vendredi 6 octobre 2017

Trump prépare un mauvais coup? il évoque "le calme avant la tempête"


On dirait un enfant qui est pressé d'essayer son joujou. Incapable de tenir sa langue, il jette un os à ronger aux journalistes qui forcément, restent sur leur faim. Quelle tempête (probablement militaire vu le contexte) Trump a-t-il l'intention d'initier? Mon petit doigt me dit que ça pourrait être en relation avec la Corée du Nord alors que Pyongyang s'apprêterait à tester sous peu un missile longue porté "capable d'atteindre la côte Ouest "des Etats-Unis. Fawkes

-------

Le président américain Donald Trump a lancé jeudi soir une remarque énigmatique affirmant que le moment présent pourrait être «le calme avant la tempête», sans donner plus d'explications.

M. Trump a fait cette remarque lors d'une séance de photos à la Maison-Blanche juste avant le début d'un dîner du couple présidentiel avec des chefs militaires et leurs épouses.

«Vous savez ce que cela représente? C'est peut-être le calme avant la tempête», a-t-il soudain lancé. Aux questions des journalistes lui demandant ce qu'il voulait dire, il a répété «Ça pourrait être ça, le calme, le calme avant la tempête», selon la chaîne de télévision CNN.

Les reporters lui ont à nouveau demandé de préciser à quoi il faisait référence, s'il s'agissait de l'Iran, ou du groupe État islamique. Il a alors répondu: «Je peux vous dire une chose, nous avons ce soir dans cette pièce les meilleurs chefs militaires du monde. Et, euh, nous allons passer une très bonne soirée, merci d'être venus».

À une dernière question lui demandant des précisions, il a simplement répondu: «Vous verrez bien». Les journalistes ont ensuite dû quitter la salle.


Source: TVA Nouvelles

13 commentaires:

  1. "il évoque "le calme avant la tempête" eux aussi :

    « Nous entrons dans les évènements
    L’heure a sonné du retour de la Loi .
    Dans les heures qui viennent, ce que Nous avons dit se réalise.
    Les modalités à vivre les derniers instants vous regardent.
    Vous avez été assez prévenus. Le couperet tombe.
    Le cycle de Paix qui s’annonce : la Paix définitive sur Terre et dans les Cieux.
    Le chaos approche.
    Puis un Nouveau Roi se lèvera à l’aube de la Vie Nouvelle quand les premières victoires seront sues de tous. Il se passera quelques années. Tout cela ne prendra pas 20 ans, une génération, et vous accomplirez votre mission de Paix sur la Terre.
    Tout se décide en Terre de France.
    Vous avez peu de temps avant que naisse le Nouveau Roi.
    … en ce jour mémorable de la Pleine Lune de la Balance.
    Dans les heures qui viennent (les 3 jours), vous saurez ce que signifie l’Apocalypse, le Grand Nettoyage, le dernier combat qui ne s’interrompra que par la Paix définitive et la disparition des sans-âmes.
    Vous savez tout.
    Il y aura un autre message dans les évènements.
    … passé les grands cataclysmes et les guerres. Il faut débarrasser la Terre au plus vite de ce qui la détruit.
    C’est en Terre de France que tout se joue.
    Nous pouvons entrer dans les évènements annoncés.
    Ce n’est pas l’apocalypse, c’est l’épreuve de tous. »
    En savoir plus :http://www.clefsdufutur-france.fr/news/message-du-christ-jour-de-pl-de-la-balance-2017/
    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/la-loi-sur-la-reintegration-du-donbass-nen-finit-pas-de-diviser-lukraine-et-son-parlement/#UMVofIAzFu6v2kFM.99

    « … il faut que les 2/3 des personnes incapable d’exprimer l’amour, qui n’ont pas d’âme, qui n’ont pas de mental supérieur appelé âme, qui n’ont pas de cœur pour parler avec sagesse et amour, ceux-là vont disparaître. …
    ClefsduFutur a engagé plusieurs actions et vous les connaitrez par la suite. Et depuis ces derniers mois toute la place qui bloquait l’élévation de tous a été dégagée. Les personnes qui étaient en charge de pouvoirs immenses pour contrer, ont étés désarmés, sont devenus inoffensifs. On pourrait dire maintenant, de simples inconnus. C’est un travail immense qui représente l’unité de tous. …
    La chance c’est nous qui allons la mettre en place. …
    L’Ache d’alliance est en France , c’est pour cela que … . A partir de là le monde entier sera guérit des sans âmes, des sans cœurs, des corrompus. La paix sera en France dans les 80 ans. La Russie est victorieuse sur le plan de la loi et de la justice et de l’exemple pour tous. Le monde va s’unir dans la paix, mais ce 5 octobre 2017 le coup d’envoi sera douloureux … La peste à Madagascar, … en France … »
    http://www.dailymotion.com/video/x62zop7?collectionXid=x51cb8
    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/la-loi-sur-la-reintegration-du-donbass-nen-finit-pas-de-diviser-lukraine-et-son-parlement/#UMVofIAzFu6v2kFM.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ClefsduFutur France 05.10.2017 Christ
      Message du Christ
      Après l’élévation de Christine"

      Ca pue les channelers du diable.

      Nous savons que nous arrivons à la fin, pas besoin de voyants et de menteurs avec des habits de brebis.

      "Prenez garde que personne ne vous séduise"

      Supprimer
    2. Trouvé sur ce site (les adorateurs du diable)

      26 Décembre 2016 : LM : Mon Père Lucifer Seigneur de la Terre

      26 Juillet 2016 : LA VERITE PAR LUCIFER


      "Vade retro satanas!"
      "Arrière de moi, Satan!"

      Supprimer
    3. Bien vu hotchiwawa.
      Merci de nous avoir prévenu, ça grouille partout !!!

      JL

      Supprimer
    4. " pas besoin de voyants et de menteurs " ça veut dire que cela n'est pas vrais ? C'est mieux comme ça !

      Supprimer
    5. Les channelers sont des menteurs et oeuvrent pour le mal. Même si cela à l'air "gentil", plein de couleurs et de bonnes intentions apparentes, en arrière plan c'est tout le contraire, ils sont dans les ténèbres et amènent les gens qui les suivent vers la perdition. Ne les suivez pas!

      Supprimer
  2. BOF QUE PALABRE !

    IL SAIT TRES BIEN QUE LA CHINE NE RESERA PAS LES BRAS CROISER EN CAS D'ATTAQUE NUCLEAIRE CONTRE LA COREE DU NORD , NI LA COREE DU SUD LES PRINCIPALES VICTIMES .

    RépondreSupprimer
  3. La cible première des états unis est la Chine ,
    La présence militaire américaine dans la zone soit disant pour la Corée du Nord n'est qu'un prétexte .
    Enclencher un conflit contre la Corée du Nord serait une opportunité pour les états unis en cas d'ingerence de la Chine de pouvoir les attaquer .

    RépondreSupprimer
  4. IL EST POSSIBLE AUSSI QUE TRUMP NE PARLE PAS DE GUERRE , MAIS SIMPLEMENT D'UN REMAKE DE 1929 , LES BANQUES TOUTES EN FAILLITE DONT SEUL LA FED EST AU BORD DE LA FAILLITE Y COMPRIS PAR EFFET DOMINO LA BCE !
    EVIDEMENT CELA AMENERA LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ABSOLUMENT NECESSAIRE AUX GANGSTERS BANQUIER SURTOUT LES ROTHSCHILD FAMILLE CRMINELLE QUI A DECLENCHER LA REVOLUTION FRANCAISE DE 1789 AFIN D'IMPOSER SES ASSIGNAS ET DECLENCHER LES GUERRES EN EUROPE OBLIGEANT BONAPARTE A GUERROYER POUR DEFENDRE LA FRANCE POUR ENSUITE RESTER MAITRE DE L'EUROPE : CE QUI EST AUJOURD'HUI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour imposer la marque de la bête :( :(

      >> prenez garde à la marque de la bête sur la main ou le front que l'on soit petit ou grand, riche ou pauvre...

      Quelles bandes de pourritures, ils nous forcent à aller dans l'erreur pour survivre.

      Supprimer
  5. on parle prochainement d'un effroyable crash économique qui va détruire le monde. Il y'a suffisamment d'infos sur le net, vous savez ceux que le système appelle " complotistes ". Une " bonne " guerre serait donc imminente, reste à savoir quand ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, Jésus peut aussi être taggé de "complotiste" (le malheureux) car il nous a prévenu qu'une ruine soudaine arriverait lorsqu'ils diront "paix et sécurité", plus tous les autres signes que l'on voit déjà (éclipse, rumeurs de guerre, famine...).

      L'ONU parle de plus en plus de "paix et sécurité".

      Rem: mais qui tagge les autres de complotistes?
      Les adorateurs du diable au pouvoir.

      Supprimer
  6. Vous oubliez l'essentiel,a savoir le ciel. Nous approchons du 13 octobre 2017, date anniversaire du miracle de Fatima... la tempete sera solaire !
    Les gueguerres ne servent qu a occupper le peuple et a detourner l attention du publique.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog