jeudi 16 novembre 2017

Français, n’oublie jamais ce que tu es ! (vidéo)




Vidéo remaquablement écrite et produite par un groupe royaliste qui rappelle quelques moments clés de l'histoire de France.



Source: Sacr TV

5 commentaires:

  1. Merci, Fawkes, pour cette magnifique vidéo. Merci pour ce rappel à l'Histoire de France. Un message puissant, au service de la véritable Histoire de France.

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de France qui s'est forgée dans la guerre.
    Ils me font doucement rire ces pacifistes à deux balles pensant que tout peut se résoudre dans la non-violence... Idéologie fictive véhiculée par nos chers dirigeants pour mieux nous contrôler à leur guise bien sûr.
    Merci pour le partage Guy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de choix possible, si on ne veut plus de guerre il faut de la Paix et par voie de conséquence du pacifisme, c'est LA dichotomie.

      Supprimer
  3. Beaucoup qui croient mourir pour la patrie meurent pour des banques, des trusts, des industriels et pour la franc maçonnerie en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là qu'intervient Jésus qui disait de tendre l'autre joue : Mieux vaut se faire fusiller qu'accepter de fusiller.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog