samedi 25 novembre 2017

Et Charlie Hebdo promut l'inceste (vidéo)



Le 2 janvier 2013 Charlie Hebdo, sous la plume de Valérie Manteau et la direction de Charb, publiait un article  très complaisant à l'égard de l'inceste. Dans cet éloge enjoué, sous prétexte de littérature, l'auteure se prend au jeu dangereux de promouvoir l'"œuvre" de sa consœur, Anne Serre, qui n'hésite pourtant pas à présenter la pédophilie intrafamiliale comme une "initiation" absolument pas traumatisante pour les enfants. L'art a bon dos...






A lire aussi:

Charlie Hebdo...ou Charlie Pédo? (vidéo)

Les éditions Recherches ont promu la pédophilie (vidéo)


Source: Jcrabiller





3 commentaires:

  1. Edit: j'ai posté dans un autre article, je n'avais pas vu celui ci.

    Certains, ferait bien de se faire soigner (en parlant des pédos...) et ceux finançant/abonnés à ce torchon.

    RépondreSupprimer
  2. Fawkes, toujours au top !

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Comme on parle de Charlie, très bonne vidéo d'un ancien prêtre exorciste, qui ne parle pas trop de religion. Très instructif.

    https://www.youtube.com/watch?v=XXiSgQsYB2Y&t=2052s

    "Pendant dix ans, le père Ange Rodriguez, dominicain, fut l’exorciste du diocèse de Lyon. Il raconte les circonstances curieuses de sa nomination, l’affrontement avec le diable, les rencontres avec les personnes blessées par le mal et aliénées par les démons. Il éclaire la recrudescence des manifestations diaboliques et la fascination pour de nouvelles formes du mensonge."

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog