mardi 7 novembre 2017

L'armée allemande met en garde contre la débâcle de l'UE d'ici 2040


La propagande bat son plein: davantage d'Europe et de mondialisation ou c'est le chaos et les conflits généralisés qui attendent le vieux continent selon l'armée allemande. Pire, les extrémistes et les russes (si, si ils sont partout) sont dans le rétroviseur. Fawkes 

-------

L'Union européenne et l'Occident tel que nous le connaissons pourraient s'effondrer dans les prochaines décennies, selon une projection interne de l'armée allemande.

La «Perspective stratégique 2040» présente six scénarios possibles sur la façon dont les tendances sociales et politiques pourraient se développer au cours des 23 prochaines années. Le rapport a été créé en février mais a été gardé secret jusqu'à ce que le magazine allemand Der Spiegel en publie des extraits samedi.

Le pire des scénarios prévoit que l'ordre international s'effondre après des décennies d'instabilité et un arrêt de la mondialisation. L'Allemagne se retrouverait en "mode réactif" avec "confrontations multiples" après l'évaporation de l'UE, selon ce scénario.

"L'élargissement de l'UE a été largement abandonné, d'autres Etats ont quitté la communauté, l'Europe a perdu sa compétitivité mondiale", selon un extrait du rapport révélé par Der Spiegel. "Le monde de plus en plus désordonné, parfois chaotique et sujet aux conflits a considérablement changé l'environnement de sécurité de l'Allemagne et de l'Europe."

D'autres probabilités projettent que les pays de l'UE se rapprochent du «bloc de l'Est», tandis qu'un scénario anticipe une montée de l'extrémisme et que les pays adoptent le modèle politique russe.

Le rapport ne distingue pas un résultat comme plus probable qu'un autre. Les six scénarios sont «plausibles d'ici 2040», selon les chercheurs.

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a publié  un livre blanc concernant l'avenir de l'Europe en mars avec cinq résultats jusqu'en 2025. M. Juncker expose un scénario dans lequel l'UE souhaite former une union politique.

Source: Daily Caller

Traduction: Fawkes News

1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog