lundi 13 novembre 2017

Marsaud:«Les djihadistes français en Syrie sont liquidés pour qu'ils ne rentrent pas»






D'un côté, c'est une décision qui ne peut être que positive pour nous. De l'autre, le principe des exécutions extra-judiciaires est quand même très limite et on voit bien que la France s'assied sur la loi quand ça l'arrange.

 Au final, c'est vrai qu'on ne regrettera pas ces djihadistes mais ces exécutions posent des questions qui restent en suspens. En effet, "Le nombre de Français "en zone irako-syrienne est évalué à 690" par les services de renseignement, a précisé le procureur de la République François Molins à l'antenne de France Info. "Parmi eux, 295 femmes et 28 combattants mineurs de plus de quinze ans." 

La France va-t-elle réellement autoriser l'execution de centaines de personnes dont des enfants? On notera quand même au passage l'hypcrocrise du Quai d'Orsay qui indique sur son site que la peine de mort "est une violation des droits de l'Homme" interdite par de nombreux textes internationaux. Mais on constate une fois encore que derrière les grands discours se cache une autre réalité moins belle. 

Cette décision est d'autant plus frappante qu'on apprenait en 2014 que les autorités françaises avaient délibérément laissé partir les djihadistes français vers la Syrie en partant du principe qu'ils étaient d'accord qu'ils aillent commettre des meurtres tant que ce n'était pas sur le sol français et qu'ils combattraient "un ennemi commun" (Al Assad). Aujourd'hui, la Syrie et ses alliés étant sur le point de gagner la bataille contre le terrorisme dans le pays, la France se voit contrainte de faire le grand ménage parmis ces encombrants "rebelles modérés"...

Une chose est sûre: ces djihadistes sont partis pour mourir en Syrie et ils auront eu ce qu'ils voulaient.

Lien connexe:

François Hollande aurait autorisé une «quarantaine» d'exécutions extrajudiciaires

Publié par Fawkes News



9 commentaires:

  1. citoyen tranquille13 novembre 2017 à 21:01

    Enfin une bonne nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. On espère qu'ils seront tous exterminés, et qu'il n'en reviendra aucun ni aucune. Bon débarras, enfin une décision consensuelle !!
    Et dans la foulée, il conviendrait de rétablir la peine de mort, et traduire en Conseil de Guerre, avec exécution immédiate des sentences, toute la racaille des Sarkollandouille qui à trempé les mains dans le sang jusqu'aux coudes en se faisant les complices de Daesch ...

    RépondreSupprimer
  3. je crois surtout qu'"ils" ne veulent pas que ces gens parlent de ce qu'ils ont vu et de qui a fait quoi, donc pour ça c'est mieux de les éliminer sous d'autres prétextes

    RépondreSupprimer
  4. Et Fabius, qui a exhorté une bonne partie de ces djihadistes à aller en Syrie, plus personne n'en parle ? :)

    Rappelez vous le fameux "Bachar al-Assad ne mériterait pas d'être sur la terre". C'était complètement surréaliste et irresponsable venant d'un ministre des affaires étrangères

    RépondreSupprimer
  5. derrière cette bonne nouvelle se cache la triste réalité...
    l'état d'urgent est entré dans la loi, les objectifs sont atteints on peut faire le ménage?

    RépondreSupprimer
  6. Au risque de vous paraitre old school, je suis contre ces liquidations dignes du far west, non je suis pour qu'ils rentrent et qu'ils soit jugés devant l'histoire et les hommes...Un peu naif oui mais juste.

    Mais ceci ne se fera jamais car ils furent envoyé par Fabius et la juiverie internationale pour renverser Al Assad en Syrie et maintenant que le plan est à l'eau bing dans leurs tempes...

    Voilà pourquoi il n'y aura jamais de jugement, tous ce bordel est organisé et planifié de longue date par les démons dégénérés au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  7. Là,on se demande après l'exfiltration de nombreux terroristes étrangers,aussi Français et leurs familles, si ce type n'a pas fait cette déclaration en l'air pour rassurer les gens...
    Cet individu ne me semble pas très clair...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog