vendredi 3 novembre 2017

Le Prince William pense que nous sommes trop nombreux sur Terre et demande des mesures dès maintenant


LE PRINCE William a mis en garde contre les dangers de la surpopulation quelques mois avant la naissance de son troisième enfant.

Jeudi, le futur roi a averti que la faune sauvage est menacée par la croissance démographique galopante dans un discours passionné.

Il s'exprimait au dîner de gala Tusk à Londres la nuit dernière et a averti que la population croissante de l'Afrique devrait plus que doubler d'ici 2050 et a exprimé ses préoccupations au sujet de l'impact que cela entrainerait sur la faune et les ressources naturelles.

Il a dit: "En cours de ma vie, nous avons vu les populations de la faune mondiale diminuer de plus de la moitié."

"Nous allons devoir travailler beaucoup plus dur et réclechir bien davantage, si nous voulons faire en sorte que les êtres humains et les autres espèces animales avec lesquelles nous partageons cette planète puissent continuer à coexister.

"La population humaine qui en croissance rapide en Afrique devrait plus que doubler d'ici 2050, une augmentation stupéfiante de trois millions et demi de personnes par mois."


"Il ne fait aucun doute que cette augmentation met la faune et l'habitat sous une énorme pression. Urbanisation, développement des infrastructures, culture - toutes des bonnes choses en elles-mêmes, mais elles auront un impact terrible à moins que nous ne commencions à planifier et à prendre des mesures dès maintenant. "


Avant que la nouvelle réjouissante ne soit annoncée, l'organisation de San Francisco, Having Kids, qui fait la promotion des familles plus petites, a dit au couple royal de «montrer l'exemple» et de s'arrêter après deux enfants pour des raisons environnementales.

Ils ont écrit une lettre ouverte en juillet et les ont exhortés à "envisager de renoncer à avoir un troisième enfant [...] en faveur de la modélisation d'une famille plus petite et durable".

Ils se exprimés après que Kate ait plaisanté au sujet d'avoir plus d'enfants pendant la tournée royale en Pologne. 

Anne Green, directrice générale de Having Kids, a déclaré: «William et Kate ont une formidable opportunité de faire le choix d'avoir une famille plus petite."

"Ce faisant, ils donnent l'exemple de ce qui a le plus de potentiel pour atténuer le changement climatique et ses impacts, y compris les graves inondations, les vagues de chaleur mortelles, l'augmentation des maladies et les extinctions de la faune."

Le Prince Charles a également exprimé ses préoccupations concernant la croissance de la population dans le passé.

Dans un discours prononcé en 2010 au Centre d'études islamiques d'Oxford, il a averti que le monde n'avait pas la capacité de «nous accueillir tous».

Il a déclaré: "Cela aiderait certainement si l'accélération ralentissait, mais cela aiderait aussi si le monde réduisait son désir de consommer."


Source: Daily Express


Traduction: Fawkes News


64 commentaires:

  1. Quel connard démoniaque, il a qu'à donner l'énergie libre cachée de tous pour une planète propre et laisser les humains choisir les lieux pour vivre au lieu de se serrer dans des villes de merde où règne la débilité ultime.
    Qu'ils disparaissent cette famille winstor pour le bien de tous avec tous les riches du monde, eux en premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. «montrer l'exemple» et de s'arrêter après deux enfants pour des raisons environnementales.

      C’est ce que j’ai fait par choix , en conscience , et parce que je veux honorer Dieu , qui nous a donné une si jolie planète , et je n’habite pas en Afrique. 0 enfant , opéré pour , mon épouse aussi opérée , avant que l’on ne se connaisse. Et plusieurs de sa famille, opérées aussi . En plus , on est végétarien , végan autant que possible , donc moins de déforestations , pour y mettre des vaches laitières ou à viande , ou bien du soja et autres céréales , qui servent à nourrir ces animaux de boucherie . Sans vidages de vies d’océans , de pillages et contaminations. Du moins pour un plus.
      J’en ai rien à foutre de montrer l’exemple , je ne suis pas missionnaire , jamais aimé particulièrement cette position , ce qui d’ailleurs serait totalement inutile , parce que bien trop tard ….. j’ai 59 ans , donc ces choix là , par empathies .
      C’est juste .. SANS MOI , SANS NOUS !
      J’ai une petite ferme , d’ un seul hectare , et j’y fais de l’agro-écologie , de type permaculture indigène , sans intrants chimiques de synthèse , dans le même esprit de .. je travaille pour , et fait le monde que je veux . Si cela ne plait pas , aucune importance. Je fais ce que je crois juste et bon , pour le genre humain. Sans violences , et avec beaucoup d’Amour et de Respect , pour le vivant .
      C’est déjà la guerre , et cela ne fera que de s’amplifier , forçément , et par processus de causes et conséquences . Un peu de paix dans cette balance , unique but .


      " montrer l'exemple» et de s'arrêter après deux enfants pour des raisons environnementales."

      C’est ce que j’ai fait par choix , en conscience , et parce que je veux honorer Dieu , qui nous a donné une si jolie planète , et je n’habite pas en Afrique. 0 enfant , opéré pour , mon épouse aussi opérée , avant que l’on ne se connaisse. Et plusieurs de sa famille, opérées aussi . En plus , on est végétarien , végan autant que possible , donc moins de déforestations , pour y mettre des vaches laitières ou à viande , ou bien du soja et autres céréales , qui servent à nourrir ces animaux de boucherie . Sans vidages de vies d’océans , de pillages et contaminations. Du moins pour un plus.

      J’en ai rien à foutre de montrer l’exemple , je ne suis pas missionnaire , jamais aimé particulièrement cette position , ce qui d’ailleurs serait totalement inutile , parce que bien trop tard ….. j’ai 59 ans , donc ces choix là , par empathies.

      C’est juste .. SANS MOI , SANS NOUS !

      J’ai une petite ferme , d’ un seul hectare , et j’y fais de l’agro-écologie , de type permaculture indigène , sans intrants chimiques de synthèse , dans le même esprit de .. je travaille pour , et fait le monde que je veux . Si cela ne plait pas , aucune importance. Je fais ce que je crois juste et bon , pour le genre humain. Sans violences , et avec beaucoup d’Amour et de Respect , pour le vivant.

      C’est déjà la guerre , et cela ne fera que de s’amplifier , forçément , et par processus de causes et conséquences. Un peu de paix dans cette balance, unique but dans mon UNI-VERS.

      Supprimer
  2. Utopia - saison 2 episode 6 [2min53]
    https://www.youtube.com/watch?v=Hw9Q2IU0O40

    Sinon, la moyenne mondiale de renouvellement de la population est de 2,33 enfants par femme. Une famille avec 2 enfants n'est donc pas un modèle de familles "durable".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais justement, il ne veut pas que la population se renouvelle, tu ne l'as pas compris? Durable ne veut pas dire la même chose pour lui.

      Supprimer
    2. Je ne vois pas ou serait le probleme si la population venait a diminuer, ce serait meme plutôt positif.

      Supprimer
  3. Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ».

    Le premier commandement ?

    Le maintien de la population mondiale

    à moins de 500 millions de personnes.

    http://www.brujitafr.fr/article-sites-sinistres-les-georgia-guidestones-74457992.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je signe de suite la pétition pour soutenir ce projet , « Georgia Guidestones »
      on ne peut plus sensé et raisonnable .

      La " Fabian Society " anglaise ( http://www.fabians.org.uk/about/ ) defend déjà ce projet , depuis très longtemps. La plupart des gouvernants du monde a fait ses études dans leur école de formation, la " London School of Economics ". ( https://fr.wikipedia.org/wiki/London_School_of_Economics )

      Si on écoute Henry Kissinger ( https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/06/03/henry-kissinger-appelle-a-creer-le-nouvel-ordre-mondial-avec-la-chine-et-les-idees-de-mao/ )
      , David Rockefeller dès 1973 ( http://www.nytimes.com/1973/08/10/archives/from-a-china-traveler.html ) et bien sûr la famille de la banque d Angleterre, source de Wall Street , et des mines du monde , Rothschild , qui contrôle aussi sa revue financière , la plus prestigieuse et influente du monde " The Economics ".
      Le modèle de ce NWO, pour toutes ces élites , Grands Maîtres du monde , modèle idolâtré en référence à suivre absolument , est la Chine marxiste . Très bon choix , seul pays capable de réaliser ce plan, et dont on est absolument sûr que , personne ne pourra échapper , au cas où des individus a-sociaux trouveraient ce plan comme , non raisonnable . Il est raisonnable . QUI a un plan plus réaliste pour l' humanité ? Et QUI veut ,ou semblerait pouvoir , y échappé ??? Le chemin de l’humanité est un programme matri.ciel .
      Pour celles et ceux qui auront la chance de vivre dans ce monde , le premier monde libre d une nouvelle civilisation , jamais encore vue sur Terre . Un monde sans violences , stable au niveau de la population , sans argents , sans conflits ni guerres , ni stress , en santé et en paix avec la Nature . Tout sera , à libre disposition pour tous , un monde écologique , air et eau pure , alimentation saine et équilibrée , sans aucune contamination , énergie libre et gratuite , qui vous sera delivrée à l’instauration de ce Nouvel Ordre International. Jamais plus de pervers ,violeurs, voleurs , assassins , et autres deviants a-sociaux . Ceux –là seront envoyés dans des Lao-Gai ( http://www.nodulo.org/ec/2016/n175p01.htm ) , et reéduquer , si possible , par le travail forçé et productif , pour le bien et la tranquilité du reste de la collectivité.

      Supprimer
    2. Répondre aux besoins des Chinois ( en avant garde révolutionnaire du Monde ) en matière de :
      niveau de vie, culture, démocratie, égalité, équité, justice, sécurité et environnement.

      Rapport de Xi Jinping au 19e Congrès du Parti communiste chinois

      https://www.legrandsoir.info/rapport-de-xi-jinping-au-19e-congres-du-parti-communiste-chinois.html

      Supprimer
  4. Deagel.com, un site d'équipement militaire et d'aviation civile, prévoit une gigantesque dépopulation d'ici 2025 dans de très nombreux pays du monde: voici la plus récente publication, soit pour l'année 2015

    http://www.brujitafr.fr/2017/02/deagel.com-un-site-d-equipement-militaire-et-d-aviation-civile-prevoit-une-gigantesque-depopulation-d-ici-2025-dans-de-tres-nombreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOIR un tableau de statistiques comparatives et prévisionnelles entre l'année 2013 et l'année 2025 pour les États-Unis: 316 millions d'habitants en 2013 et 69 millions d'habitants en 2025 !

      Supprimer
  5. Souhaite-il le réveil des volcans : Super volcan de Yellowstone, le mont Shinmoedake, un volcan de l'île de Kyushu (sud du Japon), le super-volcan caché sous Naples, en Italie, et le volcan Bárðarbunga est-il une réelle menace pour l’Europe ?

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce pour cette raison qu'il tolère ceci depuis longtemps? : "Une jeune fille découvre un « appel à l’aide » sur l’étiquette de sa nouvelle robe qu'elle venait d'acheter récemment. C'est un message de désespoir : "forcé(e) de travailler pendant de longues heures épuisantes". Elle a découvert que la marque Primark fabriquait ses articles dans la tristement célèbre usine Rana Plaza dont l'effondrement a causé le décès de plus de 1000 victimes.
    Triste réalité des petits travailleurs très souvent surexploités et payés une misère !"
    http://www.eddenya.com/economie/11762-une-jeune-fille-decouvre-un-appel-a-l-aide-a-l-etiquette-de-sa-robe

    RépondreSupprimer
  7. qu'il montre déjà l'exemple..., de plus c'est ses copains de l'oligarchie qui sont à l'origine du chaos social qui règne sur cette planète. Avec un monde ou le partage et l'égalité serait un credo fort on ne parlerait pas de surpopulation mondiale. Avec
    des énergies ( cachées ) non polluantes le monde serait bien différent. hélas il y'a un plan " démoniaque " derrière tout çà
    et leur but n'est pas le bien de tous. Tous est sous nos yeux mais peu veulent le voir. Tous les thèmes abordés sur Fakes-news le démontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fakes-news ? Lol, n'importe quoi. T'es sûr que t'as les yeux en face des trous toi?

      Supprimer
    2. pour un W oublié ! tu n'a rien d'autre à foutre dans ta vie toi ???

      Supprimer
    3. Les fausses nouvelles c'est fake news et non fakes.

      Supprimer
  8. qu'il arrête de faire des enfants alors.

    RépondreSupprimer
  9. merci nous avons coupé collé votre article sur: http://revuedepresse.over-blog.com/ en indiquant votre blog comme source.
    Amicalement,
    Kikamoa

    RépondreSupprimer
  10. Il as raison !!! On commence par son troisième gosse !

    RépondreSupprimer
  11. Assez de cette propagande malthusienne. Les terres émergées couvrent une superficie de 148,940 millions de kilomètres carrés, ce qui fait, avec 8 milliards d'habitants, plus de 18000 mètre carré de terre par habitant, sans même compter la richesse des océans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en sais rien, peu importe, divise par 10 si tu veux, il reste encore 1800 m2 par hab., la planète est désertique, mais la propagande mondialiste fait du bon boulot...

      Supprimer
    2. En tout cas, l'Afrique est aux Africains et à personne d'autre. S'il y a une population qui a plus que pullulé en cinq siècles, eh bien ce prince en est membre...Je propose qu'on revienne à la population de l'année 1492 avec exactement la répartition raciale de l'époque... Autrement ce prince de mes deux n'a qu'à s'occuper de son pays qui ne compte que pour moins de 1% de l'opinion publique mondiale...Le reste ne le regarde pas.

      Supprimer
    3. c'est juste du bon sens nous sommes l'espece la plus invasive sur terre pourquoi l'humain devrait se multiplier par milliards alors que d'autres especes doivent être tuer parce qu'on leur bouffe leur territoire.

      Supprimer
  12. NE DEVRAIT-IL PAS COMMENCER PAR LUI-MEME QUI NE SE GENE PAS POUR FAIRE UN 3ème ENFANT !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il garde ses lois pour lui même.
    Aux yeux de Dieu, ce type ne vaut pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  14. Et si on commençait par euthanasier ses gosses ??

    RépondreSupprimer
  15. Rendez-vous sur le site du CNT conseil national de transition

    RépondreSupprimer
  16. Il doit commencer par se suicider lui même, et ça ferait: humanité moins un pathogène. Et si toute la famille royale UK fait de même ça rendrait un grand service à l'humanité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Saurer

      Quand votre grand-père partait obtenir un comptage de spermatozoïdes, il le prenait très au sérieux et s'abstenait d'avoir une éjaculation dans les 5-6 mois précédant le rendez-vous.

      C'est très différent de ce qui se passe dans les pays africains de nos jours.

      Je crois que la fréquence des éjaculations a augmenté grâce à nos grands-mères.

      Il est assez important de noter que l'étude indique que quelque chose ne va pas avec vos testicules et le fonctionnement de vos testicules.

      Mais ça ne veut rien dire d'autre.

      Supprimer
  17. Trois enfants c'est raisonnable, mais 8 à 10 enfants en moyenne pour les femmes africaines c'est irresponsable. Les animaux ont bien plus d'honneur et de dignité que les africains. Les animaux s'occupent de leurs petits, les prennent en charge pour les nourrir, puis leur apprennent à chasser pour se nourrir.
    Or que font les femelles africaines et musulmanes. Elles mettent bas sans discontinuer, puis jettent leur petits à la rue, et accusent l'homme blanc de les laisser mourir de faim ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant ta race de raciste blanc est entrain de disparaitre et quand je te lis c'est tant mieux, en effet ne te reproduis pas.

      Supprimer
    2. Elle disparaît car tout ce qu'il dit est vrai. Ca vous arrive jamais de vous remettre en cause ?
      Comment tu peux nier que ces arguments sont faux ?

      C'est la vérité un point c'est tout.
      Quand on a pas les moyens d'assurer un avenir à son enfant, et ba on en fait pas. C'est si difficile à comprendre.

      Supprimer
    3. qui dit ça?
      les femmes noires et musulmanes jettent leurs enfant a la rue, ne s'occupe pas de leurs enfants? sources?

      "Quand on a pas les moyens d'assurer un avenir à son enfant, et ba on en fait pas"
      sauf que pratiquement tout les modèle de société existant et ayant existé fonctionnent pareil, les populations les plus pauvres sont celle qui font le plus d'enfant... plutot que d'éradiquer les pauvre ne ferait on pas mieux d'éradiquer la pauvreté?
      d'autre part nos maitre sont eux très contents de cette main d'oeuvre abondante qui justifie a elle seule la suppression de tout droits sociaux au motif de la competitivité mondiale... il me semble que c'est quand meme les responsables qui doivent etre pointés du doigt.
      a vous écoutez on dirait presque que tout cela est la faute des africains... vous avez pas l'impression d'etre des gros moutons?

      Supprimer
  18. Le prince William est un visionnaire. C'est assez rare dans cette caste, pour saluer ces propos justes sur la surpopulation africaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre démons vous vous comprenez...

      Supprimer
    2. Le diable aussi joue avec les mots pour séduire.

      Supprimer
    3. on crée un probleme pour ensuite apporter la solution (et passer pour le gentil...)
      comment interprete tu entre autre les campagnes anti contraception/avortement en afrique? ne pense tu pas qu'en haut lieu tout est fait depuis de nombreuses années pour créer ce probleme?
      quand ils apporteront la solutions les moutons applaudiront... c'est a ça qu'on les reconnait...

      Supprimer
  19. Géneraliser les quelques africains qui se comportent mal à tout un peuple... Et comparer tout un peuple à un sous-animal. Bravo Saurer, va déverser toute ta haine et ta rancoeur du peuple africain ailleurs qu'ici mec... Orionk.

    RépondreSupprimer
  20. Çi devant SAURER ,
    Si vous pensez que le Sahara est trop peuplé , calmez-vous,
    c’est un mirage.
    Si vous n’aimez pas le groupe Noir Désir , rassurez-vous ,
    …les françaises hardcore
    de tous âges ,
    adorent ,
    et ce n’ est pas un mirage .


    C’ est à cause de phénomène comme vous , que l Afrique blanche devient Trans-parente .
    Que la France grise devienne Noire , sous l’animal , vous ne pourrez pas dire que c’est de la contamination , mais une juste évolution dans les couleurs. ( Darwin ) . Les françaises sont aussi très ouvertes au dialogue , vous savez …
    Et le temps du français Jacquouille , mais blanc , avec sa baguette , ses poils ou son saucisson sous le bras , ne fait plus rêver les femmes bien rondes du monde hexagonal , depuis belle lurette , vous l’apprendrez à vos dépends .
    La France aux Africains , et SAURER au Sahara , pataugeant dans les sables mouvants, cherchant des écrevisses , comme sa tradition lui a enseigné , et parce que finalement il a vraiment faim . LUCY LUK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien au moins vous prouvez qu'il y a des cons partout... pour ma part vous ne valez pas plus que lui en soit...
      et oui je place sur un pied d'égalité ceux qui pensent "la france aux français" et ceux qui pensent "la france aux africains"... tous des glands

      Supprimer
    2. mais peut etre détenez vous la solution au probleme de surpopulation, prenez les armes et tuez vous les uns les autres... quitte a faire de la place je suis pour que les plus stupides partent les premier

      Supprimer
  21. Je suis à 100 % avec lui, rien qu'en voyant le je-m’en-foutisme des mômes en France (bravo les parents !), j'ai toujours dit qu'il fallait et ça arrivera un contrôle des naissances et c'est pas plus mal vu les cas soc' par moment...

    RépondreSupprimer
  22. Soyez rassuré braves gens ! Les vaccins et les les perturbateurs endocriniens dont sont arrosé les champs et les aliments de la planète font que la génération en cours ne fera plus d'enfants capable de se reproduire ! le problème est dont réglé DÉFINITIVEMENT .

    RépondreSupprimer
  23. ce n'est pas les africains qu'ils faut supprimés mais tout cette élite dégénérée et tout cette cohorte de moutons sans cerveaux qui peuple nos sociétés et qui votent pour leurs maitres. Quand je vois certains coms qui stigmatisent les plus pauvres et les plus faibles je me dis qu'ils faut sortir du goudron et des plumes ( en étant gentil).

    RépondreSupprimer
  24. La famille royale anglaise est composée de fins de race suite à une endogamie forcenée.

    Qu'ils se suppriment donc eux mêmes, on respirera mieux.

    RépondreSupprimer
  25. On est trop sur terre mais qu'il cible les populations qui explosent la démographie : latines, arabes et surtout africaines.
    C'est pas le peuple autochtone d'occident qui doit se priver de faire des gosses, au contraire !

    RépondreSupprimer
  26. Robots:
    https://www.youtube.com/watch?v=HXlB8zaEft0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS -
      Architect of disaster & number 22:
      https://www.youtube.com/watch?v=MZH3fpfE0oM

      Supprimer
  27. William déclare adhérer aux thèses de dépopulation comme ses ascendants père et grand-père et comme par hasard la réputation de la reine est souillée dans la nouvelle affaire sortie de nulle part des paradise papers ...donc il vient de faire allégeance, et il y a fort à parier que la reine sera détrônée sous peu à son profit

    RépondreSupprimer
  28. Quand on voit le nombre d'animaux, arbres et plantes tués chaque année par les hommes, je pense que ce n'est pas faux qu'il faut limiter les naissances et la population mondiale. Finalement la viande synthétique c'est peut être pas une mauvaise idée.
    Les africains étaient 100 millions en 1900, ils seront prêt de 5 milliards en 2100 si rien est fait

    https://www.planetoscope.com/elevage-viande/1172-nombre-d-animaux-tues-pour-fournir-de-la-viande-dans-le-monde.html
    "L'abattage des animaux pour fournir de la viande représente plus de 1900 animaux par seconde (compteur) soit 60 milliards d'animaux tués chaque année, représentant 280 milliards de kilos (vs. 44 milliards en 1950) selon la FAO qui prévoit 110 milliards d'animaux tués chaque année en 2050. Les estimations hautes sont de 140 milliards d'animaux en comptant toutes les espèces."

    RépondreSupprimer
  29. Faites des gosses et arrêtez d'écouter ces satanistes , la Terre peut nourrir 12 milliards d'individus et si il y'a 900 millions de personnes qui crévent la dalle c'est à cause des élites dégénérés qui se gavent sur le dos des autres !!!

    La faim est liée à un problème non pas de production mais de répartition.

    Et en 2060 nous serons que 10 milliards...tout ceci n'est que pure propagande luciférienne ;

    http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-02-18/la-terre-peut-nourrir-12milliards-d-hommes/920/0/425534

    Même les chinois ont arrêtés la politique de l'enfant unique, ils ont vu que dans les faits c'est totalement destructeur pour une civilisation.



    RépondreSupprimer
  30. LE REPTILIEN VERT6 novembre 2017 à 01:44

    La faim est liée à une problème de répartition des consommations.
    Le poisson des étales françaises vient d Afrique , la viande des cochons , et bétail de français ( boeufs qui se reconnaitront ) qui sont alimentés en France , viennent des terres du Brésil et Argentine ( soja).
    Les USA/ Canada et surtout Europe consomment des produits qui ne leur appartiennent pas , un néo colonialisme de pillage du sud. Et ce n est pas durable ! Si on coupe ( une guerre mondiale par exemple ) les transports, et l' Europe, cette europe pourrie d arrogances ,de racismes, de haines , ignorante , des BOEUFS , et les européens meurent de faim , plus d'énergie ( ni pétrole ni uranium )

    Faites des gosses , vous aurez le plaisir satanique de les voir mourir et vous avec .. Je vous encourage , de toutes façons , c'est au programme , l Europe sera détruite dans TRES peu de temps . Alors 2060 MDR.

    Et pour TA Chine , tu es ignorant comme le reste , normal un petit blanc raciste NUL, ça éructe mais pour penser ...
    Tu peux lire ( ouais ok je demande beaucoup là , le dernier discours du congrès d octobre 2017 , du brillant secrétaire géneral du parti communiste marxiste chinois , c est trop long pour les neurones des petits blancs twit-twit de ce fil , mais très clair .. j ai mis les sources plus haut , si tu/vous , es capable de remonter un fil ...

    Et nourrir est une chose , vivre une autre , dans vos sociétés industrielles , il faut de l'energie , des centrales ,des routes , des collèges , des biens de consommation .. tout cela vient des ressources , et que vous n avez pas en europe .. alors vient le pillage des africains latinos asiatiques , c est VOUS qui faites ce pillage , responsables par VOTRE consommation ubuesque , pas seulement vos élites... qui ne sont que le reflet de votre propre satanisme d EGOÏSTES dans ce monde .
    DISPARAISSEZ , le monde aura plus d'air ,vous êtes des INUTILES , des PARASITES de ce monde , à SUPPRIMER d' urgence !
    Pensez un peu plus présent , parce qu'il ne vous reste que TRÈS peu de temps . Je ne lèverais pas le petit doigt pour vous aider ( mais le majeur OUI ) maintenant , et quand vous serez des demandeurs d asile , et personne ne vous acceptera , aucun pays , rien a faire de zombies irradiés et si méprisant , en plus . Voila votre avenir , et vous l aurez tout a fait bien merité ,c est karmique , des franchouillard europeens ..DES CAFARDS .. rien de plus . A écraser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelqu'un qui se veut un brin moralisateur, érudit et au dessus "des petits blancs", je trouve ton commentaire plein de haine, d'égo et de racisme...
      Comme quoi avant d'ouvrir son clapet, mieux vaut d'abord se regarder dans un miroir.

      "c est VOUS qui faites ce pillage , responsables par VOTRE consommation ubuesque , pas seulement vos élites... qui ne sont que le reflet de votre propre satanisme d EGOÏSTES dans ce monde ."

      C'est faux. Ce que nous sommes devenus est le fruit d'un long conditionnement sur plusieurs générations. L'élite est donc responsable de notre condition psychologique.
      Tu dois être au début de ton "déconditionnement" pour éprouver une telle haine. C'est en général ce que l'on éprouve tous lorsqu'on commence à ouvrir yeux au milieu de gens qui eux ne veulent rien voir ni rien comprendre.

      Supprimer
    2. Cette identification à un reptile, ces propos jaloux, haineux et menaçants témoignent d'un déséquilibre. Une petite cure de magnésium vous ferait le plus grand bien.

      En attendant, il y a des programmes de dépopulation en cours qui sont inquiétants :

      - la russie a révélé que des ONG pratiquaient des prélèvements sur sa population pour identifier le génome russe...http://reseauinternational.net/quand-le-russiagate-fait-vraiment-un-tabac/

      - Mike Adams (natural news) lance l'alerte sur des expérimentations douteuses ciblant une ethnie ttps://www.youtube.com/watch?v=N4tMkHaduMI

      - que penser aussi de la peste noire comme au moyen âge qui a ressurgi à Madagascar, fait plus de 130 morts et en voie de s'étendre à 7 pays?

      Supprimer
  31. citoyen tranquille6 novembre 2017 à 10:57

    @Le REPTILIEN VERT:

    Votre post aux allures de missive pamphlétaire semble très confus et emprunt d'un racisme antiblanc décomplexé, un comble quand on reproche aux autres d'être raciste ....

    Laissez moi vous révéler un principe médiateur en Economie: aucun pays ne peut se permettre de vivre en autarcie économique: il est nécessaire de produire et exporter pour engranger des devises qui maintienne le PIB.

    Les USA sont un marché relativement fermé qui n'importe que les produits que ce pays ne peut fabriquer ou produire.

    Donc, les Américains consomment principalement de la viande produite sur le sol américain (ça épargne les frais d'import aux conglomérats comme McDo & Pepsi Co).

    Vous écrivez "Le poisson des étales françaises vient d Afrique": c'est inexacte (sauf les poissons exotiques). Ne suivez vous pas les actualités qui parlent régulièrement des querelles territoriales entre pécheurs des pays européens? Ca se passe dans les eaux territoriales européens (un vrai casse-tête pour l'Union Européenne).

    Votre écriture est confuse, on sent beaucoup de colère juvénile dans votre prose et je vous conseille de mettre de l'eau dans votre vin car la colère est mauvaise conseillère, vous y verrais plus clair et votre pensée sera enfin pertinente.

    Quant à votre racisme, pourquoi reprocher aux autres leur racisme quand vous mêmes êtes raciste ? ....
    Vous reprochez aux Blancs d'être racistes; Est-ce que cela vous donne le privilège d'être légitimement raciste en retour ? Etes-vous aveugle au point de croire que seuls les blancs soient racistes ?

    Vous appelez de vos vœux haineux la destruction du continent européen. J'espère que vous êtes localisé dans votre pays d'origine. Car si vous êtes basé en France ou dans un autre pays de la communauté européenne, alors c'est de votre part du foutage de gueule, comme un enfant gâté qui crache dans la soupe qui le nourrie.

    Je ne cherche pas la bagarre à coups de posts interchangés, juste à vous rappeler quelques faits incontournables. Si vous souhaitez me répondre, alors faite le calmement avec pertinence, mais pour cela il vous faudra au préalable vous débarrasser de la haine qui vous consume.

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrogance habituelle de petit blanc franchouillard, débile, qui ne sait que baver de haine, (mais qui ne l’ accepte pas en miroir) , d' arrogances , et de con.descendances, qui éructe en permanence des stupidités pédantes , sans aucune connaissance autre que son journal de 20 heures , son media de 20 minutes , et qui sent déjà le cadavre.

      je suis blanc aussi, en apparence, mais d'un autre ailleurs , et quelques français arrivent encore a sortir de ce cloaque nauséabond , certes , mais pas assez pour ne pas justifier une éradication de cette espèce qui est la vôtre , et surtout la vôtre .

      « Premier importateur de poisson de la planète, l’Union européenne a mis en place une politique commune de la pêche destinée à satisfaire les immenses besoins de ses consommateurs : 22,3 kilos par an et par personne, contre 16 kilos en moyenne dans le monde. Tout en affichant l’objectif de « préservation des ressources naturelles », ce programme encourage des pratiques industrielles destructrices jusqu’en Afrique.

      ..la moitié de la population mauritanienne vit au-dessous du seuil de pauvreté, et, en dix ans, la consommation annuelle de produits de la mer est passée de onze à neuf kilos et demi par habitant.

      Dans le passé, on y a croisé des figures notoires de la «Françafrique», tels M. Jean-Christophe Mitterrand, accusé de blanchiment d’argent par le biais de la société de pêche Iwik, et M. André Guelfi, alias «Dédé la Sardine», célèbre pour avoir escroqué l’Etat mauritanien.

      Enfin, là où l’Etat s’est écroulé, comme en Somalie, les Européens pêchent au pire sans licence, au mieux grâce à de fausses autorisations délivrées par des compagnies mafieuses montées au Qatar par des chefs de guerre
      — un système dont profitent le géant espagnol Pescanova et la Compagnie bretonne de cargos frigorifiques (Cobrecaf), qui totalise soixante-dix mille tonnes de thon par an dans l’océan Indien
      car les navires occidentaux prélèvent en une nuit ce que les locaux attrapent en une année», analyse Roger Middleton, de l’institut Chatham House.

      En Somalie, l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) estime que huit cents navires étrangers pêchent pour une valeur marchande de 300 à 450 millions de dollars par an, principalement du thon, des crevettes et des langoustes.

      les Somalis du Puntland ont abandonné la pêche afin de protéger leurs côtes et tout simplement de survivre; ils se sont tournés vers la piraterie.

      En réaction, l’Union européenne a déclenché, en décembre 2008, l’opération «Atalante», pour un coût de l’ordre de 150 millions d’euros .

      Croiseurs, avions patrouilleurs : les marines espagnole et française se sont pleinement investies dans ces opérations. Malheureusement, «Atalante» n’a pas pour mission de combattre la pêche illégale européenne : «Ce n’est ni mon rôle ni mon mandat»,affirmait en 2009 le contre-amiral britannique Peter Hudson, chargé des opérations.

      Source: monde-diplomatique.fr

      ...Ne suivez vous pas les actualités qui parlent régulièrement...
      Vous voyez de la confusion là dedans , ou bien c’est votre décodeur de cerveau qui est en panne ? ou bien juste un petit mâle ou femelle de blanc ordinaire de français ,clone résidu de pisse de ses ancêtres tout aussi haineux et degénérés , pléonasme des miasmes hexagonales.

      Supprimer
  32. Caste , la famille Royale du Royaume Uni, ou , Grande FaMille dirigeante influente, oui ,
    qui remplit sa mission , d héritages en héritages féodaux ,
    et qui est favorable , dans nos termes* ,et à nos termes ***,
    pour NOUs,
    dans notre projet*** ,
    En Marche ,
    de Nouvelle sOciété Mondiale équitable*** .

    Et ils savent, qu’ ils n’ont pas d’autres choix, que d’ OBÉÏR ä NOS règles * ¡ !
    Personne, dans les gouvernants, ne peut y échapper, de tous bords, et de tous types sociétaux organisés .
    Et Personne ne cherche à le faire !... NOtre Matrice* y veille … scrupuleusement ***…
    @
    ***

    _ _
    *** Dans un Nouvel Ordre ***,
    ** Qui a su dilué l’Ancien **,
    + Pour s’en Fortifier +.


    RépondreSupprimer
  33. citoyen tranquille7 novembre 2017 à 14:03

    @GUY FAWKES

    Reptilien Vert est un troll psychopathe qui infiltre le site pour y semer la pagaille. A vous Guy de faire le nécessaire. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  34. voici une information qui m'a donné un beau fou rire ...

    par contre je n'ai pas lu tous les commentaires , c'est dingue comme de telles royales bétises peuvent faire causer !!!

    RépondreSupprimer
  35. Oui, c'est vrais, nous sommes beaucoup trop nombreux et il ne faut pas faire l'erreur de calculer la superficie totale "habitable" de la terre en la divisant par le nombre d'être humains. Il faut garder des surfaces agricoles pour nous nourrir, les surfaces de patûrage pour le bétail, les grandes forêts qui sont les poumons de la terre.
    Le problème de l'humanité, c'est qu'elle n'a pas de prédateurs assez puissants. Dans le règne animal, toutes les espèces ont un prédateur. Les plus petits sont mangés par les plus gros. Mais nous, nous sommes tout en haut de l'échelle. Le plus gros prédateur.
    Les épidémies, les catastrophes naturelles, les guerres... tout cela n'est pas suffisant pour décimer suffisamment d'êtres humains. Et là, attention, je ne parle pas d'un souhait personnel. J'essaie de voir les choses d'une façon très cartésienne en prenant du recul. Je fais partie de l'espèce humaine, je ne me souhaites donc pas de mourir d'une épidémie ou lors d'une guerre...
    Beaucoup n'oseront pas évoquer la surpopulation et la nécessité de limiter les naissances de peur d'être placardés d'espèce de "gourou" ou autre initiateur de "mauvaises pensées".
    Je pense que ces personnes essaient de tirer la sonnette d'alarme pour ceux et celles qui sont à des lieues de se poser la question. Une prise de conscience en quelques sortes !
    De plus, même si la majorité humaine en prendrait conscience, encore faut-il appliquer les lois internationales. Et là, boum ! Tous les pays (culture, religions..) ne réagiront pas de la même façon.
    Qui aura assez de poids et de c....... pour affronter tous les états et imposer de nouvelles règles ?
    On tourne en rond.
    Donc, pour l'instant, la seule solution est qu'il y ait des "jeteurs de conscience" qui répandent sur la planète l'idée de décroissance en expliquant les tenants et les aboutissants.
    En attendant, l'idée à rejeter et à combattre, est qu'il faille faire un choix ou un tri de populations à décimer car toute vie a autant d'importance que la notre !
    La solution passe par l'éducation et la prise de conscience collective.

    RépondreSupprimer
  36. ou un perroquet ....
    qui croit aux théories de la surpopulation et les nourrit et les répend par la même,
    qui croit aussi que l'humanité n'a pas de prédateur ...
    ah ah ah ....!
    du coup : non ce ne peut être Attali .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog