dimanche 19 novembre 2017

L'instauration des 11 vaccins obligatoires n'est pas une décision nationale mais un plan mondialiste (vidéo)





9 commentaires:

  1. déjà vue cette vidéo ! la logique mondialiste

    RépondreSupprimer
  2. SANTE:….Pr Montagnier attaqué de toute part sur sa position anti-vaccin
    http://www.brujitafr.fr/2017/11/sante.pr-montagnier-attaque-de-toute-part-sur-sa-position-anti-vaccin.html
    Plus de cent académiciens dénoncent les déclarations du Prix Nobel contre les vaccins.

    Cent six académiciens des sciences et de médecine se sont levés pour s’opposer publiquement aux dérives de l’un des leurs. Et pas des moindres. C’est du Pr Luc Montagnier qu’il s’agit, qui a reçu le Nobel de médecine 2008 avec Françoise Barré-Sinoussi pour la découverte du virus du sida. Et le ton est sans précédent dans ces cénacles habituellement feutrés.

    + Le professeur Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins pour ses positions antivaccins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces "centenaires" ont ils lus les livres ou du moins quelques uns ( + de 50 ) sur la vaccination et ses dérives, dangers ? probablement pas. Et c'est le drame de nos sociétés, donnez son avis, opinion ou son agrément sur un sujet dont on ignore tout. On va dans le sens du vent et le vent c'est les médias à la solde de Big Pharma qui donne le LA. Je suis persuadé qu'il y'a un plan eugénisme mondial par la vaccination. Si elle ne tue pas immédiatement, elle handicape et instille les futurs maladie dans notre société.

      Supprimer
    2. bonjour je suis d'accord , le LINKY les vaccins les chemtrails tout est lie l'eugenisme . s'il vous plait allez sur le site ACSEIPICA Merci

      Supprimer
  3. oui un plan mondialiste satanique comme le mariage gay et la légalisation en cours des pratiques déviantes LGBT...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi un monde satanique, le capitalisme, nmajeur et expérimenté n'est-il pas exploiteur destructeur des ressources et de la vie, n'a-t-il pas créé et armé le terrorisme dont il tire les ficelles et qu'il répand sur la planête... N'est-il pas interventionniste et colonialiste...pourquoi mêler Satan à ces horreur et oublier, absoudre même en quelque sorte le capitalisme, qui depuis longtemps, est majeur et vacciné ?

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille21 novembre 2017 à 03:32

    11 vaccins obligatoires/11 raisons de voir sa santé péricliter & mourir.

    Savez vous qu'il est possible de manipuler génétiquement un virus pour provoquer un cancer. Le vecteur le plus efficace pour ça? la vaccination bien sûr ...

    RépondreSupprimer
  6. Le professeur Montagnier n'en ai pas à ses premières oppositions face à bigpharma ... je vous laisse prendre connaissance d'un documentaire incroyable qui pourrait mettre l'industrie pharmaceutique à genoux.

    https://www.youtube.com/watch?v=a_2_Qap3G1s

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  7. Un seul moyen d'éradiquer et se protéger des vaccins : l'hygiénisme. Jeûne hydrique et surtout le demi-jeûne qui fait suite. Certains légumes neutralisent les métaux lourds et autres virus par une molécule : le sulforaphane contenu dans les choux divers, en particulier le brocoli. Roger-jouvence : praticien hygiéniste humaniste.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog