mercredi 29 novembre 2017

Les origines secrètes de la première guerre mondiale


Ce livre de 530 pages vient d'être traduit et publié par Pierre Mazé, aux éditions Nouvelle TerreEn partie inspirée des travaux du professeur Carroll Quigley, un historien mondialement reconnu, L’Histoire occultée est une dénonciation sans pareille des vrais responsables de la Première Guerre mondiale.

 Il est révélé ici comment le matériel concernant les origines de la guerre a délibérément été falsifié afin d’évacuer la culpabilité d’une certaine cabale secrète. Celle-ci, basée à Londres et composée d’impérialistes britanniques éminemment riches et puissants se trouve être à l’origine d’un des crimes les plus odieux qui aient été perpétrés contre l’humanité. Ces hommes ont pendant une décennie comploté la destruction de l’Allemagne, première phase d’un projet de domination anglo-saxonne sur le monde.

L’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand d’Autriche ne relève pas d’une fatalité aveugle. Il a mis le feu à une traînée de poudre soigneusement répandue selon les ordres d’une chaîne de commandement qui courait de Londres à Sarajevo via Belgrade, Saint-Pétersbourg et Paris. Notre compréhension de ces événements a succombé au piège d’une toile mensongère soigneusement tissée par les vainqueurs en 1919 à Versailles, et entretenue depuis par de dociles historiens. La version officielle de la Première Guerre mondiale est ainsi sérieusement à remettre en question eu égard à la quantité de documents qui ont été délibérément détruits ou soustraits à nos regards.
L’Histoire occultée constitue un redoutable défi : si l’on en croit ses auteurs, il ne tient qu’à nous d’examiner scrupuleusement – et en conscience – les preuves qu’ils ont entrepris de nous présenter ici à la suite de quatre pleines années de recherche.

Pierre vous présente lui-même ce livre qui va faire grand bruit :




Source: BBB

Fawkes: La société secrète évoquée dans la vidéo s'avère être la Round Table (Table Ronde). Un article sera publié ultérieurement pour évoquer cette sinistre organisation. La vidéo ne mentionne pas que la famille Astor et Rothschild (toutes deux étant considérées comme faisant parties des 13 lignées des Illuminati par diverses sources spécialisées dans le domaine des sociétés secrètes) sont des membes fondateurs de la Round Table avec Alfred Milner et Cecile Rhodes. On retrouve également les banquiers Lazard et JP Morgan (banques habituées aux réunions du Groupe Bilderberg (que le monde est petit...) et dont le fondateur de la dernière avait opportunément annulé son voyage inaugural sur le Titanic...peut-être pas un coup de chance d'ailleurs).

2 commentaires:

  1. Olivier Duparc

    Il faut lire aussi, dans la même veine:
    "Cet étrange Monsieur Monnet" écrit par Bruno Riondel.
    L'auteur montre comment Jean Monnet, le père de l'Europe, était lié au groupe de Lord Milner, ce qui en faisait un agent au service des intérêts de l'élite financière anglo-saxonne.

    RépondreSupprimer
  2. BGO
    Jean Monnet à été conseiller de Roosevelt et était un agent de la CIA. Son travail consistait à ancrer le continent européen dans l'Empire états-uniens.
    Il faudrait écrire "l'Histoire occultée, les origines secrétes, de la création de l'Union Européenne"

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog