mercredi 20 décembre 2017

Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”


Dans le même temps, la nouvelle norme en France est de voir chaque année plusieurs centaines de SDF mourir dans l'indifférence générale (501 l'année dernière). Eux n'auront jamais le droit à la vie de château. Et après, on voudrait nous faire croire que le "grand remplacement" n'existe pas alors qu'il est devant nos yeux et souhaité par l'ONU et l'UE. Fawkes

Union européenne. Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.

“L’Union européenne a accordé sa protection à plus de 700 000 personnes l’an dernier”, affirme Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, pour s’en féliciter. Dans une tribune parue lundi sur le site Politico, au titre sans équivoque, “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.
Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l'Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”. Cette tribune vient après une série d’articles du média américain qui reprochait à l’exécutif européen d’être “trop blanc” et incitait Bruxelles à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Citant ces articles, M. Avramopoulos regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public.

SUR LE MÊME SUJET
 

Pour la Commission, le refus de l'immigration est “anti-européen”

Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune.

10 commentaires:

  1. Le livre de Michel Houellebecq est prémonitoire

    RépondreSupprimer
  2. Tant que les peuples ne se léveront pas contre leur élites criminelles de masse et de guerres , il en sera ainsi !

    Il y'a ceux qui font et ceux qui laisse faire dans l'indifférence générale !

    Et après avoir pillé l'Afrique et d'autres partie du monde , la France à son retour sera pillée, justice immanente .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu crois que le peuple français ne fera rien, tu auras sûrement une surprise... ;)

      Supprimer
    2. c'est aussi ce qu'ils ont dit avant vichy. aujourd'hui c'est encore pire la moitié dort, 1/4 sont des bisounours et c'est pas le quart qui reste qui pourra résister longtemps à la vague.

      Supprimer
  3. l'Europe nous avait promis la prospérité et c'est l'enfer qu'ils nous ont donné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas l'Europe qui avait promis la prospérité mais les pourritures politiques de l'époque de maastrich dont miterrand chirac et toute la gauche avec le cortége des merdias aux ordres de l'empire

      Supprimer
    2. L'Europe n'est pas un peuple ou une nation juste une bureaucratie qui rêve d'en devenir une.
      Et pour cela Ils sont prêt à tout pour détruire les pays afin de les unifier alors ils promettent des choses et imposent des quotas sans donner les réels moyens aux pays d'assumer les objectifs, sans tenir compte de la spécificité, des us et coutumes, des capacités réels d'accueil et d’adaptation et du mélange explosif qui ne fait que communautarisé les arrivants plutôt que de les intégrer (et ceux qui veulent etre intégrer, ne sont pas legion)...résultats la vague qui s'envient est soit refoulée soit méprisée, soit ghettoisée....il ne peut rien sortir de bon de tout cela....c'est l'hivers qui s'en vient.

      Supprimer
  4. en Suède les autorités conseillent aux femmes de ne plus sortir toutes seules, voilà ce qui attend pour toutes les femmes en Europe.

    RépondreSupprimer
  5. C'est scandaleux de laisser diriger l'Europe par un ivrogne, il n'y a pas que sur la route où c'est dangereux avec l'alcool, il peut signer n'importe quoi pour un petit verre. https://twitter.com/JimHemaer/status/944146555736641537

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog