lundi 2 octobre 2017

Un ancien policier arrêté avec un arsenal d'armes à côté de la Maison Blanche: il prétend faire parti du programme MK Ultra


WASHINGTON - Un homme arrêté près de la Maison Blanche dimanche matin est un ancien officier de police de la ville de Memphis qui avait un arsenal d'armes dans sa voiture et qi indiquair que la CIA avait implanté une puce dans sa tête, selon les documents judiciaires.

Timothy J. Bates, âgé de 37 ans, de Collierville, dans l'État de New York, a comparu devant un tribunal du district de Columbia lundi matin pour port illégal de fusil.

Selon les documents du tribunal, Bates a été contacté par des membres en uniforme du Service secret le dimanche au coin de la 17th Street NW et de Pennsylvania Avenue, car il semblait uriner dans la rue. Il a dit aux officiers qu'il essayait de joindre le secrétaire de la Défense, James Mattis, ou Mike Rogers, le directeur de la NSA, "pour obtenir des réponses sur ses salaires manquants et sur la façon dont il pourrait sortir cette fichue puce de ma tête".

Bates a donné aux officiers la permission de chercher sa voiture illégalement garée et ils ont découvert neuf armes à feu, y compris un fusil d'assaut Bushmaster et un AK-47 chargé.

Selon les témoignages des agents responsables de son arrestation qui ont détaillé celle-ci dans les documents de la cour, Bates a déclaré aux agents des services secrets qu'il lui avait été offert 28,7 millions de dollars par le Département de la Sécurité Intérieur et l'État du Tennessee pour participer au programme "MK Ultra" de la CIA et qu'il avait une puce implantée dans sa tête qui lui causait "de graves maux de tête, des tremblements et des convulsions".

Bates a dit aux officiers qu'il avait conduit du Tennessee pour demander des conseils à Mattis et Rogers sur la façon de retire sa puce et de récupérer le paiement promis.

Les documents judiciaires stipulent que Bates est un ancien agent de police qui a été "mis à la retraite pour raisons médicales" en 2013.

Il n'était pas tout à fait clair si Bates avait son propre avocat pour sa défense.

La charge de détenir illégalement un fusil est un crime pour lequel on encours un maximum de cinq ans d'emprisonnement et une amende allant jusqu'à 5 000 $. Les documents judiciaires indiquent que Bates avait été placé sous observation pour maladie mentale.


Liens connexes:

Mk-Ultra? L'auteur de la fusillade en Floride affirme qu'il était sous contrôle mental de la CIA

MKULTRA : "Les cobayes de la CIA" (reportage de Janvier 2017 de la RTBF)


Source: NY Post

Traduction: Fawkes News

1 commentaire:

  1. http://trance-formation.com/in-loving-memory-of-mark-phillips/

    En parlant de MK, on vient de perdre un grand homme :(

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog