mercredi 22 novembre 2017

Macron sur l'immigration: l'avant / l'après




Source


Source

Et c'est comme ça pour tous les sujes ou presque. Macron change totalement de point de vue. Au mois de mars, selon lui, l'immigration était "une chance d’un point économique, culturel, social", "Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française". En novembre, Macron redescend sur terre et réalise qu'il ne "peut pas donner des papiers à tout ceux qui n'en ont pas" et qu'il faut "revenir dans son pays" quand on a un visa. Mais alors, qu'est-ce qu'il s'est passé en 9 mois? Cette brave dame n'est-elle pas aussi une "chance pour la France"? On lui aurait menti? Eh oui madame...c'est fini la présidentielle.


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Poualalah... Le niveau de l'info est vraiment bas. Je parle pas de ton blog, mais de l'actualité quoi... Là, Macaron dit juste à une femme marocaine de rentrer chez elle parce que son visa a expiré... C'est tout à fait normal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien souvent comme ça que se fait l'immigration jusrement.

      D'abord un visa puis, comme cette dame, les personnes sa plaisent en France et veulent y rester. Donc si l'immigration était une telle chance comme l'affirme Macron, pourquoi lui dit-il de partir?

      Cela montre bien que son postulat de départ n'était que du populisme pour gagner des voix auprès de la population immigrée. Maintenant que les éléctions sont passées, c'est "rentrez chez vous madame".

      Supprimer
    2. Ne tomber pas dans la manipulation linguistique du pouvoir. Utilisez le mot correct avec le sens correct. Démagogie n'est pas populisme. La démagogie est dire ce qui flatte le peuple alors qu'on pense et pratique le contraire (pratiqué abondamment par le pouvoir). Le populisme c'est la défense du peuple; Et c'est vrai que ceux qui défendent le peuple ne plaisent pas au pouvoir. D'où la propension de ce dernier à disqualifier le terme de populisme.

      Supprimer
  2. citoyen tranquille23 novembre 2017 à 09:55

    En arriviste roué à l'ambition sans limite, Jupiter Macron s'adapte à son auditoire & multiplie les promesses contradictoires: aux gens de Gauche il leur fera des promesses de Gauche, aux gens de Droite il leur fera des promesses de Droite, n'ayant jamais peur de se contredire parfois & même souvent au cours d'un même discours.

    Un bonimenteur démago très efficace. La marionnette des banksters. Mais son plan com' s'écroulerait comme un château de cartes s'il n'y avait la complicité des journalistes & des porte-voix du Système ....

    RépondreSupprimer
  3. Immigration : un rapport du Sénat met en doute la politique de Macron http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/23/01016-20171123ARTFIG00014-immigration-un-rapport-du-senat-met-en-doute-la-politique-de-macron.php?redirect_premium

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog