samedi 25 novembre 2017

Comment le gouvernement s’apprête à censurer les émissions Cash investigation, Envoyé spécial (vidéo)




Projet d’économies sur France 2: comment le gouvernement s’apprête à censurer les émissions Cash investigation, Envoyé spécial et Complément d’enquête. 
par François Ruffin (Député)


Crédit vidéo : François Ruffin

A lire aussi:


Ridicule ! YouTube censure des vidéos chrétiennes parce que le contenu décrit et soutient les valeurs de la foi russe


Source: La vraie démocratie

Fawkes: Cash investigation est l'une rares emissions d'investigation de qualité et un tant soit peu subversive qui demeure dans le paysage audiovisuel français et comme, par hasard, elle est sous le coup de "coupes budgétaires". Envoyé Spécial est par contre nettement plus consensuel avec des reportages parfois d'une mauvaise foi sans pareil comme celui sur la famille Rothschild ou les jourrnaliste leurs cirent les pompes pendant une heure en mettant sous le tapis toutes les casseroles que trainent la famille ou celui sur les théories du complot.

9 commentaires:

  1. Bientôt la censure sur internet. Ils trouveront plein de jolis prétextes: le complotisme, le racisme, l'antisemitisme, le sexisme, l'islamophobie, les fake news. Là pour le moment, ils ont d'autres chats à fouetter comme les agressions verbales sexuelles sur les femmes.
    Histoire de rendre les relations homme/femme très compliquées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la légalisation de la sexualité des jeunes enfants.
      Il faut rendre cela officiel pour les pédos.

      "Laissez venir à moi les petits enfants et ne les empêchez pas car le royaume de Dieu appartient a ceux qui leur ressemblent."

      Défendez les enfants (les plus petits comme il dit ainsi que les animaux), Dieu s'en souviendra.

      Supprimer
  2. quoi de mieux que la censure pour une dictature:EN MARCHE.
    vous désirez la pilule bleu ou rouge .
    Moi aucune.
    Juste la clairvoyance de ce monde de manipulation.
    Faites votre choix les moutons...
    Le dormeur doit se réveiller.

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille26 novembre 2017 à 13:41

    "montrez moi l'homme et je vous montrerai le crime" (Laventri Beria chef du NKVD sous l'ère Staline)

    Le plus inquiétant est le nombre incroyable de gens qui trouvent la censure & la dictature " normal & acceptable" tant qu'elles ne se nomment pas officiellement ainsi et qu'elles ne perturbent pas leur petit confort perso. Par conformisme et par peur du déclassement social.

    A quoi bon lutter contre la dictature si la majorité s'en accommode ?

    Face au flicage politique tout azimut, une connaissance (de Gauche) m'a benoitement répondue "mais j'ai rien à me reprocher".....

    RépondreSupprimer
  4. Cela concerne la France, mais pourquoi personne ne fait d'investigation sur l’économie belge? Ce pays est l'un des pays où il y a le plus de taxes, l'état des routes est désastreux...Où est passé l'argent? Et ils veulent encore plus nous ponctionner.

    RépondreSupprimer
  5. S'ils pouvaient faire fermer envoyé spécial et tout les trucs du genre de m6 ce serait cool en fait... Tous les remplacer, le grand ménage puis ceux qui reprennent les sujets intéressant sur rmc faudrait aussi les remplacer...

    RépondreSupprimer
  6. François Ruffin : "Ils sont les maîtres de l'industrie, de l'armement, du luxe, il faut en plus qu'ils soient les maîtres des médias !"
    http://www.brujitafr.fr/2017/11/francois-ruffin-ils-sont-les-maitres-de-l-industrie-de-l-armement-du-luxe-il-faut-en-plus-qu-ils-soient-les-maitres-des-medias.html

    RépondreSupprimer
  7. elle a touché la corde sensible avec le Panama papers

    RépondreSupprimer
  8. quand on dit que l'argent rend aveugle, ce n'est pas pour rien.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog