mardi 10 octobre 2017

Théo, 10 ans, a été opéré 50 fois à cause du Glyphosate


Il a 10 ans et parle d'une voix métallique. Théo, victime d'une anomalie congénitale, a bien failli en mourir et il en garde d'importantes séquelles. Ses parents attribuent cette malformation au glyphosate. Ils vont porter plainte contre les fabricants de cet herbicide puissant, dont Monsanto.

C'est un petit bonhomme de 10 ans qui vit à Vienne (Isère). Sa voix métallique, si particulière, est celle d'un adulte. 

Théo a bien faillir mourir d'une atrésie de l'oesophage, une malformation congénitale qui a provoqué dès sa naissance de très sévères complications. Au point qu'il a fallu faire une trachéotomie pour lui permettre de respirer et percer son estomac pour le nourrir par sonde. Un calvaire pour lui et sa famille mobilisée par des soins permanents.


Aujourd'hui, Théo essaie de mener une vie normale mais il va garder toute sa vie des séquelles importantes. C'est pour cette raison que ses parents vont porter plainte contre les fabricants du glyphosate, dont le groupe Monsanto. Ils attribuent en effet cette malformation congénitale à cet herbicide puissant, dont rien sur l'étiquette ne laissait entrevoir des effets aussi dévastateurs. Théo lui -même assure qu'il portera plainte à son tour en son nom personnel dès qu'il aura l'âge de le faire. En attendant, il adresse un conseil aux gens qui le regardent : "Faut pas toujours croire ce qu'il y a dans les pubs ".


Opéré en Suisse et en France, Théo mange depuis un an et demi normalement alors qu'il était nourri jusqu'à alors par un "trou dans l'estomac" avec des poches nutritives (gastrostomie). Il respire avec un trou dans la gorge et ne peut pas se baigner au risque de se noyer. Des séquelles qu'il gardera toute sa vie et pour lesquelles la famille de Théo entend obtenir réparation. 

Source: France Info


Note Fawkes: Souvenez-vous (ou pas pour certains), c'était il y a 20 ans. Cette pub tournait à plein régime pendant un moment:

"Le désherbant biodégradable qui ne pollue pas la terre"...ben voyons.



Si on remonte aux années 80, ils faisaient encore plus fort:

"Round, le désherbant providentiel"

"Roundup disparaît sans laisser de traces, Roundup permet le grand nettoyage des terres."


On croit rêver! Comment une telle charlatanerie est-elle possible? Imaginez les poisons infâmes qu'on doit nous présenter encore aujourd'hui comme "biodégradable" "qui ne laisse pas de traces"?

Vous pensiez avoir tout vu niveau mauvaise foi crasse ? Alors regardez plutôt cette pub de Monsanto qui dit vouloir préserver la nature, l'air et l'eau...grâce à un monde transgénique.



A lire aussi:

La moitié de nos aliments contiennent du glyphosate, constate une étude

Un journaliste à un lobbyiste pro-Monsanto: "vous prendrez bien un petit verre d'herbicide ?"

Monsanto : les produits à boycotter


8 commentaires:

  1. ça me rappelle un autre Théo ça tiens !

    RépondreSupprimer
  2. en ce moment, il y a un gros scandale d'abus sexuel au usa...le producteur influent Weinstein pris par la patrouille, des grosses stars comme Jolie, Argento, Paltrow, etc commencent à parler...

    Pas d'article dessus?

    je dis cela car Harvey Weinstein ets un gros donneur pour les democrates...à rapprocher avec le pizzagate...dans le sens où on a là, une secte porté sur les abus sexuel.

    Il est amusant de voir le peu d'écho en france...je regarde cnn, sky, bbc...et cela fait les gros titres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les médias en parlent, y compris français:

      https://www.google.fr/search?q=Harvey+Weinstein&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ved=0ahUKEwj0n7alpunWAhWGNhoKHXbOAZYQpwUIHg&biw=1920&bih=949

      Supprimer
    2. ils se réveillent à peine...car depuis on sait que les noms de Lea Seydoux et d'autres françaises sont apparus dans le merdier.

      Supprimer
    3. Là de toutes façons, il a été même lâché par ses "amis" Obama et Clinton...et de façon presque humoristique il y a Trump a subtilement abordé la chose (un comble)

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=Vec_Pgt_86E&index=113&list=PLg40CnGHqfFrTZdqEW2r1eFyGWfYr5rRq un exemple ! de mensonge avoué :D

    RépondreSupprimer
  4. comme dab les intérêts économiques priment sur la santé humaine. Vaccins etc... éternelle rengaine. Le jour ou l'Humain avec un grand H se réveillera et cessera d'acheter toutes ces merdes le monde changera. Je n'ai guère d'espoir, le contrôle est total.

    RépondreSupprimer
  5. HS important sur un autre poison la vaccination

    Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=93&v=vAwJrQIDTgQ

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog