lundi 2 octobre 2017

Référendum sous haute tension en Catalogne: la répression policière en images (plusieurs centaines de blessés)


La démocraSSie à l'européenne dans toute sa splendeur...





 




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Regardez-moi ce bétail humain. Je ne les plains même pas.
    Ils sont des milliers, les flics sont quelques dizaines et ils se laissent tabasser comme de pauvres sous-merdes alors que vu le nombre ils pourraient leur marcher dessus en moins de 10 secondes. Lamentable. Un peuple de larves soumises, voilà à quoi nous en sommes réduit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a à faire à, d'un côté des groupes organisés, entrainés, armés et agressifs face à une population qui est tout l'inverse. Forcément, ça ne peut que tourner au massacre. C'est là qu'on voit qu'au Maïdan il y avait des groupes organisés et entrainés autrement les policiers ne se font jamais débordés, on le voit bien. Ils sont formés pour ça. La Guardia civil espagnole n'a rien à envier aux CRS français. Ils ont le même goût pour la castagne. De vrais enragés. J'ai même cru voir un policier qui tirait une femme par les cheveux à un moment.

      Supprimer
  2. Ca m'émeut toujours quand je vois la démo/crasse/tie en pleine action !

    RépondreSupprimer
  3. Nombreuses autres vidéos qui montrent l'étendu de la répression:

    https://elrobotpescador.com/2017/10/02/basta-de-manipulaciones-esto-es-lo-que-realmente-esta-sucediendo-en-cataluna/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûr que ce qui énerve le plus les flics c'est cette "passivité collante" du peuple. Moi-même rien que de les voir bêler en levant les bras et en prenant des photos avec leurs putains de smartphones ça m'énerve, j'ai envie de les taper. (lol)
      Vraiment la comparaison avec un troupeau de moutons est édifiante. Même comportement, même QI, même passivité.

      Supprimer
    2. Resistant : on aimerai face à tels golgoths armés
      te voir à l’œuvre... Pour moi ce sont de belles ordures qui par leurs brutalités immondes ne méritent pas le titre d'homme. Heureusement que les gens filment sinon pas d'images. Pour le reste je suis en partie d'accord avec toi, tout est fait pour que l'être humain reste passif et se comporte comme un mouton dans un troupeau. On le vois lors des élections (Macron). L'acceptation et le consentement de l'être humain face à toutes les saloperies qu'il doit accepté reste un mystère
      pour moi ( vaccination, bouffe, le chimique, médocs, ondes...).

      Supprimer
    3. Ah je l'attendais celle-là.
      C'est sûr que si tu es seul comme un gland à vouloir répondre aux agressions des flics, t'es mal barré. Le seul truc que tu vas récolter c'est uniquement plus de coups dans la gueule que les autres moutons et éventuellement y laisser ta vie.
      Mais si tu descends dans la rue pour bêler en levant les bras et prendre des photos pour les balancer sur facebook, autant rester chez soi, fermer sa gueule et se faire enc... en silence. Le résultat sera de toutes façons le même.

      Supprimer
  4. Comme l'affirme pierre hillard ou françois asselineau, l'europe souhaite détruire les états-nations en créant des euros-régions.

    Pourquoi une telle répression du gouvernement espagnol face à ce référendum pour l'indépendance de la catalogne alors qu'il va dans le sens du projet européen?

    Comprends pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement "peut être" parce que l'Espagne souhaite sortir de l'europe

      Supprimer
  5. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps l'espagne a connu franco.
    La répression populaire fait partie de leur histoire comme pour beaucoup d'autres pays d'ailleurs france y compris.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog