lundi 4 décembre 2017

14 membres de l’unité d’intervention antiterroriste force le domicile d'un couple de retraités...pour cause de militantisme patriotique



Une intervention arbitraire

Jeudi 9 novembre 2017. 5 heures 45 du matin. 14 policiers pénètrent au domicile des époux Gillet. Qui est visé ? Sans doute Dominique Gillet. Cette femme est la secrétaire de l’association Vigilance halal. Les policiers forcent l’ouverture de la porte avec des outils appropriés puis investissent les lieux. Dominique Gillet est rapidement menottée.

 Richard Gillet, qui vient tout juste d’être réveillé par son épouse se dirige vers la porte d’entrée. Il sera plaqué au sol, menotté, puis emmené dans la salle de séjour. Quelques minutes plus tard, choqué par la violence de l’intervention, Richard Gillet fera un malaise… « J’ai eu très peur, explique Dominique Gillet. Mon mari a fait un AVC il y a 9 ans avec trois saignements différents sur les hémisphères cérébraux. J’ai eu peur qu’il refasse à nouveau une attaque cérébrale ». Que se serait-il passé si Richard Gillet avait fait un malaise … fatal ? Les policiers montent au premier étage. En passant, ils cassent deux cadres accrochés sur le mûr, arrache une rambarde puis se saisissent du matériel informatique du couple situé sur le palier.

Cagoules, gilets pare-balle et pistolets mitrailleurs : la bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste

L’intervention ne s’arrête pas là. Dominique Gillet sera emmenée à l’Hôtel de Police de Bayonne, placée en garde à vue, puis interrogée durant plusieurs heures avant d’être finalement relâchée. Près d’un mois après cette intervention musclée au domicile des Gillet, on tente de comprendre les motivations réelles de la police, opération ordonnée il faut le préciser, par le préfet des Pyrénées Atlantiques. Dominique Gillet, qui n’appartient aujourd’hui à aucun parti politique, est certes très active puisqu’elle anime plusieurs réseaux numériques. Ceux du Siel, de Résistance républicaine, d’Action française. Elle travaille également pour le site Volontaires pour la France crée par les généraux Antoine Martinez et Christian Piquemal. Pour être tout à fait complet, il faut préciser que lors de leur irruption au domicile des Gillet, les policiers vont se saisir des deux armes à feu que détiennent pourtant en toute légalité le couple de retraités. Un hasard ? On sait que les clubs de tirs et leur entourage sont surveillés de près depuis quelque temps avec un renforcement des contrôles. L’Etat craindrait il … un coup d’Etat ?

Perquisition chez deux suspects armés ou opération de barbouzerie ?

Mais c’est peut-être, sans doute en raison de son activité au sein de l’association Vigilance halal que les époux Gillet ont été inquiétés. Dominique Gillet est en effet la secrétaire générale de cette association crée en 2012 par le docteur vétérinaire Alain de Peretti. Depuis cinq ans, l’association tente d’alerter les pouvoirs publics sur la dangerosité de l’abattage halal pour les consommateurs. De nombreuses études ont d’ailleurs prouvé les affirmations du Dr de Peretti (voir l’enquête de Réinformation.tv « Viande halal, ce que l’on cache aux consommateurs »). Parmi les rares hommes politiques à avoir eu le courage de dénoncer le halal dans les abattoirs et ses conséquences sanitaires sur la viande consommée par les Français, Nicolas Dhuicq, ancien député Les Républicains. Comme par hasard, toute son action est d’ailleurs restée vaine à ce jour…



Source: Reinformation

12 commentaires:

  1. Ce qu'il faut savoir, c'est que les serveurs Internet appartiennent tous au département de la défense américaine (il y en a même un qui est situé...au pôle Nord ! ) . Alors ce que nous écrivons dans les commentaires est méticuleusement fiché dans notre dossier, pour mieux nous éliminer en temps voulu.
    J'ai honte pour les flics qui acceptent de faire ce sale boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Siel,Résistance républicaine,Action française,Piquemal
    Que des sites de fachos.
    Bien fait pour sa gueule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perquisitions violente et sans motifs valable chez des gens pour leur opinion politique,
      c'est pas des méthodes de fachos justement ça ...?

      Supprimer
    2. la bienséance m'interdit de te dire ce que je pense de ton commentaire il n'empêche qu'il est révélateur du degré de dégénérescence et de crétinerie qui t'anime car si aimer et défendre la France et ses valeurs c'est être fasciste alors je suis facho et fier de l'être

      Supprimer
    3. Bref, vous êtes un nostalgique de la Gestapo et vous êtes pour l'oppression des résistants .

      Supprimer
    4. Nous sommes bientôt 67 millions, je ne suis pas étonné d'avoir notre ratio de parasites,collabos de la déchéance dont vous faites partie!
      Sans doute nostalgique d'un Staline, pauvre déchet !!!!

      Supprimer
  3. citoyen tranquille5 décembre 2017 à 11:07

    Une preuve de plus pour convaincre les derniers naïfs que la République est tout sauf une Démocratie.

    Si vous voulez être les chouchous de la République, alors militez à l'extrême-gauche.

    RépondreSupprimer
  4. La nouvelle Stasi française à l'œuvre...

    RépondreSupprimer
  5. on sait enfin à quoi sert l'état d'urgence.

    ces pauvres gens devraient demander l'asile
    politique à mr Trump puis poursuivre leur activité
    numérique profrançaise antislam depuis l'étranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise idée. Les Etats-Unis harcellent encore plus les patriotes.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog