dimanche 19 novembre 2017

Charlie Hebdo...ou Charlie Pédo? (vidéo)







A lire aussi:


Et Charlie Hebdo promut l'inceste

5 commentaires:

  1. Ecoeurant ces malades mentaux. Il faut reconnaître le problème de la pédophilie et toutes ces causes, comme la ciconcision par exemple. Soigner ces gens et les mettre hors d'état de nuire. Et démanteler les réseaux pédophiles bien sûr, proches du pouvoir pour ne pas dire dans le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  2. Que des pédocriminels satanistes caricaturent les religions c'est de bonne guerre, non ?

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille21 novembre 2017 à 04:18

    La décriminalisation de la pédophilie fût l'un des principaux chevaux de bataille de la Gauche militante des années 70, "Libération" son principale porte-voix.

    Les gauchistes se disent que puisqu'ils ont réussis à faire accepter l'homosexualité & le travestisme, il n'y pas de raison que par la patience & la propagande (au nom de la 'tolérance') ils ne parviennent à faire décriminaliser & accepter la pédophilie. Pourquoi se gêner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est qui le rescapé gauchiste des années 70?
      c'est ....Dany le rouge, bien sûr !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog