lundi 2 octobre 2017

Quand Arte fait la promotion de "La vilaine Lulu", la BD sataniste d'Yves St Laurent


Regardez moi un peu cette brochette d'hypocrites. A l'écran ils nous présentent un bon dessinateur (franchement un gamin de 10 ans dessine mieux que ce qu'il a fait dans cette BD) et surtout une héroïne plutôt sympathique en apparence. Dans les faits, cette BD est à vomir et les lecteurs s'en sont plaints à maintes reprises sur Amazon depuis sa reparution. A la Fnac, même topo, ce qui n'a pas empêché l'enseigne de le placer dans la rubrique "coup de coeur" alors que les lecteurs parlent d'un livre "minable" et d'une "apologie scandaleuse du satanisme"

Pourtant, dans la retrospective de la carrière artistique qu'Arte a accordé au couturier le 1er octobre dernier, celui-ci est clairement idéalisé et vanté comme étant un modèle dans le milieu de la mode. Voyons d'abord le passage édulcoré d'Arte:


Voyons maintenant ce que contient réellement cette bande dessinée:

ATTENTION LES IMAGES SONT PARTICULIEREMENT CHOQUANTES (et pourtant tirées de faits réels selon son auteur)



Liens connexes:




Publié par Fawkes News





3 commentaires:

  1. https://youtu.be/rlO798n_ky4

    Guy ajoute cette vidéo à l'article.

    RépondreSupprimer
  2. Eh voilà, je connaissais cette bande dessinée! et si tu parle t'es complotiste fou et idiot! quand on vous dit que la France est un lieu important pour Satan, c'est là ou les "lumières" de Lulu (satan) on débuté et brillé le plus, ce que les français croient être les libertés et droits de l'Homme. En réalité seuls "l'élite" sataniste a bénéficié des libertés d'expression, les gens qui parlent de médias ou de satanisme, sont des idiots et ont un problème dans la tête.

    Les libertés sont là pour vous habituer au satanisme!

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu vois ces 2 " illuminés " et la complicité incroyable avec la presse bien pensante et donc le système tu te dis que Shion a
    tout compris de l'imposture dans laquelle vit tout un chacun.
    Autoriser cette horreur absolue qu'est cette " BD "berk. C'est tout sauf de l'art ce truc malsain. Abominable. Savent ils qu'ils ont une âme ?, Non. Ils ont une idéologie du mal.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog