mercredi 1 novembre 2017

Témoignage explosif d'un ancien amant d'Yves Saint Laurent et Pierre Bergé : "deux êtres malades sexuellement"



En lisant les passages de ce livre, on comprend aisément que le livre pédo-sataniste d'YSL "la vilaine Lulu" n'est pas un roman mais est bien basé sur des histoires vraies. Dire qu'Arte a récemment consacré une emission entière à la vie artistique d'Yves Saint Laurent présenté comme un modèle dans le milieu de la mode...Encore une information explosive dont les médias de masse ne diront pas un mot, soyez en sûr.


Le livre de Fabrice Thomas est paru il y a plus de deux semaines mais pas un seul média n'en a parlé, pas une interview, pas un article: rien. Et après, on voudrait nous faire croire qu'il existe en France une presse libre et indépendante dans les médias traditionnels? C'est bien là la plus vaste intox de ces 20 dernières années. Préparez-vous à entrer dans les bas fonds du pire du pire de "l'élite" crasseuse. Fawkes

-------

Note de la rédaction

Attention, eu égard aux mœurs dissolues de Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, la lecture des extraits ci-dessous n’est pas conseillée aux âmes sensibles.
« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »
« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »
« Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »
« En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »
 Fabrice Thomas est l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.




Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme...




Un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui fait l’effet d’une bombe lorsque l’on songe à la sanctification de ce « progressiste » par les nouveaux kapos de la société politico-médiatique française.





« Yves Saint Laurent : un ex-amant raconte », un entretien avec Denis Lévesque pour TVA Nouvelles :



Addiction




Sadomasochisme

Fouet



















Soumission





Tourisme sexuel



Démence


Dressage





Jeunesse(s)


Dégradation


Oligarchie




Adolescent prépubère



Séance de torture




Autodestruction, godemichés et cocaïne




Père & fils


Sources : TVA Nouvelles / E&R



ça vaut bien une petite légion d'honneur tout ça non?




9 commentaires:

  1. Les politiciens ont vendus nos pays. : https://youtu.be/qj9qg7Gylh4

    RépondreSupprimer
  2. Les gens aux pouvoir seront toujours approchés par les pouvoirs démoniaques, c'est plus fort qu'eux et surtout quand le peuple est endormi sous les poids des "valeurs" et "libertés" droit de l'hommistes et que au nom de ces "libertés" on fait de sa vie privée ce qu'on veut! vous voyez là que vie privée ou pas l'impact tombe direct sur la société et on a des gens avec plein de visages, des responsables devant les caméras et des psychopathes ailleurs, et encore pire ces derniers temps la tendance de leur psychopathie s'étend même au delà des barrières privées. ces gens ont vraiment confiance en notre foi en ce qui concerne la philosophie des "libertés" (moutons "libres" se croient modernes et cool et confondent changement,progression, évolution et décadence lol).

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aurais bien fouetté moi, le Bergé... pour lui apprendre ce qu'il en coûte de détruire les bonnes moeurs avec ses projets de mariage gay, GPA, PMA etc. etc.
    Quel salopard !!!

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille3 novembre 2017 à 00:12

    Yves & Pierre: deux dégénérés.

    « Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »: fantasmes d'esclavagisme, typique d'un grand bourgeois gauche-caviar. Derrière chaque gauchiste un hypocrite & un tyran.

    « Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »: POURQUOI la Presse protège & couvre ces ordures pendants des années ???

    « En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »: censure & intimidation, un homme de Gauche exemplaire ....

    Quand je parcours les pages (horribles) de la BD-confession déguisée de YSL "la Vilaine Lulu", je tremble à l'idée que ce type & Pierre Bergé ont pu faire à des enfants pendants tant d'années.

    Les trépidantes aventures homosexuelles de Yves & Pierre au Pays des Pieux Musulmans: apparemment le Maroc est depuis plus d'un siècle le haut lieu de toutes les fantaisies inverties des riches bourgeois homo en quête de sensations fortes avec la jeunesse locale; sous le voile de l'ultra puritanisme musulman, le Maghreb permet à qui en a les moyens ($$$) d'assouvir ses perversions les plus osées. Un copain maghrébin m'en avait parlé. Affligeant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement...! c'est la triste réalité au Maroc avec ces gens, comme vous dîtes... affligeant!

      Supprimer
  5. Pédophilie = Les propos du capitaine Paul Barril en 1997

    http://www.brujitafr.fr/article-pedophilie-les-propos-du-capitaine-paul-barril-en-1997-75649271.html

    RépondreSupprimer
  6. quand je pense que les Français ont encore voté pour cela pour 5 ans beurk.

    RépondreSupprimer
  7. il y'a la surface proprette dont nous abreuve les médias puis il y'a
    l'aspect démoniaque et perverse de tout ces dégénérés ( la petite lulu !). Pour réussir en société il faut être une parfaite saloperie (sans trop généraliser certes ), mais les exemples sont trop nombreux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog