lundi 9 octobre 2017

Un ancien chef scout viol 50 fois 3 enfants...il écope seulement de 3 ans de prison


Cette affaire date du début de l'année mais je n'en ai eu connaissance qu'aujoud'hui. La justice est toujours aussi permissive avec les pédophiles. Au final, 1 viol ou 150 viols...cela ne fait pas grande différence pour l'(in)justice française. Avec les remises de peine habituelles, il sera sorti dans moins de deux ans et pourra recommencer ce type d'agression. On notera que l'agresseur prétend être lui-même victime d'abus sexuels dans son enfance. Comme quoi, les pédophiles brisent les enfants qu'ils abusent au point d'en faire parfois à leur tour des monstres lorsqu'ils grandissent. Peut-être est-ce là l'accomplissement le plus pervers de la pédophilie. Fawkes

-------

L'ancien chef scout avait agressé sexuellement trois garçons âgés de 8 à 16 ans lors de rassemblements des Scouts et guides de France dans le Jura.

Un ancien chef scout de 26 ans a été condamné mardi à 3 ans de prison pour des agressions sexuelles répétées sur trois garçons. Il a été reconnu coupable par le tribunal de Lons-le-Saunier d'avoir agressé sexuellement, à une cinquantaine de reprises, trois garçons âgés de 8 à 16 ans lors de rassemblements des Scouts et guides de France dans le Jura, sur une période allant de 2011 à 2014.

L'ancien chef scout a reconnu les faits, expliquant qu'il reproduisait des agressions dont il aurait été victime enfant. Les garçons avaient «confiance en lui, ils le considéraient comme leur grand frère», a souligné Me Marjorie Weiermann, avocate de la famille de deux des victimes.

Un risque de récidive

Les parents des enfants avaient dénoncé ces agressions et déposé plainte après avoir constaté l'attitude «très tactile» de ce «prédateur», puis recueilli les confidences de leurs garçons, a-t-elle ajouté. «Personne ne pouvait s'imaginer ce que je faisais. J'étais vraiment bien vu, j'avais la confiance de tous», a-t-il confirmé mardi lors de l'audience, selon le quotidien Le Progrès, qui indique que «son expertise psychiatrique a conclu à un réel risque de récidive».

Le tribunal correctionnel, qui a globalement suivi les réquisitions du parquet, a assorti la peine d'emprisonnement d'un suivi socio-judiciaire d'une période de 6 ans comprenant notamment l'interdiction d'exercer une activité en relation avec des mineurs. L'association des Scouts et guides de France s'était aussi portée partie civile

Source: Le Parisien

4 commentaires:

  1. Voilà la justice....
    http://damocles.co/soutenons-daniel-servian/merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai signé la pétition car c'est exactement ce qui pourrait m'arriver si un individu entre chez moi sans qu'il y soit invité. Mais je n'ai aucun espoir que cela change un jour.
      Le peuple doit rester désarmé, soumis et passif pour que le contrôle soit total.
      Subir sans se révolter, n'est-ce pas là notre quotidien et ce à quoi nous avons été conditionnés ?

      Supprimer
  2. Ca fait 3 semaines / viol, c'est pas cher !

    RépondreSupprimer
  3. En droit pénal français, quand un individu commet plusieurs fois un crime ayant la même qualification, il est condamné à la peine maximale d'un seul.

    Aux USA, on additionne les peines pour chaque crime, et on peut condamner à 564 ans de prison.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog