vendredi 27 octobre 2017

L'acteur Corey Feldman a un plan pour faire tomber le réseau pédophile d'Hollywood (MAJ Vidéo traduite + les médias français se réveillent)


Cette vidéo est assez longue à traduire mais elle mériterait de l'être et qu'elle soit largement partagée. C'est un message de courage et d'espoir qui est transmis par Feldman, l'une des rares victimes des pédophiles d'Hollywood a avoir témoigné publiquement de son histoire. Les gens vont probablement voir sans le savoir régulièrement des films produits par des pédophiles notoires du milieu. Certains, comme Bryan Singer, vont jusqu'à ce vanter de leur vice dans leurs propres films via des messages subtils. Dans une entrevue accordée à Radar Online, Feldman confirme que le violeur de son ami Corey Haim court toujours et qu'il a pignon sur rue à Hollywood alors qu'il a été dénoncé à la police...en 1993. Fawkes
-------
L'acteur et chanteur Corey Feldman a déclaré dans une vidéo Youtube publiée mercredi qu'il voulait faire un film documentaire pour dénoncer et exposer les abus et la pédophilie à Hollywood.

MAJ: Traduction de la vidéo

Les médias français se sont enfin décidés à en parler...quel miracle. ça fait juste des années de Corey Feldman en parle mais ça ne les a jamais intéressé. Tout est question de mode avec eux.







Source: Corey Feldman Déjà plus de 700 000 vues 2 jours après la publication de la vidéo et 140 000$ de récoltés.

Traduction: Alexandre Lebreton pour MK Polis

Feldman a  déclaré : «Dès le départ, je peux nommer six noms, l'un d'entre eux, qui est encore très puissant aujourd'hui, et une histoire qui remonte jusqu'à un studio. Cela relie la pédophilie à l'un des principaux studios. J'ai très peur de faire ça, ce n'est pas facile. J'ai vécu dans la peur et vécu avec ça toute ma vie. Comme la plupart des victimes l'ont fait, je me suis senti mal à l'aise, incompris et j'ai été fortement affecté. "

Il a poursuivi: «Des rumeurs ont été dites, des histoires ont été inventées à mon sujet, j'ai été insulté et dégradé d'une manière inimaginable, tout cela parce qu'ils ont peur de ce qu'ils savent être la vérité. Je ne suis pas seul. Je sais qu'il y a des milliers d'autres qui ont vécu ce que j'ai vécu dans l'industrie du divertissement. "

"Je sais aussi qu'il y a d'autres personnes qui savent de quoi je parle et qui connaissent tous les détails, mais qui ont peur de présenter leurs propres vérités", a-t-il ajouté.

Feldman a déjà parlé de l'abus qu'il affirme avoir vécu à Hollywood en tant qu'enfant acteur. Il est apparu dans l'emission "The View" en 2013 dénonçant avoir été victime d'abus quand il était enfant.



Après les nombreuses allégations qui ont exposé le magnat du film Harvey Weinstein comme un abuseur sexuel, les revendications de Feldman sont revenus sur le devant de la scène.

Feldman dit que cela coûtera 10 millions de dollars au total pour qu'il nomme des noms et fasse un film sur les abus à Hollywood. Il prétend également avoir besoin de beaucoup d'argent pour engager des équipes de sécurité et juridiques pour se protéger, et a ouvert une campagne sur IndieGoGo pour financer ce projet (ndt; la cagnotte avoisine les 37 000$ à l'heure ou je publie cet article).

L'acteur a également été arrêté la semaine dernière pour possession de marijuana parce qu'un membre de son groupe détenait de la marijuana médicale sans l'avoir dans les bouteilles légales. Il a publiquement déclaré que le timing de l'arrestation était «ironique». (ndt: il venait de parler de ses projets de lutter contre les pédophiles à Hollywood).




I DO FIND THE TIMING OF ALL THIS IRONIC! BUT HAVE NO FEAR, WE R HEADED 2 HOUSTON, & WE WILL PERFORM THE BENEFIT CONCERT 2NITE 2 HELP RAISE $


Source: The Daily Sheeple

Traduction: Fawkes News



Flashback, c'était en 2011...



Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi (2001), l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.

« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.

L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. »

Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »

Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un «symptôme» de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.

« Il y a beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il ya aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il y a des gens … qui ont réussi à passer à travers les mailles du filet pendant si longtemps qu'ils se croient au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit s'arrêter.”

13 commentaires:

  1. Les têtes des réseaux ne tomberont pas, on le sait tous, toute preuve apportée passera par la porte des "fake news" et celle de la "théorie du complot" (ex:pizzagate). C'est toute une matrice mise en place, la tête matérielle c'est la finance internationale,le cerveau planificateur est Satan en personne! et c'est très complexe de les attaquer de front! le fameux "all seeing eye" veut dire que la matrice a parfaitement le contrôle sur notre réalité.

    Le problème est vraiment multifactoriel et le plus important c'est que les éléments de la matrice forme une boucle et sont complémentaires entre eux, ça veut dire que lorsque tu attaques à l'aveuglette un élément, t'est directement mis à mort par les éléments qui le protègent + la "triangulation".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "têtes des réseaux" tomberont -de la même façon que Weinstein est tombé. C est l époque qui veut ça, et c est maintenant que ça se passe.
      La lumière sera faite sur toutes les zones d ombre, quel qu en soit l origine et quel qu en soit le prix.
      Il n y a aucune fatalité -et "Satan en personne" n y pourra rien. Certains ont le courage de se mettre en avant et de rompre le silence et la chappe de plomb.. La vérité se répand comme une traînée de poudre et de + en + vite, rien ne pourra l arrêter et c est un grand bienfait, et une bénédiction pour toute l humanité -que justice soit faite.
      Maintenant chacun est concerné. A savoir si on veut continuer à perpétuer ce système pourri qui marche sur la tête et ses valeurs iniques et contre-nature. Votre contribution fera la différence.

      Supprimer
  2. Il faut qu'il fasse attention à lui, que Dieu te protège.

    RépondreSupprimer
  3. Et tous ces pédos sont juifs, alors qu'on arrête avec les curés !

    RépondreSupprimer
  4. Il est peut-être célèbre mais je ne le connaissais pas, ouf !

    RépondreSupprimer
  5. c'était un des acteurs qui jouait dans les goonies en 1985

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est rare ce genre d'acteur dénonçant la pédophilie dans ce milieu infecté par cela. En espérant qu'il puisse aboutir à son projet et surtout qu'il puisse rester en vie.

    RépondreSupprimer
  7. Weinstein, Cosby, Casey Affleck, Sheen : la morale à géométrie variable d’Hollywood


    http://www.brujitafr.fr/2017/10/weinstein-cosby-casey-affleck-sheen-la-morale-a-geometrie-variable-d-hollywood.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'arrêter de reposter sans cesse l'article sur Brad Pitt qui aurait soit disant dénoncer les pédophiles d'Hollywod. Cette intox vient de l'usine à désinformation Neonnettle qui invente régulièrement des informations à sensation qui circulent après dans les médias alternatifs sans aucune vérification. Une information qui provient uniquement de ce site comme seule source est à 100% une intox. Les relayer à tout bout de champs de rendra pas ces articles plus réels. Par contre, ça participe à discréditer les médias alternatifs, ça oui...

      Supprimer
    2. Bonsoir, regarde s'il te plait tes messages privés sur twitter, je t'ai envoyé un complément à cet article qui pourrait t’intéresser. Bonne soirée et merci pour l'article.

      Supprimer
  8. Pascal Blanchard nous rappelle que Paul Gauguin était un pédophile (et jette un froid sur le plateau)
    https://www.youtube.com/watch?v=cJHgyL2lh6I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énormes les tronches qu'ils font sur le plateau.

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=6pH9qrtDqew
    Rem: ce youtuber fait de bonnes vidéos (Jason A)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog