vendredi 6 octobre 2017

Traumatismes et programmation mentale chez les enfants de Daesh


Voici quelques extraits du récent documentaire de France 5 "Les enfants de Daesh" qui abordent la question des traumatismes visant la programmation mentale, ici en l'occurrence produire des tueurs.

Pour ceux qui ont quelques notions concernant le contrôle mental, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle/rapprochement avec le MK-Ultra et les nombreux témoignages de techniques sectaires visant à programmer une descendance à base de traumatismes.

 Le contrôle mental est une science à part entière, croire que seul Daesh pratique ces protocoles d'endoctrinements - basés sur les traumatismes des enfants - serait naïf ; ces techniques sont appliquées de manière beaucoup plus globale et discrète mais tout aussi infecte et condamnable dans notre société occidentale où les affaires de pédocriminalité de réseau ne manquent pas.....

Toujours et encore l'enfance au coeur du problème.....

la Boîte de Pandore !


On invite Boris Cyrulnik a nous parler aussi clairement du fonctionnement des réseaux pédo-sataniques

c'est à dire des sectes pédocriminelles "bien de chez nous" qui fonctionnent de la même manière :

trauma = contrôle = endoctrinement

Mais ça c'est une autre histoire...


Lien connexe:



Source: MK-Polis

1 commentaire:

  1. j'ai vu le doc. Quand tu vois un môme de 2 ou 3 ans décapiter la tête de son ours en peluche tu te dis que tu vis en enfer. Ce doc est très choquant avec tout ces gosses endoctrinés dans le culte du mal, programmés adultes à tuer et à détruire. Ce'est une programmation de type MK ultra.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog