mercredi 8 novembre 2017

Les stars d’Hollywood collectent pour Tsahal




Une fois de plus, de nombreuses vedettes d’Hollywood, dont les acteurs Arnold Schwarzenegger et Gerard Butler, ont participé au dîner de gala de l’association Friends of the Israel Defense Forces (FIDF) qui collecte des fonds pour Tsahal.


Jeudi dernier, ce dîner a rapporté la bagatelle de 53,8 millions de dollars pour Tsahal, soit le montant collecté le plus élevé depuis le premier dîner de la FIDF en 2006.



Le milliardaire Haim Saban, fondateur de la FIDF, a déclaré : “Année après année, le soutien de la communauté de Los Angeles pour ce remarquable événement continue de m’étonner, et le gala de cette année ne fait pas exception”.


Plus de 1.200 personnes ont participé à ce Dîner de Gala en faveur de l’armée israélienne. Parmi les participants, des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs, des sportifs, des hommes d’affaires, tous venus débourser un chèque pour Tsahal.


Le don le plus important fait jeudi soir est de 16,6 millions de dollars, et vient du co-fondateur, président exécutif et directeur de la technologie d’Oracle, Larry Ellison.

Au fil des ans, citons parmi les participants les acteurs Robert De Niro, Silvester Stallone, Gerard Buller et Arnold Schwarzenegger, la chanteuse Barbra Streisand, le mannequin Joanna Krupa, le chanteur Seal, l’actrice Melissa Rivers, le chanteur Gene Simmons (KISS), l’actrice Pamela Anderson, le milliardaire Serge Azria,…


  


Source: MPI


5 commentaires:

  1. Il envoient des femmes soldats pour faire passer le message de "l'armée la plus morale du monde"...

    RépondreSupprimer
  2. Et parmi elles il y a une noire: Israel ne veut pas de noirs dans les donneurs de sang, et si elle est blessée elle pourra crever, elle est pas "élue".

    RépondreSupprimer
  3. le problème à ce niveau la, c'est que si tu le fais pas ou si tu milites pour la palestine , t'es grillé ! les sionistes tiennent tous les lobbys aux usa sauf le pétrole et une toute petite partie de la banque ! ils tiennent hollywood bien entendu et l'industrie du disque ! donc....... si tu veux travailler, faut tapiner

    RépondreSupprimer
  4. L'Etat d’Israël sait qu'une fois les Daesch liquidés,l'Iran et l'Iraq se retourneront vers Jérusalem pour régler le problème de leur "lieu Saint" à leur manière,on multiplie les galas et collectes de dons:chiche que la destitution et l’exil d'Hariri sont un coup du Hezbollah qui participera à l'agression depuis le Liban :on aura fort à faire pour intervenir militairement...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog