dimanche 26 novembre 2017

Black Friday Zombie Apocalypse 2017 (MAJ: pugilat pour un simple manteau en Norvège)



Les zombies sont de retour et ça va saigner...








En France aussi la folie du Black Friday commence à prendre (mais d'un manière plus modérée quand même) à force d'en parler à longueur de temps. Quelque soit le magasin ou vous allez ce jour là, on vous casse la tête avec ça.

 Personnellement, je suis allé faire quelques courses alimentaires et il y avait un agent chargé de gonfler la clientèle à bloc et d'annoncer les promotions au mciro. ça donnait genre "Ne ratez pas la promotion exceptionnelle sur le papier toilettte. Pour 15 paquets achetés, 5 gratuits. Alors, n'hésitez pas une seconde profittez de cete offre pleinement. C'est seulement aujourd'hui." Le pauvre type en mal d'imagination a du répéter environ 50 fois "profitez pleinement" en 20 minutes. Je suis passé en fin de journée donc les zombies du matin étaient déjà passés :)

 

MAJ 26/11 : Un lecteur a soulevé un point pour le moins comique dans les commentaires. La femme qui est interviewée à 00:39 indique qu'elle est contente de pouvoir acheter des choses "plus onéreuses" qu'habituellement...


En Norvège, on a pu assister cette année à une scène surréaliste où les clients se sont acharnés comme des animaux sur un rayon pour pouvoir acheter un simple manteau...affligeant.




Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. on doit être plus éveillé que ces gens là car je trouve çà effrayant cette cohue avec des sourires jusqu'aux oreilles. Je ne sais trop quoi en penser ? Est ce que le terme mouton est trop péjoratifs ? est ce les mêmes gens qui vont se faire vacciner en masse si on leur fout une belle pétoche ? virus hyper virulent à prévoir avec la nouvelle gippe H1 CA CR1 AM OR ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est affligeant, imaginez ce genre de personnes le jour d'un effondrement économique, de vrai zombie. C'est à ce demander s'il ne mette pas des produits dans l'eau ou la bouffe, pour que les gens soit aussi débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein justement ils mettent des produits dans l'eau et nourriture, notamment le fluor qui abruti le cerveau etc les additifs etc Tout est prévu depuis longtemps l'abrutissement chimique de la société.

      Supprimer
    2. Dans la télévision, la musique, l'internet, le cinéma, ils mettent aussi des produits.

      Supprimer
    3. on est condamné au monastère ou l'ermitage. l'être humain devient un produit, une marchandise jetable.

      Supprimer
  3. j'ai bien le titre,il manque plus que les cris de zombies genre "the walking dead" et on croirait l'annonce de la saison 9

    RépondreSupprimer
  4. Les produits sont dans les vaccins,sterilisation ,zombification

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo est vraiment grossièrement mal faite...On voit une foule qui se bouscule à l'ouverture et des rayons à moitié vide et des étalages pleins...

    La réalité c'est que leur black daube peine à conquérir la France

    http://www.20minutes.fr/economie/1968435-20161125-black-friday-peine-conquerir-marche-francais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal on a plus de sous pour acheter, en plus ce mois ci c'est la taxe d'habitation donc évidemment on est sur la paille.

      Supprimer
    2. C'est sûr que, stratégiquement, c'est pas très malin de placer un jour marketing en fin de mois (et de surcroît ou tombe l'une des taxes les plus lourdes de l'année). Ils ne font que s'alligner sur les américains, leur spécialisté. Halloween c'était la même.

      Supprimer
  6. Pour moi c'est le white friday , dsl mes zombies j'attends la paie .

    RépondreSupprimer
  7. Dans la dernière vidéo, une femme se félicite de "pouvoir acheter des choses plus onéreuses que habituellement"
    mouarfff, quels bandes d'abrutis ces zombies consommateurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, excellent. C'est dire le niveau des con-sommateurs lol. Soit c'est un lapsus malheureus soit, elle utilise des mots qu'elle ne comprend même pas. N'empêche, quand tu vois que le magasin est capable de vendre 100€ de moins un produit, ça montre les marges pharaoniques qu'ils se font toute l'année.

      Supprimer
    2. Je me rappelle plus qui avait écrit la peur est la mort de l'âme et c'est bien vrai en tout cas ceux qui tirent les ficelles et qui voie cela c'est tout les jours champagne. Tien le monde actuel me fait pensé au film La Liste de Schindler ou l'officier ss tue en passent dans les rangs sans que les prisonniers ne bougent

      Supprimer
  8. la vidéo en Norvège est top car franchement sa doit être des norvegiens du sud quand même ,mais bon il n'y as pas de remplacement de population ,pour le reste c'est juste affligeant ,franchement des fois quand les illuminatis et autres sectes parlent de réduire la population ect ect je me dis "n'ont ils pas un peu raison quand même"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on commençait par toi ?

      Supprimer
  9. Un peu douloureux quand même de voir plusieurs milliers d'années d'évolutions de l'humanité réduites à néant par ce capitalisme sauvage ultra libéral en quelques décennies!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment vraiment flippant.... Si pour ça les gens s'entre tuent j'imagine pas quand les choses sérieuses vont arriver.. Et dire qu'il y a des "parents" inconscients pour trainer leurs gamins en bas âges dans cette jungle!!
    Sinon si j'étais parano, je dirai que je crois déceler un ptit 666 dans la 1ere vidéo à 2m48 dans le nom du magasin..

    RépondreSupprimer
  11. Aujourd'hui, j'ouvre mes mails et, après la ribambelle de messages que j'avais déjà reçu pour ce fichu Black Friday, voilà qu'ils me sortent le Cyber Monday. Et pourquoi pas le Hyper Tuesday et le mega Wednesday tant qu'on y est?

    RépondreSupprimer
  12. citoyen tranquille28 novembre 2017 à 20:15

    Rien ne fait plus plaisir à la mafia mondialiste que de voir les gens ordinaires renoncer à leur dignité.

    Black Friday: encore une très mauvaise habitude américaine qui vient coloniser notre mode de vie.

    J'ai soudain la nostalgie des dimanches où on s'emmerdait en famille parce que tout était fermé. :)

    RépondreSupprimer
  13. La vanité voilà comment avoir le "troupeau" humain. Il est quand même regrettable de voir des humains aussi bas mais après peut-on être surpris de l'état du monde ? Quand la grande crise va frapper ça va chauffer car ces gens vont devenir des bêtes humaines.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog