d’une chambre conçu et designé par l’artiste hollandais Joep van Lieshout. Cet hôtel laisse ses habitants réaliser leur rêve de toute une vie, celui dans lequel ils arpentent en toute liberté les parois d’un trou de balle de la taille d’une maison"."

Avouez que ça en jette dans le genre hotel merdique?

Alors si vous aussi vous voulez être exposé dans une grande ville européenne, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Créez une oeuvre bien suggestive avec un nom stylisé qui ne paye pas de mine, pondez des oeufs avec votre vagin ou mieux, inventez un étron géant qu'on peut étaler au sol. Ah ben non, tout ça a déjà été fait. Désolé, il faudra trouver plus obscène et inutile.

C'est beau l'art hein...


Lien connexe:



Publie par Fawkes News

20 commentaires:

  1. ah l'art....on a Jérôme Bosch , Rodin ...et puis on a ces trucs immondes.T'as acheter ça et tu le mets dans ton jardin, c'est ton problème. Il serait intéressant de connaître le pourcentage de la population qui est séduit par cette "oeuvre" ...je pense que si on dépasse les 5% c'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bosh est saisissant de talent, mais c'était aussi un artiste très sulfureux. Regardez ses œuvres ! Plus fou et décadent, impossible !

      Supprimer
  2. Je pense qu'il faut mener une autres révolution afin de soumettre l'art à la morale, la révolution morale, redéfinir l'art et la liberté artistique, il ne faut pas laisser n'importe qui faisant n'importe quoi ce faire passer pour un "artiste".

    Clair que ce que nous constatons chaque jour comme résultat/conséquence des libertés que vous bénissez n'est que pur expression satanistes montrée publiquement. On a réussit à gagner l'indifférence débile du publique domestiqué par les médias de masse "élitistes".

    RépondreSupprimer
  3. Moi je propose à ce fabuleux "artiste" qu'on lui mette directement ses fantastiques structures dans son cul. Son art serait alors à son apogée...

    RépondreSupprimer
  4. Faut payer "l'artiste" en brouettes de matière fécales, il sera content :D
    Non mais sans rire, qui est le plus fou, le pseudo artiste qui fait de la merde ou la personne qui a donné l'autorisation d'exposer son truc en public ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau ce qu'on fait avec nos impots... qui a besoin de service public quand on a ce talent artistique...

    RépondreSupprimer
  6. çà correspond bien à une époque pleine de dégénérescence tout çà.
    Les cerveaux sont tellement pollués ( par tout ce qu'on débat...)
    que tout passe normalement. Ce truc c'est immonde, c'est laid et çà sert à rien ( l'oeuvre d'un zoophile probablement ). Et l'autre avec son anus géant et sa tronche de bien enfilé, çà dépasse l'entendement humain. Quelle époque. Faut il en rire ? Faut pas que je vois çà par chez moi, j'irais dire 2 mots à " l'artiste ".

    RépondreSupprimer
  7. j'ai été voir récemment une expo d'art contemporain. comme Blistène ils ont le sens de la formule bien alambiquée qui ne veut rien dire. C'est souvent moche, çà ne ressemble à rien et l'artiste se prends pour quelqu'un d'important. Le ou la guide interprète à sa guise le ressentit de l'artiste et on y comprends toujours autant rien. Mais n'est ce pas çà l'art contemporain ? moi l'art ce sont les grands peintres et les grands sculpteurs et ils ne sont plus de ce monde.

    RépondreSupprimer
  8. immonde abjecte écœurant il faut les interner "l'âge moderne représente le triomphe de la médiocrité sociologique " G Lebon « Quand la vulgarité devient le standard de la  culture  notamment quand elle représente des images obscènes et dégradantes c’est que la décadence des mœurs est consommée »

    RépondreSupprimer
  9. on retiendra de notre époque le passage d'un art contemporain à un art dégénéré

    RépondreSupprimer
  10. Suisse : pour trois semaines, une sculpture représentant un clitoris géant sera exposée au rond-point de l'espace de l'Europe, à côté de la gare de Neuchâtel.

    http://www.brujitafr.fr/2017/09/suisse-des-samedi-et-pour-trois-semaines-une-sculpture-representant-un-clitoris-geant-sera-exposee-au-rond-point-de-l-espace-de-l-eu

    RépondreSupprimer
  11. BOF !! TOUT EST FAIT POUR BANALISER LE SEXE , LUI ENLEVER TOUT SON ATTRAIT , MAIS CELA NE DATE PAS D'AUJOURD'HUI , ILS ONT COMMENCER PAR LES FILMS PORNOS , ET QUASI PERSONNE " SAUF "" LES VIEUX " NE TROUVAIENT CELA CHOQUANT , MIEUX ! CERTAINS COPIAIENT LES FORMES ET POSITIONS NOUVELLEMENT AFFICHÉES AU CINÉMA AVEC LEUR AMANTS ( TES) À MON HUMBLE AVIS , JE PENSE QUE TOUT EST MISER SUR LE DÉSINTÉRÊT SEXUEL POUR UNE PARTIE DES IDIOTS ET DIMINUER LA POPULATION MONDIALE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et qui tient le cul dans le monde occidental ? Le lobby juif : de la Fed, de Las Vegas, à Hollwood...

      Supprimer
  12. Est-ce que c'est inflammable?

    RépondreSupprimer
  13. C'est " l'artiste " qui paye pour exposer sa merde j'espere .

    RépondreSupprimer
  14. exactement !..qui est le plus tare? Lartiste ou celui/celle qui a donne lautorisation. Ah...quel monde de crapule...et surtout des dechets et de la polution supplementaire. Au lieu de construire un ou des abris pour les necessiteux

    RépondreSupprimer
  15. https://atlantesetcariatides.wordpress.com/2017/10/08/instant-pleasure-un-long-deplaisir/

    RépondreSupprimer
  16. Les institutions encouragent la transgression sous prétexte de "démarche artistique",faut habituer l’œil et les consciences afin de préparer les peuples à leur new-age-word.
    ça de l"art?!?!

    RépondreSupprimer
  17. Regardez mieux, c'est une ode à la zoophilie ! C'est honteux...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog