vendredi 15 décembre 2017

Anne Hidalgo supprime les colonies de vacances des enfants des personnels pour financer les JO !


Comme c'est honorable de priver les enfants des foyers modestes de vacances pour payer des J.O. Les enfants apprécieront...et leurs familles n'oublieront pas pour les prochaines éléctions pour la mairie de Paris. Fawkes
--------

Et là, ça n’est pas du fictif !

La décision a beau avoir été prise en catimini, elle n’en a pas moins fait scandale chez les agents de la Mairie de Paris. En effet, on vient d’apprendre qu’Anne Hidalgo a décidé de sucrer deux millions d’euros sur le dos des personnels en diminuant d’autant sa contribution à l’AGOSPAP, l’association en charge des œuvres sociales à la Ville de Paris. Une somme qui représente plus de 20% de son budget annuel. Résultat : les inscriptions pour les colonies de vacances en direction des enfants des personnels municipaux viennent désormais, en urgence, d’être « suspendues » ! Information d’ailleurs confirmée par l’AGOSPAP elle-même sur son site (lire ici).


Pourtant la Mairie de Paris se vantait jusqu’alors que « l’offre de loisirs, de séjours et de centres de vacances pour les jeunes constitue une mission essentielle ». Visiblement plus maintenant. C’est que l'équipe d'Anne Hidalgo cherche désespérément de l’argent frais pour financer ses futurs Jeux Olympiques de 2024… Et c’est sans doute pourquoi elle a dû recourir à cette manœuvre qui lui permet de ponctionner deux millions d’euros, jusque-là réservés pour des mômes qui ne peuvent pas partir en vacances.

Car il faut savoir que la grande majorité des personnels de la Ville de Paris est composée de ce que l’on appelle des agents de catégorie B et C, lesquels ne roulent pas vraiment sur l’or… Beaucoup d’entre eux habitent d’ailleurs en grande banlieue faute de pouvoir se loger dans la Capitale. Et bien sûr, comme une majorité de Français, ils ne partent pas non plus en vacances. Reste alors « la colo » pour les enfants ou les centres de séjour pour famille. Mais ça c’était avant, du temps de « l’ancrage social » de la municipalité parisienne.

Du côté des agents, c’est bien sûr la stupeur. « Pour moi, et pour beaucoup d’autres j’imagine, ça veut dire plus de vacances pour mes enfants et moi, car je n’ai pas les moyens de payer au tarif normal. Qu’est-ce qu’on peut faire ? » s’alarme ainsi une collègue. On savait que la Mairie de Paris n’aimait pas beaucoup ses agents mais là elle franchit des records olympiques. Et ça n’est pas du fictif !  Pour notre syndicat, il est donc impératif que la Mairie de Paris revienne sur cette décision inique pour que les enfants des personnels de la ville puissent continuer à bénéficier des subventions pour les séjours « juniors » et « familiaux ».

En tout cas voici le premier gros dossier chaud à résoudre pour Christophe Girard, fraîchement nommé par Anne Hidalgo « adjoint en charge des personnels et du dialogue social ». Si, si, c’est bien l’intitulé exact ! Et si Christophe Girard dit vrai, le bon sens devrait vite revenir dans les couloirs de l’Hôtel de Ville : « Je n’ai qu’un désir : trouver des solutions pour sortir des conflits. C’est ma ligne de conduite dans la sphère privée comme dans la vie publique »  déclarait récemment au journal Le Parisien celui que l’on surnomme désormais « le DRH de luxe » (lire ici).

Lien connexe:


EMPLOI FICTIF D'ANNE HIDALGO : LE TÉMOIGNAGE QUI L'ACCUSE





16 commentaires:

  1. A priori Hidalgo sera la prochaine à l'Elysée. J'espère me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hidalgo n'est même pas capable de tenir les comptes de sa ville donc de la France, même pas en rêves:

      https://francais.rt.com/france/46432-heure-bilan-pour-hidalgo-six-milliards-de-dette-pour-paris-en-2018

      ça n'arrivera jamais. En même temps, qui aurait dit il y a deux ans qu'on aurait un ex banquier de chez Rothschild à la tête du pays? Mais bon, avec son histoire d'emplois fictifs, elle peut faire une croix sur de hauts postes à mon avis. A moins qu'elle ne soit pas élu mais nommée (comme les ministres).

      Supprimer
    2. Ok, merci, je ne connaissais pas cette Delorme.

      Supprimer
  2. En tout cas ils ont déjà un pied en enfer et leurs maitre lucifère leurs réserve des tourments éternels et il a cent fois raison aux larves qui se prosternent.

    RépondreSupprimer
  3. Les emplois fictifs cela coute cher aussi

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille15 décembre 2017 à 15:34

    Les socialistes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.*

    * comme tant d'autres, je paraphrase Audiard

    RépondreSupprimer
  5. Et vous vous demandez de quel coté Satan est? Satan est ce que ces gens considèrent comme "porteur de lumières" et font des symbolismes par leurs mains le glorifiant et devant les caméras! Ou est Satan, Eh bien c'est votre gouverneur, demandez à Macron (produit Rotschild) de vous montrer sa demeure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre d’abonnements sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron est de 666 et ce n'est pas une blague

      Supprimer
    2. La belle affaire! Tu n'as jamais eu 666€ sur ton compte? Il y a 5 jours, il avait 664 abonnements. Et devines quoi? dans quelques jours, si ça se trouve...il en aura 669. Incroyable je sais :)

      STOP LES HORS-SUJETS

      Supprimer
    3. On verras bien Fawkes mais peut être que ce nombre est calculé aussi donc à voir

      Supprimer
  6. Enquête exclusive - Anne Hidalgo prône le métro, mais se déplace uniquement... en voiture . Lol http://www.caradisiac.com/enquete-exclusive-anne-hidalgo-prone-le-metro-mais-se-deplace-uniquement-en-voiture-video-164685.htm#xtor=AD-254

    RépondreSupprimer
  7. Macron dernièrement à Burkina Fasso, s’adressant aux étudiants avait demandé « donnez- moi des noms de français ou de belges derrière les migrants. »
    Voici une série de noms et pas des moindres !
    De français biens spéciaux qui sont derrière les migrants.
    Il parait qu’ils ont une troisième couille.
    Jacques Attali (libéral, ex-socialiste) : L'Allemagne : elle devra « s 'ouvrir à l'immigration pour compenser le déficit démographique actuel. Il faudrait en effet que la part de la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitié de celle des villes. » (Dictionnaire du XXI siècle, Fayard, 1998). La France : « Il lui faudra tout à la fois se donner les moyens d'un net rajeunissement, accepter l'entrée d'un grand nombre d'étrangers.) (L'Homme nomade, Fayard, 2003, Livre de poche, p. 436.
    Daniel Cohen-Bendit (Ecologiste, ex-anarchiste) : « Ce qui me plaît en France, c'est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J'aime la France surtout pour ça. » (A. Harris, A. de Sédouy, Juifs et Français, Grasset, 1979, p. 188). Il serait bon que « le pourcentage d'étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale... La barque est loin d'être pleine, elle est même trop vide... Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encore d'augmenter et non de vouloir réduire le nombre d'étrangers ». (Xénophobies Grasset, 1998,p p. 14,43,45).
    Bernard-Henri Lévy : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux » (.G lobe, 1985).
    Alain Finkielkraut, ex-intellectuel de gauche, aujourd'hui à droite, à cause du "danger musulman" dans les banlieues: « Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l'appartenance, la segmentation de I’humanité et I‘enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par I ‘instauration des sociétés plurie ethniques ». (L’Humanité perdue, Seuil, 1996,p. 147).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le rapport avec l'article????
      Strictement aucun, zéro pointé. Si les lecteurs continuent à publier en commentaires tout ce qui leu passe par la tête, je vais finir par virer tous les HS sans exception. Il n'y a pas de raison d'en garder un pour virer l'autre.

      Personne (ou presque) ne respecte la charte donc je pense que l'année prochaine, je vais être plus expéditif...

      Supprimer
    2. Des HS sont probablement dû à l'image (provocatrice de la pyramide/triangle) qui va avec l'article!

      Supprimer
  8. on ne pourrait pas supprimer le train de vie de Brigitte Macron à l'Élysée et privilégier les enfants démunis ?. Je suis persuadé que son Mari va assurer financièrement pour le couple.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog