jeudi 5 octobre 2017

Une collaboratrice communiste de la mairie de La Courneuve qualifie le terroriste de Marseille de "martyr"



C'est là qu'on voit qu'il y a quand même des gauchistes sévèrement atteints puisque le cas Sonia Nour n'est pas unique. En effet, suite à ses propos infamants, Nathalie Nail, conseillère municipale communiste à la mairie du Havre ainsi qu'Alexis Mayet, élu municipal communiste de Saint-Germain-des-Fossés lui ont témoigné leur soutien total. 

Cette apologie du terrorisme manifeste n'a pas été suivi que par des membres du PC mais aussi de la France Insoumise puisque, Zoé Desbureaux, suppléante du député François Ruffin, lui a également témoigné son soutien total "face aux pressions de la fachosphère et de la gauche cassoulet"...ben voyons. François Ruffin s'est heureusement désolidarisé de ces propos. Nous avons donc dans nos mairies certains employés municipaux qui considèrent que des terroristes qui se mettent à égorger des femmes dans la rue sont des "martyrs". Sonia Nour elle a été suspendue de ses fonctions et chouine désormais sur les réseaux sociaux.










Cette communiste zélée qui se fait désormais passer pour une victime avait déjà lancé d'autres déclarations sympathiques à l'attention de la France et des français dans le passé:




Publié par Fawkes News




10 commentaires:

  1. cette jeune femme Sonia NOUR me paraît totalement confuse et n'a rien compris aux valeurs de la République .La gauche doit se désolidariser de ses propos grotesques et sans rapport avec la réalité!Ce comportement me fait de plus en plus réfléchir à cette partie de personnes issues de l'immigration qui développent une sous culture salafiste voire wahabite qui est en totale opposition avec les valeurs de la FRANCE!!!on voit bien dans les popos de cette jeune femme une dérive sectaire.Un terroriste est un terroriste et n'est pas un martyr mot de la mouvance djihadiste considérant les salafistes comme des martyrs!on voit là l'inversion des valeurs car si tuer c'est aller au paradis en tant que martyr, c'est le contraire de toute valeur humaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inversion des valeurs, on n' y est jusqu'au cou.

      Supprimer
  2. Cela me fait penser au commentaire de dieudonné quand il avait dit je me sens Charlie Coulibaly.

    RépondreSupprimer
  3. Libération compare les djihadistes aux… Poilus

    http://www.contre-info.com/quotidien-de-gauche-liberation-compare-djihadistes-aux-poilus

    Libérafion a encore frappé...

    RépondreSupprimer
  4. retour dans la cambrousse pour Sonia ,gratter la terre pour en tirer une maigre subsistance dans le Sahara occidental ou autre...
    accompagnée bien sûr de Sonia Desbureaux pour lui tenir la chandelle.

    RépondreSupprimer
  5. si tu n'aimes pas la France retournes à tes origines. Je ne vois qu'un discours de haine dans ce qu'elle dit.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, le terrorisme étant toujours un terrorisme d'Etat, les propos de Sonia Nour sont à côté de la plaque. Qui arme et finance les terroristes? Des pays alliés de l'Occident: je nomme la Turquie, membre de l'OTAN et destinée à rejoindre l'Union européenne; l'Arabie saoudite, monarchie obscurantiste qui ne tient que par la présence de militaires états-uniens sur son territoire et la Qatar, monarchie également obscurantiste protégée par les Etats-Unis. Qui sont les commanditaires? La CIA, le MI britannique, le Mossad et la DGSE française. Voilà les vraies questions qu'il faut se poser sur le terrorisme djihandiste. Sinon on se retrouve dans le schéma voulu par les idéologues néoconservateurs et likoudniks (leur équivalent israélien) de la théorie du "choc des civilisations". Les vrais martyrs ne sont pas ces mercenaires de Daech mais les civils syriens et irakiens de toute confession qui n'ont rien demandé ou encore les combattants de la République arabe syrienne et ses alliés russes et iraniens (voire chinois). Bachar el-Assad vaut cent fois mieux que ces infâmes takfiristes.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que le mot intégration dans son vocabulaire n'a pas le même sens que celui que je conçoie dans mes idées
    Cette personne (de nationalité française, grand bien lui fasse ) n'a rien compris . Je pense que nous avons de plus en plus de dérive et mes grand pères morts pour la France (EUX) doivent se retourner dans leurs tombes en voyant de telles personnes s'exprimer comme cela

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog