lundi 20 novembre 2017

Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)



Dans l'entrevue intégrale, on apprend que Fabrice Thomas a contacté 300 jounalistes dans le cadre de la sortie de son livre...il n'a reçu "absolument aucune réponse". C'est là qu'il a compris à quel point "la France est un pays soumis", "malade de son hypocrisie". 

"Il ne faut pas contredire la version officielle sur Pierre Bergé". Si ce n'était que sur Bergé...Fawkes
-------

Fabrice Thomas, l'auteur de "Saint-Laurent et moi: une histoire intime", nous révèle dans une nouvelle interview que Pierre Bergé avait comme livre de chevet "Magia Sexualis" de Pascal Beverly Randolph, un des pères de la magie sexuelle occidentale.* Les séances/rituels S.M. extrêmes pratiqués par Bergé avaient semble-t-il des buts relevant d'un certain occultisme... rien d'étonnant.


Interview intégrale :



➤➤ Lecture MK #4 - La magie sexuelle

* Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères.  ( Extrait MK )

Sources: MK-Polis / LLP



Fawkes: Fabrice Thomas a quand même eu le droit à une entrevue sur Sud Radio il y a 2 semaines et ce passge est éloquent:

 "En tant qu’être humain, Yves était un homme faible, sous l’emprise de Pierre Bergé qui l’avait vampirisé, qui lui avait pris son âme, son talent, sa fortune. Pierre avait effectué un travail d’isolement sur Yves Saint-Laurent. Je ne sais pas si Yves serait monté si haut sans Pierre Bergé, mais il avait déjà un grand talent, en plus d’une écriture et d’une culture incommensurable. (…) Pierre était un peu satanique. Il a empêché Yves de s’exprimer, de vivre, il l’avait mis dans une bouteille en verre. Tous les gens que j’ai connus comme ayant fréquenté Pierre Bergé en tant qu’hommes ont été détruits ou cassés, dans un mauvais état. Je me souviens d’un jour, quand j’emmenais Pierre Bergé chez Mitterrand, il m’a dit : "J’ai eu ton père, je t’ai eu, j’aurai peut-être tes fils". Il pouvait être quelque peu sarcastique. J’ai tout lâché quelques temps après",

"



9 commentaires:

  1. Concernant la petite Lulu...en visionnant dernièrement le film 10 Cloverfield lane.

    On voit à un moment l'héroine utilisé une petite lampe, sur la petite lampe qui doti venir directement de France car l'image décoratrice de la lampe fait référence à au biscuit Lu...mais dans le film on peut comprendre Lulu avec une petite écolière.

    Maintenant rapprochons cela avec la thématique du film:

    sur fond d'histoire SF qui sera le twist du film, cela raconte l'histoire d'un prédateur sexuelle qui sauve/ (capture) une jeune femme dans un bunker...l'héroine découvrira que son sauveur(jeaulier) a dans le passé déja abusé d'une fille ou plusieurs fille.

    Cette petite lampe est un clin d'oeil à mon avis à la petite Lulu...apparemment ils sont au courant même au USA des méthodes des pervers Frenchis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cette lampe fait plutôt référence à la "compagnie française des chocolats et des thés" https://www.yaneff.com/images/plates/pl170.jpg

      Supprimer
    2. Non ça c'est le premier degré de lecture...mets sur pause à 1h18minutes et 43 secondes...on lit quoi ? Lulu...le rapprochement est à faire avec Bergé/St laurent et la petite Lulu.

      Tu peux expliquer pourquoi cette lampe précisément serait dans un film americain, les américain pourtant pas des poètes culturelle.

      Pour le coup donc je ne crois pas au hasard entre la thématique du film d'une nana enlevé et séquestré par un pervers sexuel...le mot Lulu qu'on peut lire sur une lampe (pourquoi la présence dans un film us..un accessoiriste bosse fais des recherches, il n'y a pas de hasard)...et la petite Lulu des pervers Bergé/st Laurent

      Je crois qu'en fait c'est même très clair.

      Supprimer
    3. Oui effectivement ! J'avais trop vite visionné le film. Même si cela concerne une affiche de 1897 (Petit écolier de Firmin Bouisset) ... on peut se demandé pourquoi cette affiche a été choisie !!
      Dans un film chaque plan est étudié à l'avance.

      Supprimer
  2. Jacob Rothschild, un des pères du NOM, serait-il mort? beaucoup d'articles et vidéos outre-atlantique indiquent qu'il serait l'une des victimes du crash entre un avion et un hélicoptère survenu en Angleterre au dessus d'un de ses manoirs le 17 novembre dernier...quid?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'articles? Non, c'est une intox qui vient de l'usine à ragots Neon Nettle (un clone de Your News Wire en gros). Certains médias conspis crédulents se délectent depuis des mois de leurs articles bidons.

      T'inquiètes que le jour ou Jacob Rothschild mourra, on sera tous bien au courant vu qu'il sera encensé par tous les médias à la manière d'un Pierre Bergé.

      Supprimer
  3. "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu"

    >> Pour le diable, pas pour Dieu le père.

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille21 novembre 2017 à 03:18

    Les journalistes éprouvent les plus grandes difficultés à faire croire au public qu'ils sont intègres & indépendants ha ha ha!

    On remarque que très souvent les adeptes de la Magie Noire vieillissent très mal; leurs pratiques sataniques laissent comme des stigmates sur leur visage, leur regard. L'intérieur transpire à l'extérieur.

    Observez le regard de Pierre Bergé ou Yves ST Laurent et vous n'y verrait pas la moindre trace d'humanité. Un regard dur & vide, dénué d'empathie, la marque des psychopathes. Voila le genre de minables idoles que nous imposent les médias ....

    La magie noire existe depuis des siècles si ce n'est depuis des millénaires et le sexe a toujours fait partie de ses rites. Voir les sectes dionysiaques de l'Antiquité.

    Fin XIXème siècle & début du XXème siècle ce fût le psychopathe notoire, franc-maçon rose-croix & sorcier sataniste Alexandre "Alesteir" Crowley (1875-1947) qui popularisa la "sex magicK" (avec un "K" pour "Thélème" sa secte gnostique).

    Concrètement ce fût pour Crowley et ses complices juste l'occasion de se défouler sexuellement comme des porcs dans des turpitudes innommables (la pédophilie & le sacrifice d'enfants notamment).

    Crowley fait pourtant figure de référence culturelle majeure pour tous sataniste et compte de nombreux fans dans les hautes sphères, le show business, les arts & la culture. Bergé en fût un.

    Crowley ne s'est-il jamais douté qu'il fût manipulé par le Diable jusqu'au bout. Etrangement, sur son lit de mort, sa dernière phrase fût "je suis perplexe". Trop tard Aleister .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien évidemment l'heure de la mort venant ce n'est plus la même histoire, une vie remonte... .Juste avant de mourir Voltaire était dans une panique totale. L'heure de payer a enfin sonner pour ces démoniaques.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog