jeudi 9 novembre 2017

La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un réseau pédophile à Hollywood (MAJ: les faits sont prescrits)


Un réseau pédophile supposé fait l'objet d'une enquête à Hollywood, sur la base des accusations de l'acteur Corey Feldman. Après l'affaire Weinstein, les accusations concernant des agressions sexuelles sur mineurs se multiplient.

La persévérance de l'acteur Corey Feldman est en train de porter ses fruits. Après avoir dénoncé des années durant et dans une relative indifférence un réseau pédophile supposé à Hollywood, la police de Los Angeles (LAPD) a annoncé le 8 novembre avoir ouvert une enquête sur la base de ses allégations.

«Quand une déposition est faite sur quelque chose d'aussi grave que ça, une enquête est ouverte par la brigade criminelle, qui s'occupe également des crimes sexuels», a expliqué Ross Nemeroff, un détective de la LAPD dans les colonnes du Hollywood Reporter. Une information confirmée quelques heures plus tard par un porte-parole de la LAPD à USA Today.

Ex-enfant star (GremlinsLes Goonies...), Corey Feldman assure avoir été victime d'abus sexuels par des personnes influentes du milieu du cinéma alors qu'il n'était qu'un enfant. Il affirme en outre qu'il s'agit d'une pratique généralisée dans l'industrie, où les enfants sont selon lui des proies faciles. L'acteur explique avoir parlé de ces agissements à la police dès 1993 – en donnant les noms des personnes impliquées – mais que cela n'avait débouché sur rien.

Les remous de l'affaire Weinstein


Il aura donc fallu attendre le séisme de l'affaire Weinstein pour que ses accusations trouvent un nouvel écho outre-Atlantique. Les langues semblent en effet être en train de se délier bien au-delà du cas de Corey Feldman. L'acteur Kevin Spacey se trouve par exemple au cœur d'une véritable tempête, accusé de multiples agressions sexuelles, dont au moins une sur mineur. Le message d'excuse qu'il a publié via son compte Twitter n'a manifestement convaincu ni le public, ni ses producteurs, qui ont annulé la prochaine saison de la série House of Cards dont il est le personnage principal. Ils ont en outre décidé de l'exclure du casting du dernier film réalisé par Ridley Scott.

Charlie Sheen figure également sur le banc des accusés, soupçonné d'avoir violé l'acteur Corey Haim, alors âgé de 13 ans, ce qu'il nie pour sa part catégoriquement.

Le documentaire An open secret, qui traite de la pédophilie systémique à Hollywood, connaît ainsi un gros regain d'intérêt auprès du public, totalisant des millions de vues sur le site Viméo. A sa sortie en 2015, les producteurs du film avaient dénoncé les difficultés auxquelles ils faisaient face pour le distribuer, ce qui ne lui avait pas permis de se faire connaître du grand public.

MAJ: L'enquête a été vite pliée finalement : "les représentants de département de police sont catégoriques. Les faits sont proscrits, aucune enquête n’est envisageable. Corey Feldman s’est empressé de réagir sentencieusement sur Twitter. « Peut-être que maintenant vous me croirez quand je dis que je dois le faire moi-même… »".




"An open secret": un documentaire sur la pédophilie à Hollywood que l'on ne risque pas de voir au cinéma

Quand Hollywood célébrait le fugitif pédo-sataniste Roman Polanski aux Oscars


Source: RT

9 commentaires:

  1. citoyen tranquille10 novembre 2017 à 02:40

    Dans les années 80, l'enfant acteur Corey Feldman a joué dans deux productions signées Steven Spielberg ("les Goonies", "Gremlins"), un film de Rob Reiner ("Stand by me"), un film de Joel Schumacher ("The Lost Boys").

    A noter que Joel Schumacher réalisateur ouvertement gay se définit lui-même comme un "outlaw sexuel" ("hors-la-loi sexuel"). Schumacher a réalisé le polar choc "8mm", une descente au enfers dans l'univers du snuff movie avec Nicholas Cage en tête d'affiche.

    Je n'ai pas d'infos secrètes à propos de ces cinéastes dont je m'abstiendrai de porter des accusations contre eux.

    Seulement, C.Feldman a parlé d'un mogul du cinéma très puissant comme étant l'un de ses violeurs réguliers. Mystère .......

    Dans les années 40, il semblerait que ce soit la jeune Judy Garland qui fût la victime, parmi d'autres, la plus notoire des pervers de Hollywood. Elle vécue une vie misérable alcoolique sous camisole chimique. Elle paya très cher son tribut à la Gloire du 7ème Art.

    Francis F. Coppola a censuré une scène de son film "Le Parrain" quant Tom Hagen le 'consigliere" de la famille Corleone rend visite à un puissant producteur hollywoodien à L.A.

    La scène décrit l'arrivée de T.Hagen dans le vestibule de la demeure où il remarque que en haut de l'escalier une préado malheureuse cherche silencieusement à attirer son attention; une femme à l'air sévère (sa mère?) s'empresse, gênée par la présence de Hagen, de tirer par le bras la gamine dans la chambre à l'étage. Explicite non?

    Coppola a-t-il volontairement retiré cette scène ou a-t-il reçu des pressions pour le faire ?

    On remarquera que Hollywood (ou même le Cinéma Français) n'aborde pas vraiment le sujet de la pédophilie. Par contre le même Hollywood ne rate jamais une occasion de sexualiser à outrance l'image des ados (surtout la compagnie Disney).

    Au fait, le droit de cuissage & la promo canapé ça existe aussi dans l'univers du Cinéma & de la TV française. Ne sentez vous pas une gène de la part de ces gens-là lorsqu'on aborde le sujet de l'affaire H.Weinstein ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien tout sa, et j'encourage Corey Feldman mais le soucis dont j'ai peur c'est que l'enquête n'aboutisse à rien, on sait tous que l'argent est la solution à tous les problèmes et lorsque derrière ses réseaux pédophiles se cache des personnes influentes et riches je ne vois pas comment l'enquête pourra aboutir de manière honnête et sans corruption. Il n'y qu'à voir le PizzaGate... Mais je garde quand même espoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pizza gate a été étouffé... il n'y a pas eu d'enquete notament, ici je pense que ça peut etre plus interessant... les "stars de hollywood" on l'avantage de ne pas etre aussi simple a bailloner que les "hackers russe", plus cette histoire va faire de bruit, plus les acteurs victimes vont se mettre a parler, plus l'histoire va faire de bruit.
      ça va etre très difficile de couvrir sur ce coup là... peut etre suije trop optimiste mais je crois vraiment que le potentiel est bien plus grand que le pizza gate en terme de com

      Supprimer
  3. bizarre quand même que la presse occidentale n'en parle pas de toutes ces choses horribles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'affaire Corey Feldman" a eu un certain écho dans la presse française ces derniers temps. 20 Minutes annonce que la police de L.A. ne donnera pas suite à cause du délai de prescription :

      http://www.20minutes.fr/cinema/2166823-20171110-corey-feldman-ira-jusqu-bout-aide-police

      http://abcnews.go.com/Entertainment/police-longer-investigating-sex-abuse-claim-corey-feldman/story?id=51046141

      Supprimer
  4. Bon ben voila... Pas étonnant malheureusement.

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille10 novembre 2017 à 19:09

    Faudra-t-il écrire & publier une encyclopédie des scandales étouffés par la Presse & la TV ? J'en ai bien peur .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tâche risquée qui relève même de l'urgence !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog