samedi 25 novembre 2017

Un ancien agent des services secrets menace de révéler des détails sur Bill Clinton et le "Lolita Express" d'Epstein


Vendredi, dans un tweet furieux, l'ancien agent des services secrets Dan Bongino a menacé de révéler de nouveaux détails sur les 26 voyages de Bill Clinton à bord du fameux jet privé de Jeffrey Epstein, surnommé le "Lolita Express".

Bongino Bongino et l'ancien aide de Hillary Clinton Nick Merrill ont commencé à se disputer après que Merrill eut remis en question l'affirmation de Bongino selon laquelle Clinton était "la personne politique la plus manipulatrice dans une position de pouvoir qu'il ait jamais rencontrée de toute sa vie", comme le soulignait InfoWars.


Merrill a rétorqué qu'Hillary "a énormément de respect pour les services secrets et une excellente relation avec les agents de son détachement." Il allègue également que Bongino n' a jamais été en relation avec les Clinton - une allégation que Bongino a presque immédiatement réfuté en fournissant une photo de lui assis derrière Hillary Clinton en 2001.



A lire aussi:
Larry Nichols, ancien collaborateur de Bill Clinton,
affirme avoir été tueur à gage pour le compte des Clinton
Après avoir accusé Nick Merrill d'être un "escroc", Bongino a fait poindre une menace :
"Attention Nick, les gens savent des choses pas encore rendues publiques sur ton messie Hillary. Ne tire pas sur l'ambulance, tu n'aimeras peut-être pas le résultat. #Epstein #EmailGate,"tweeté Bongino.



Il a ensuite railler Merrill en demandant : "Cher Nick, êtes-vous sûrs de connaître tout le monde dans les avions d'Epstein ?"

Pour ceux qui ne connaissent pas bien son histoire, Jeffrey Epstein est un financier de la ville de New York qui a plaidé coupable en 2008 à un seul chef d'accusation pour avoir sollicité des rapports sexuels auprès d'une jeune fille mineure. Il a fini par passer 13 mois en prison et a été contraint de s'enregistrer comme délinquant sexuel de niveau 3 (considéré comme le risque le plus élevé de récidive), bien que des récits de sa convoitise pour les jeunes filles de 12 ans se soient répandus comme un incendie de forêt ces dernières années.

Epstein aurait installé des lits dans son jet sur mesure, et aurait également filmé des hommes puissants lors d'ébats avec des filles mineures pour obtenir du matériel afin de les faire chanter.
Selon Fox News, Epstein aurait eu une équipe de trafiquants qui s'était procuré des filles dès l'âge de 12 ans pour servir ses amis sur "l'Orgy Island" ("L'île de l'Orgie") d'Epstein, un domaine situé sur Little St. James dans les îles Vierges étatsuniennes.

Epstein vit désormais en permanence dans les îles Vierges étatsuniennes.

Clinton a choisi de poursuivre son association avec Epstein même après que, selon "l'Alliance to Rescue Victims of Trafficking, "tout le monde dans son entourage savait qu'il était un pédophile ".
Au cours d'un des voyages de Clinton sur l'Express, Clinton, Epstein, Kevin Spacey et Chris Tucker se seraient envolés en Afrique pour une tournée.


Lien connexe:


Source: Zero Hedge

Traduction: SLT

Donald Trump aussi est ami d'Epstein et son nom
 figurait dans le "black book" du pédophile...









4 commentaires:

  1. citoyen tranquille25 novembre 2017 à 19:57

    Quelqu'un qui menace de révéler quoique ce soit sur le couple infernal Clinton est ce qu'on appelle un "walking dead", un mort en sursis qui sera bientôt retrouvé "suicidé" ou "accidenté" dans les conditions les plus mystérieuses. Bonne chance!

    La rumeur veut que Jeffrey Epstein soit très proche du Mossad. Le chantage à la pédophilie est le moyen le plus efficace de tenir des VIPs. "corrompu un jour, esclave pour toujours".

    RépondreSupprimer
  2. UNE FILLE PAYÉE PAR HILLARY CLINTON

    Un rapport extraordinaire du Service de renseignement étranger (SVR) circulant au Kremlin indique aujourd’hui que le Bureau fédéral des enquêtes (FBI) des États-Unis a autorisé le directeur Sergey Naryshkin à avoir un accès « illimité et sans restriction » à leurs preuves secrètes démontrant que l’ancien président Bill Clinton avait violé une fillette de 13 ans, et qu’Hillary Clinton a payé cette même jeune fille $200.000 pour accuser Donald Trump à la place, mais, lorsqu’elle a été confrontée par le FBI, la semaine dernière, la jeune fille a abandonné ses accusations contre Donald Trump et elle a été mise sous leur protection.
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/une-fille-payee-par-hillary-clinton.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que tu relayes régulièrement des fakes grosiers sur ton site, c'est dommage. What does it mean est un site de désinformation. J'en ai parlé il y a 3 ans déjà:

      http://www.fawkes-news.com/2014/01/what-does-it-mean-et-la-desinformation.html

      De toute façon, quand on lit "Un rapport extraordinaire du Service de renseignement étranger (SVR) circulant au Kremlin", ça suffit à tirer la sonnette d'alarme anti-fake.

      Tu penses bien qu'un rapport du SVR ne trainera jamais dans un site conspi américain (encore moins de façon quasi instatannée et régulière parce que ce site passe son temps à publier des fakes imputées au SVR, c'est sa marque de fabrique). C'est complètement ridicule de donner du crédit à ces affabulations.

      N'importe qui peut publier ce genre d'article fantasque en commençant par "Selon un rapport coup de poing de la DGSI (qu'on ne montrera jamais évidemment puisqu'il n'existe pas), tous les attentats qui ont été perpétrés en France depuis 2015 ont été chapeautés par le FSB". Est-ce que c'est vrai pour autant?...

      Merci de ne pas relayer ces articles intoxicateurs ici.

      Supprimer
  3. Steve Pieczenik, un psychiatre diplômé de Harvard, docteur en relations internationales du MIT, secrétaire d'État adjoint sous Henry Kissenger, Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George HW Bush... déclare sur sa page Youtube que Hillary et Bill Clinton ont participé à plusieurs reprises à des orgies sexuelles à l'intérieur d'un réseau de pédophilie administré par le milliardaire Jeffrey Epstein

    http://www.brujitafr.fr/2016/11/steve-pieczenik-un-psychiatre-diplome-de-harvard-docteur-en-relations-internationales-du-mit-secretaire-d-etat-adjoint-sous-henry-ki

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog